CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic Dragon Ball Daisan: Vraie suite DBZ

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 105»
Page suivanteFin
marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:48:55

:up: deadman si tu savais comme j´en ai marre de ma connection

:lol: j´ai que des problemes :snif2:

ca va formater je le sens

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:51:18

essai et tu verra si sa bug peu-t-etre pas aujourd´hui

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:57:46

sinon tu utilise quoi d´autre comme tchat a par msn ? icq ? mirc ?

romain64864 romain64864
MP
Niveau 3
15 juin 2005 à 10:59:04

Excellente cette fic :D

Continue comme ça j´ai hâte de lire la suite ; )

wiwi123 wiwi123
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:00:43

Il y a beaucoup trop de fics ! C´est pas possible ! :non2:

Gohan-69 Gohan-69
MP
Niveau 8
15 juin 2005 à 12:50:07

wiwi, si t pas content c*sse toi ! mais vien pas foutre la m*rde.

vous faite c*ié, tjr a vous plaindre.

synm- synm-
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:42:15

Gohan-69 calme toi c´est pas grave!!! et puis bon il a rien dit de mechant!! maintenant il y a surement trop de fic peut etre mais combien sont elles vraiment bien ou excellente!?? peut etre tres peu ! ! enfin bon voila!! la suite dans 2 heures!!^^

Gwench Gwench
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:51:03

Génial !

synm- synm-
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:00:29

Chapitre 32 : L’esprit du Mal.

( Palais de Dende)
A quelques pas de nos derniers amis restaient au palais, se trouver un couloir et au bout de ce même couloir une porte qui donne sur une autre pièce qui est autre que la salle de l’Esprit et du Temps. Alors que tout le monde a les yeux rivés sur ce qui va se passer sur terre, de l’autre côté de cette porte gît au sol Petit Cœur.

( Salle de l’Esprit et du Temps)
Petit Cœur avait perdu conscience de puis un petit moment, sa propre main n’était qu’a deux doigts du senzu qui aurait pu lui éviter cet état d’inconscient. De l’autre cote de la porte où était Dende et les autres, une seule journée et quelques heures s’étaient écoulées. Mais pour Petit Cœur bien plus de temps était passé. Apres un long état comateux, Petit Cœur commençait a reprendre peu a peu ses esprits, il ouvrit avec difficulté les yeux, puis resta un petit moment au sol allongé, essayant de se rappeler se qui s’était passé. Apres quelques minutes de réflexion, il commença à se redresser tout en s’aidant des éléments qui l’entouraient. Une fois sur ses deux jambes, il n’attendit pas de s’écrouler a nouveau pour prendre le senzu qui lui redonna toute ses force en un seul instant. Malgré sa longue perte de conscience, son énergie et sa force spirituel avaient grandement augmenté. Petit Cœur semblait tout de même perplexe, car il savait, qu’il était encore bien loin des SSJ de niveau 2. Mais une chose lui revint a l’esprit en une fraction de seconde avait il dépassait le délai de séjour dans la salle de l’Esprit et du Temps, il se dirigea vers la porte au dessus de la qu’elle était fixé une Horloge lui indiquant le temps passer dans la salle, puis se retourna en direction du sablier, et le vit vide.

Petit Cœur ( pensant) : j’ai donc dépasser le délai qu’il m’était accordé pour rester dans la salle…

Sans réfléchir, il se dirigea vers la porte et essaya d’ouvrir, mais seul la poignée bougeait sans pour autant que la porte ne s’ouvre, comme si celle si était verrouillé a clef. De l’autre côté Popo est interpellé par le bruit que la poigné fait, il se dirige vers la porte et voit en effet qu’elle bouge. Il se précipite avertir Dende, Yamcha et Tien, tous se réunir devant celle-ci, chacun leur tour essayant l’ouvrir sans y parvenir.

Dende : Que pouvons nous faire ! !?? Nous savons maintenant que Petit Cœur est vivant et prit au piège dans la salle ! !

Yamcha : détruisons la porte ! !!

Popo : ce n’est pas aussi simple, en détruisant la porte on le condamnera a jamais.. mais dans un autre sens si on arrive pas a le sortir de la il le sera aussi..

Tien : Si je comprends bien, nous ne pouvons rien faire ! ??

Popo : … Oui….

Dende : cela est trop bête ….

( Dans la salle de l’esprit et du temps)
Petit Cœur tante par désespoir un Makankosappo sur cette malheureuse porte qui après une explosion incroyable, se retrouve être indemne. Petit Cœur ne sachant que faire sort de la petite pièce qui lui sert pour dormir et pour méditer. Mais le premier pas qu’il fait en dehors de cette pièce provoque un événement inattendu. Le sol se dérobe sous ses pieds, il se retourne, mais la pièce d’où il venait été déjà loin, l’environnement où il se trouvait commencer peu a peu a devenir trouble, flou, la pièce ainsi que la porte disparurent de sa vue, il se retrouvait tout a coup au milieu de nulle part entrain de flotté dans un espèce d’environnement inexistant. Petit Cœur se sentit perdu l’espace d’un moment puis se ressaisi, il se mit en position de méditation, les jambes et bras croisés la tête légèrement baissait. Il se concentra de telle manière que plus rien ne puisse venir le perturber. Petit Cœur semblait maintenant dériver vers une autre dimension, tout en étant seul pour trouver une solution et ainsi sortir rapidement de cet enfer avant qu’il ne disparaisse à jamais.

( Palais de Dende)
Un souvenir traversa Popo, qui s’empressa d’expliquer de quoi il s’agissait.

Popo : J’avais oublié, Il y a une solution….

Tous : la qu’elle ! ??

Popo : Rappelez vous ! !! IL doit ouvrir une brèche dans l’autre dimension ! ! Il l’avait fait avec Gotrunks contre Boo… Mais la sa ne marchera pas, car ils étaient deux et Gotrunks était bien plus puissant… sa seul chance s’est qu’il brise cette dimension…

Dende : Comment pourrait il la brisait ! !?? C’est impossible de briser une dimension. ? ?

Popo : Si.. mais pour cela , il faudrait que son champs de méditation et de concentration soient bien plus supérieur a la dimension..

Tien : En clair cela est impossible pour Petit Cœur de revenir puisqu’il n’est pas au courant de ce procédé… de plus il n’en serait pas capable je pense ! ! Briser une dimension c’est comme essayer de faire exploser la terre uniquement par la pensée…

Yamcha : oui ta peut être raison… mais je pense qu’il faut réussir a le prévenir comment pourrait on faire pour cela…

Tien : le Dragon peut même pas nous aidait…

Popo : je sais qui pourrait faire ça… seul deux personne en sont capable….

Dende : qui est ce ? ?

Popo : Le Dieu suprême celui qui régit tout les Kaïohs et son rival de toujours le Roi des Enfers… qui était Dabla…

Dende : alors ils nous restent plus cas essayer de rentré en contacte avec lui… Je vais prévenir Kaïoh du Nord...

Dende s’exécuta, il essaya par télépathie de prendre contacte, après quelques instant, Dende réussi a entrer en communication avec Kaïoh. Il expliqua la situation a celui-ci, et ainsi lui demanda qu’il interfère auprès du Dieu suprême.

Kaïoh : je vais voir ce que je peux faire…

Dende : Merci beaucoup ! !

La communication par télépathie s’interrompu, Kaïoh parti voir le Dieu suprême. Mais celui-ci connaissait déjà la situation.

Kaïoh : Pardonner moi de vous déranger ! ! Mais j’ai une requête de la part du Dende sur la planète terre le remplaçant de l’ancien Dieu ! !

Dieu suprême : Je connais déjà la situation.. c’est mon rôle ! !! Je suis d’accord de délivrer ce message, mais uniquement ce message.

Kaïoh : Merci ! ! Je vais en informer les terriens ! !

Kaïoh rentra a nouveau en communication avec Dende et lui fit part de la nouvel.

Dende : Remercier le de notre part ! !

Kaïoh : je n’y manquerais pas ! !

Dende en informa les autres, qui firent ravis de la bonne nouvelle. De son côté le Dieu suprême accorda donc la volonté de Dende et ses amis en allant lui même sur place pour en informer Petit Cœur. Pendant ce temps Petit Cœur était toujours en méditation quand devant lui apparu le Dieu suprême.

Dieu suprême : HHéhéhhééé ! ! On dirait, qu’on est dans sales draps ? ?

Petit Cœur ( redressant la tête tout en étant surpris) : Que.. Quoi ! !?? Vous ici ! !?

Dieu suprême : Ne t’étonne pas ! ! Tu sais très bien que j’ai accès à tout les mondes et en particulier celui-ci ! !

Petit Cœur : qu’elle est la raison de votre visite en ces lieux ! ?

Dieu suprême : je viens juste t’informer comment tu pourrais sortir d’ici ! ! Mais avec cette information je doute que tu puisses ! ! Hhhiiihhhiiii ! ! Cela risque d’être très amusant ! !!

Petit Cœur : Au lieu de ricaner comme un vieillard sénile dit moi plutôt la solution ! !

Dieu suprême : GGgggggrrr ! ! Ne me manque pas de respect ! ! Enfin bon il te suffit juste de briser cette dimension pour pouvoir créer une brèche entre les deux mondes ! !

Petit Cœur : et comment dois je m’y prendre ! ?

Dieu suprême : Il faut que ta concentration ainsi que ta méditation soit supérieur à cette dimension. En clair impossible pour toi ! ! Hhiiii ! ! Sur ce je te laisse bonne chance ! ! Ah oui j’oubliai, tu pourras remercier tes amis car ces eux qui on souhaitait que je te passes le message ! !

Petit Cœur : Kof ! ! Rien que ça ! ! Briser cette dimension… je n’ai pas d’autre choix…

Dieu suprême : Exacte ! !

Petit Cœur : j’y pense tu pourrais me sortir avec toi ! !

Dieu suprême : NON !

Petit Cœur : Pour quoi donc ! ?

Dieu suprême : Tout simple parce que je n’ai pas envie ! ( Puis il disparu)

Petit Cœur : Enfoiré de Dieu de pacotille… ! ! GGGrrrrr

Petit Cœur n’ayant d’autre choix dû se résoudre à faire ce que le Dieu suprême lui avait dit. Mais encore une fois il fut dérangé, cette fois ci ce n’était pas Dieu une autre personne.

Voix : j’ai tout entendu ! ! Désolé je n’ai pu m’empêche ! ! Hhahahhaaa !

Petit Cœur : Qui est la ! ? Qui es tu ! ? Montre toi au lieu de te cacher ! !!

Voix : OOOoohhh que de question ! ! Je vais y répondre dans l’ordre, une par une ! Mais je suis surpris que tu ne me reconnaisses pas…

Petit Cœur : Pour quoi devrais je ! !?? J’ai déjà eu a faire a toi ! ?

Voix : tu es impatient ! ! Laisse moi te répondre à tes premières questions ! ! Je suis une personne que tu as côtoyé, mon nom est MELKIAV ! !

Soudainement le corps de Petit cœur reçu une secousse, il se mit a bouger dans tout les sens sans que celui-ci puisse le contrôler.

Mèlkiav: OOOoohh ! ! Intéressant je voix qu’il se réveille juste a la prononciation de mon nom ! ! Hééé essayons encore MELKIAAVVV ! !!

Puis sur cette prononciation le corps de Petit Cœur reçu a nouveau une secousse et bougea dans tout les sens encore une fois.

Petit Cœur ( dérouter) : Qu..e que se passe t-il ! ? Pour quoi ne puis je contrôle mon corps et qui est ce qui ce réveille ! ?

Mèlkiav : Mais c’est toi qui te réveille bien sur ! !!

Petit Cœur : Pauvre fou ! !! Je suis déjà réveillé et je suis moi-même.

Mèlkiav : je vois tu ne te souviens plus de rien ou du moins tes souvenir son encore enfoui bien profond avec l’autre…

Petit Cœur : tu vas enfin me dire de quoi tu parles ! ! Et Montre toi ! !!

Apres ces mots, de la dimension aussi floue soit elle apparu un visage déformé par celle-ci trop pour pouvoir voir a quoi il ressemblait, mais on distinguait une sorte de capuche qui couvrait en parti le visage également.

Mèlkiav : tu me vois enfin.. Contrairement à Dieu je ne peux pénétré dans l’autre dimension, mais y ouvrir une brèche est d’une simplicité déconcertante pour moi ! !

Petit Cœur ( ironiquement) : décidément c’est le jour des visites pour moi ! ! Hummff

Mèlkiav : je vais le faire revenir pour le détruire ensuite je prendrais ton corps qui est si parfait ! !

Petit Cœur : tu peux toujours rêves ! ! Et qui compte tu faire revenir ! ?

Mais une nouvelle fois le corps de Petit Cœur fut secouée dans tout les sens et quelque chose d’impensable se produisit, Dieu fut rejeté de son corps. Petit Cœur perdit une légère partie de sa puissance mais pas toute celle qui l’avait acquis en fusionnant avec dieu.

Petit Cœur ( surpris) : Com..ment comment est ce possible ! !??

Puis il fut à nouveau paralysé, ses yeux changèrent de couleur pendant un instant en virant au rouge.

Mèlkiav ( surpris) : je vois il y avait un autre esprit… Vous êtes combien encore la dans ! ?

Petit Cœur : sa ne te regarde pas ! !

Puis il se tourna vers dieu qui venait de reprendre connaissance.

Dieu ( essouffler) : Il y a autre chose en toi… je ne sais pas quoi mais c’est très puissant… Je ne l’avais jamais remarqué jusqu´à maintenant.. Méfie toi..

Petit Cœur ( inquiet) : Quoi qu’est ce qu’il y a en moi ! ?? Et toi répond tu en s’est trop pour rester muet ! !!!

Mais le corps de Petit Cœur se paralysa a nouveau, les bras et les jambes se mirent en position tendue puis s’écartèrent de plus en plus, sa tête fut tiré vers l’arrière. Il essayait tant bien que mal de résister, mais en vain. Du corps de Petit Cœur apparu un bref instant une silhouette d’un noir profond, aux yeux rouges perçants qui paralysa Mèlkiav et Dieu, elle disparu et libera son emprise sur le corps de Petit Coeur. Puis vint le tour de Naïl d’être expulsé du corps, cette fois ci Petit Cœur en fut grandement affaiblit. Naïl était conscient et averti également Petit Cœur d’une chose puissante qui essaye de prendre le contrôle de son corps.

Mèlkiav ( affolé) : Il est apparu ! ! Je suis sur qu’il m’a reconnu ! ! Il faut que je fasse vite ! !

Petit Cœur ( Enerver) : arrête de ruminer dans ta barbe ! !! Et parle à la fin ! !!

Mais cette fois ci la chose s’attaqua à l’âme de Petit Cœur le foudroyant de toute part, Petit Cœur essayait de résister a cette attaque étranger don il ne savait rien. Mèlkiav hésita a se retirer de la dimension quand Petit Cœur ayant réussi a reprendre le dessus contre cette chose lui dit.

Petit Cœur : Ou contes tu aller comme ça ! ? Je veux savoir se qui se passe ! ?
Mèlkiav : très bien je veux bien te raconter avant que tu ne meures ! !! Hhééééhhééé ! !! Mais avant toute chose je suis étonné qu’il n’est pas prit possession de ton corps et détruit ton âme…

Petit Cœur : Qu’est ce que tu crois ! !! Je suis bien plus puissant que ce que tu crois ! !

Mèlkiav : tu n’es rien face à moi, alors contre lui tu n’es que vulgaire moucheron ! ! Bon assez perdu de temps je vous comptez mon Histoire après je vous exterminerez tous ! !

Sur ses dernières paroles Mèlkiav, leur raconta un passé bien plus vieux que la naissance de Sangoku.

Mèlkiav : Se passé …. Il est si loin.. mais j’ai l’impression que s’était hier… seul mon corps qui ne supporte plus le poids du temps me rappelle que tout cela est en effet bien loin…Vous connaissez tous l’existences des 4 Kaïohs qui régissent chacun sur une galaxie et eux même gouverné par un certain Daïkaïoh, ce Daïkaïoh est lui aussi gouvernait par une autre personne qui a en fait le pouvoir sur tout les autres, ce n’est autre que Rokaïohshin ( le Doyen qui est avec kaïohshin). Mais ce que vous ne savais pas, c’est que pour qu’ils existent, il faut un équilibre, en clair, il existe aussi 4 Démons qui gouvernes eux aussi 4 galaxies et moi j’étais celui qui été au dessus d’eux. Mais il y avait une autre personne au dessus de moi… Le Roi des ténèbres et son bras droit.. ( Interrompu par Petit Cœur)

Petit Cœur : Tu veux dire Dabla était le Roi des Ténèbres ! !

Mèlkiav : OOooohh ! ! Non pas du tout, vous n’y êtes pas ! ! Laisse moi d’expliquer ! ! Hhhééhhééé ! !

Petit Cœur : Comment ça ! ?? Dabla n’était pas le Roi des Ténèbres.. ! !

De leur Côté Dieu et Naïl commençaient à sa faiblir, ils étaient sur le point de disparaître a jamais.

Petit Cœur : merde il faut que je les récupère..

Mèlkiav ( rigolant): oohhoohh, ils vont bientôt disparaître dans le néant.. Ooohh c’est vraiment trop amusant ! ! Mais continuons notre petite Histoire ! !! ( Mèlkiav reprend) Cet équilibre a la forme d’un sablier, en Haut, il y a Rokaïohshin, en bas au sud il y a le Roi des Ténèbres et au centre il y a l’univers, et si jamais l’un des maillons qui forme cet équilibre se brise alors tout s’écroule autour. Les planètes comme les galaxies disparaîtraient, mais aussi Rokaïohshin et le Roi des ténèbres disparaîtraient également pour laisser un univers vide d’humanité de Dieux et Démons ! ! ( Interrompu a nouveau par Petit Cœur)

Petit Cœur : enfoiré de Doyen.. il nous avait bien caché ça.. ! !

Mèlkiav : laisse moi finir sinon la prochaine fois je te tus ! !

Mais avant que Mèlkiav pu reprendre, le corps de Petit Cœur dégagea un espèce de courant qui essayait d’absorber les esprit de Dieu et Naïl.

Petit Cœur : Mais ! ! Que ce passe t-il encore ! !

Il eu a peine fini ses mots que les deux esprits reprirent leur place initial.

Mèlkiav : je vois, il a besoin d’eux pour augmenter encore plus sa puissance tout comme il a besoin de toi…

Mèlkiav eut un moment d’hésitation, puis reprit son histoire.

synm- synm-
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:01:04

Mèlkiav : A cette époque, l’équilibre était très instable, les deux grands puissants menaçaient de le brisait en déclanchant une guerre Sainte qui aurait très certainement durée un millier d’année, sacrifiant au passage démons et âmes humaines qui former l’armé de Rokaïohshin, il y aurait du avoir cette guerre entre les deux grands puissants, chacun d’eux voulait prendre le contrôle du royaume de l’autre pour rétablir l’équilibre… mais cela n’a pas eu lieu… ooooh ooohh ( rigolant)… car moi MELKIAV j’en avais décidé autrement… Derrière son dos j’ai comploté le plan le plus démoniaque jamais conçu.. J’ai fait un pacte avec Rokaïohshin et ainsi trahi tout les miens sans qui ne le sache, car sinon j’aurais été exécuter par Dabla qui n’était autre que son bras droit et les 4 Démons qui ne jugeaient que par lui… Cependant pour arriver a mes fins j’ai dû prendre le control de Dabla, mais sans l’aide de Dieu je n’aurais pas pu. Dabla était bien plus puissant que moi… je savais que s’était ma seule opportunité de prendre le pouvoir et je ne l’ai pas raté… J’ai fait concocté un sortilège par un mage noir qui me permis de contrôler Dabla juste au son de ma voix.. J’ai dû lui verser dans son verre lors d’un repas chose très simple et une fois qu’il l’avait bu, j’ai du attendre la veille de la guerre, et cette nuit la je pris Dabla sous mon contrôle. D’une main j’avais son bras droit de l’autre la Dague offerte par votre Rokaïohshin.. Cette Dague, porte le nom de Dague de l’Esprit, grâce a celle-ci, je pu pendant son sommeille lui ôté de son corps son esprit et dans la dague fut en fermé son pouvoir…A quoi me servit Dabla ? ? C’est simple comme vous le savez je l’ai place comme héritier du Roi des Ténèbres, car il était le seul assez puissant pour dirigez les 4 démons et ils lui étaient tous dévoués. Mais derrière, le vrais Roi s’était moi, je tirais les ficelles dans l’ombre, je gouvernais le royaumes des ténèbres WWAAAahahahhhhh ! !! Apres lui avoir ôté son âmes et sa force, je dû cacher son corps au plus profond des entrailles des ténèbres pour que personne ne le découvre. Je l’ai enfermé et scellé avec la Dague de L’esprit.. Mais hélas son âme s’est envolée… ensuite j’ai dis à Dieu que nous n’empiéterons plus jamais sur son territoire en échange du royaume des ténèbres. Ainsi l’équilibre fut rétabli et la guerre Sainte évité, d’ailleurs vous devriez me remercier je vous ai évité le gaspillages d’âmes humaines et de démons ahahhhaaaahh ! !! Mais je ne sais par quel miracle, il ta choisi, car peut être que ton corps était similaire en tout point avec le sien… Apres l’avoir chercher pendant des années je l’ai enfin trouvé pour l’achever et prendre tout son pouvoir.. Car depuis la disparition de Dabla dû a se mage noir de pacotille ( Babidi) l’équilibre est a nouveau sur le point d’être menacé et le pacte rompu.. Les 4 démons préparent la guerre…A présent, vous savez tout.. L’esprit du mal est donc en toi, car tu es lui ! !!! Il est l’heure des adieux…

Petit Cœur : Je ne crois pas, quelqu’un souhaiterait te parle ! !! Hééhééé ! !

Mèlkiav ( surpris) : Que quoi ! ? Que racontes tu ! ??

Petit Cœur : Ton histoire était passionnante, mais moi aussi j’ai pactisé ! !! D’ailleurs comme tu la dis je suis moi ! !! Ensuite j’aurais deux mots a dire a cette enfoirée de dieu.. Héhéhéé

Mèlkiav ( très inquiet) : Tu bluffes ! !!

Petit Cœur ( sur de lui) : On va voir ! !

Soudain Petit Cœur se redressa, il avait l’air en plein possession de ses pouvoirs. Puis ses yeux changèrent de couleur en virant totalement au rouge et une aura noire, aussi noire que la silhouette qu’était apparu, enveloppa Petit Cœur. Du corps de celui-ci en sorti une voix.

Voix : Mèlkiav ! !! Sale traître, tu vas le payé ! ! Je suis de retour pour d’anéantir et reprendre mon royaume ! !!

Mèlkiav ( effrayer) : NON NOOOOOONNNN ! !!! ce n’est pas possible ! ! Tu n’aurais pas du réapparaître ! !! Sale parasite tu t’es jouer de moi ! !!

Voix : A présent, vie dans la crainte de mon retour prochain ! !!

Mèlkiav ne laissa pas terminer la voix, qu’il referma la brèche et disparut dans une peur peu commune. Puis la voix communiqua avec Petit Cœur.

Voix : Nous sommes enfin réuni… tu es moi et je suis toi ! !

Petit Cœur : comment ça ! ??

Voix : je t’expliquerais plus tard ! ! Pour l’instant, on doit sortir d’ici.

Petit Cœur : Avant de sortir, si je comprends bien on est Roi des ténèbres ! !!

Voix : C’est bien cela ! ! Mais on a dû se détacher en deux esprits distincts. Un jour nous ferons a nouveau plus qu’un.. Sache que tu ne pourras pas toujours me contrôle maintenant que je suis réveillé ! !

Petit Cœur : On verra bien, mais une seule chose évite de taper sur nos ami(e) s ! ! Et une dernière chose, quel est notre nom ! !?

Voix : Pour ta première demande cela risque d’être difficile, pour la seconde, tu le connais déjà ! ! C’est SATAN ! !

synm- synm-
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:01:41

Chapitre 33 : Le marque !

( Au palais de Dende)
Après tous ces événements Dende, Popo, Tien et Yamcha attendaient avec impatience des nouvelles de Kaïoh. Pendant ce temps Dende décida de nettoyer la pièce ou il eut la résurrection de Goten. Il se dirigea prêt du lit ou se trouvé la petite commode pour ramasser les aiguilles qui lui avaient servi pour l’incantation, il commença par les compter, jusqu´à ce qu’il s’arrête pétrifier par la peur. Sur le visage de Dende, des gouttes de sueurs et une grimace qui déformer les traits de son visage montrer bien son état défraiement.

Dende ( effrayer, parlant tout seul) : Non c’est impossible, c’est une catastrophe ! !!! Il faut vite les prévenir ! ! ( puis il se mit a crier avec une voix tremblante) PO…PO, MR POPOOOOOO ! !!

Popo entendant les cries se dirige a toute vitesse vers Dende, accompagné de Yamcha et Tien.

Popo : Que se passe t il ! ??

Dende ( toujours aussi effrayer) : Une …. Une des aiguilles..

Yamcha : bon sang dit nous ! !!

Dende ( essayant de se ressaisir) : Une des aiguilles est brisée ! !! De plus je n’ai pas trouvé l’autre morceau, ce qui veut dire qu’il est encore dans le corps de Goten et plus précisément dans son cœur ! !!!

Popo ( effrayer a son tour) : Non, il ne faut pas ! !! Il faut vite le prévenir ! ! Sinon c’est la fin ! !!

Tien ( inquiet) : Que va-t-il se passer, si elle reste trop longtemps ! !??

Popo ( répondant pour Dende) : Et bien il moura dans des souffrances affreuses et on ne pourra plus le ressusciter avec le Dragon Sacré ! ! Et si un morceau ou une aiguille reste à l’intérieur d’un corps, cela produit pour effet une résurrection partiel.. L’esprit de Goten est donc en partie dans l’au delà et sur terre…

Yamcha : Encore un problème ! !! S’en en fini jamais ce n’est pas possible… on est maudit ! !!

Tien : De toute manière, il faut qu’il y en ait un de nous qui y aille le prévenir. Et je vais m’en charger ! ! Yamcha aide a préparé Dende pour une éventuelle intervention…

Dende : ce n’est pas tout ! !!

Yamcha : Quoi ! !! Qu’est ce qu’il y a de plus ! ??

Dende : Quand nous aurons retiré le morceau de l’aiguille, Goten mourra a nouveau et cette fois ci, il faudra faire appelle au Dragon Sacré…

Yamcha : Bon rectification Tien, je me charge de trouver les Dragon Ball ! ! Je vais aller chercher le détecteur chez Bulma.

Popo : Non aux dernières nouvelles, elle est chez la femme de Sangoku…

Tien : Ce n’est pas grave passe au laboratoire de Bulma et prend le détecteur ! !! Moins elles en seront mieux cela sera pour elles ! !! Quand a vous Popo t Dende préparaient tout alors ! !

Dende : Oui ! ! Nous en occupons sur les champs ! !!

Apres cette découverte de Dende, ils se repartirent les taches et ainsi Yamcha parti en direction des ruines du cartier de Bulma dans la capital. Quant a Tien il s’envola en direction de Goten et ses ami(e) s, Popo et Dende préparèrent a nouveau la salle pour recevoir Goten.

( Pendant ce temps)
Le groupe de Krilin était arrivé à proximité lieu d’atterrissage, quand celui-ci fit un geste de la main pour s’arrêter.

Goten : Pour quoi nous arrêtons nous ! ??

Krilin : je pense qu’il serait préférable que vous fusionniez maintenant ! Au moins cela vous laisse le temps.

C-18 : c’est une excellente idée ! ! Aller au travail ! !!

Trunks : Ils ont raison ! ! Fusionnons maintenant et montrons leur notre puissance ! !!

Trunks et Goten se mirent en position, ils commencèrent par augmenter leur puissance pour atteindre le SSJ, une fois celui-ci atteint, ils firent la même chose pour passer au stade SSJ 2, puis chacun se mit a une bonne distance et exécutèrent les pas de la fusion.

Krilin : Incroyable ! !! Ils m’étonneront toujours, ils dégagent une puissance vraiment impressionnante ! !

C-18 : Je suis bien d’accord avec toi ! ! Un jour ils dépasseront leu père ! !!

Krilin : Hhéhéhhéééé ! ! Oui peut être un jour…

Quand tout à coup le bout de l’indexe de Trunks et Goten se touchèrent, une lumière d’un blanc éclatant vint éblouir C-18 et Krilin, qui par un geste machinal se protégèrent le visage avec leurs bras. La lumière formant un cercle qui avait engloutie Trunks et Goten devint de plus en plus intense avant de commençait a se dissiper.

C-18 ( surprise) : Mais comment se fait il que ! ??

Krilin ( aussi surpris) : Pourquoi ! ??? La danse était parfaite ! ?? Alors pourquoi cela n’a-t-il pas marché ! ??

Tout aussi surpris Trunks et Goten se posèrent la même question. Mais ils ne perdirent pas de temps pour exécuter a nouveau la fusion qui finalement abouti à la même chose.

Trunks : je ne comprends pas ! ! On fait pourtant la danse comme il faut ! ?? Alors pourquoi la fusion ne fonctionne t’elle pas ! ?

Goten : Pourquoi tu me poses la question a moi ! !?? J’en sais pas plus que toi et puis…..

A la surprise général Goten se mit a cracher du sang.

Trunks : Goten ça va ! ?? Répond moi ! ?

Goten se mit a genou, puis cracha a nouveau du sang. Krilin se précipita pour l’aider à se relever. Une fois debout et aidé par Krilin pour tenir, une marque rouge sang commençait a apparaître sur la tunique de Sangoten.

C-18 : regarder sur la tunique, il y a la marque d’une étoile qui apparaît ! !

Krilin : c’est la même marque…

Goten d’un seul bras souleva sa tunique pour laisser apparaître une étoile de sang marque par dix trous, elle-même dans un cercle graduait de douze petites étoiles.

Trunks : Je ne comprends pas, je croyais que l’opération s’était bien déroulée ! ! Pas vrai Krilin ! ??

Krilin resta sans réponse, C-18 prit alors la parole a sa place.

C-18 : Pour en savoir plus il faut le ramener a Dende ! seul lui pourra nous en dire d’avantage.

Goten : Hmuuff, Ne vous inquiétez pas…

Mais celui-ci s’écroula après a voir prononcé ces mots sans Krilin puisse faire quoi que se soit pour ralentir sa chute au sol.

Trunks ( inquiet et criant) : GOTEEENNNNNN ! !!! ( Prenant Goten dans ses bras) Répond moi Goten ! !! Répond moi…

Trunks avait beau parler a Goten, celui-ci était déjà bien loin, ne pouvant ainsi plus entendre qui que se soit de ses ami(e) s. Quand Krilin voulu vérifier a nouveau les marques sur l’emplacement du cœur de Goten, tous s’aperçurent que huit des douze graduation qui former le cercle dans lequel il y avait l’étoile de sang avaient disparues.

C-18 : Bizarre il ne reste plus que quatre graduation sur les douze ! !

Elle fut interrompue par l’arriver inattendu de Tien qui leur expliqua la situation de Goten. Ils furent tous surpris est dérouter.

Tien : Moi je m’occupe de ramener Goten à Dende, vous allez donner un coup de main à Gohan, si toute fois il vous reconnaît.

Krilin : tu n’es pas marrant, on a déjà assez de problème comme ça ! !

Trunks : je ne suis pas d’accord… je viens avec toi Tien ! !

Tien ( haussant la voix) : NON ! !! Tu iras aider les autres ( baissant la voix) stp ! ! T’en fait pas je prendrais bien soin de lui !

Trunks ne dit pas mot, puis Tien s’envola avec Goten dans ses bras. Krilin, C-18 prirent un peu d’avance sur Trunks qui resta un peu sur place. De son côté Yamcha avait déjà réuni, cinq des sept Dragon Ball. Quant à Dende et Popo, ils avaient déjà fini de préparer la pièce.

( Quelques minutes plus tard)
Tien arrive au palais de Dende avec Goten dans les bras. Il n’attend pas une seul minutes pour l’amener dans la pièce dans la quel Dende et Popo vont lui retirer le morceau de l’aiguille manquante.

Popo : Tu as fait vite, c’est très bien nous allons pouvoir commencer ! ! Dende êtes vous prêt ! ?

Sans répondre a Popo Dende se dirigea vers le lit ou etait le corps de Goten. Tien demanda a Popo s’il avait eu des nouvelles de Yamcha.

Popo : Non pas une seule ! ! Mais il serait bien qu’il soit la quand le reste de l’aiguille sera retiré. Car comme ta pu le remarquer la graduation du cercle sur sa poitrine indique le temps qu’il lui reste ! ! Soit moins de 4 heures pour pouvoir lui redonner la vie.

Tien : occupons nous de lui. J’ai confiance en Yamcha, il arrivera a temps ! !!

Dende, Popo et Tien procédèrent comme la dernière fois pour lui retirer le morceau d’aiguille, seulement ils ne sont que trois et le temps qu’ils mettent est beaucoup plus long a tel point que les graduations sont entrain disparaître a grande vitesse comme s’ils s’agissaient de minutes. Après plusieurs heures ils finirent par retirer le morceau manquant non sans peine. Mais au moment ou l’aiguille sortie, Goten rendit son dernier souffle dans une gerbe de sang. Tous baissèrent la tête, mais ils ne perdirent pas de vue qu’il fallait se dépêcher avant la disparition de la graduation. Même si leur peine était lourde, ils se devaient de réagir vite pour la suite des événements.

Tien : Nous avons perdu beaucoup de temps il nous reste moins d’une heure et Yamcha n’est toujours pas revenu. Je vais le chercher ! !

Popo : Mais tu n’as pas récupéré ! !

Tien : Ne vous en faites pas ! !! J’ai encore plein de réserve ! ! Et nous devons plus perdre de temps ! ! A tout a l’heure ! !

Tien allait s’élancer quand Yamcha arriva essoufflé.

Yamcha : saillez, je les ai toutes ! !!

Tien : Bien jouer Yamcha ! !

Yamcha remit les Dragon Ball a Dende qui s’empressa de les déposer au centre du Palais. Il prononça la formule magique, et les Dragon Ball se mirent a brillées intensément d’une couleur or. Le ciel s’assombrit, du bleu il passa au noir et des Dragon Ball jailli un éclair de couleur or dessinant le contour d’un Dragon. Celui-ci apparu il était immense et de couleur verte, les yeux rouges. Il s’adressa à nos amis.

Dragon Sacré : Qu’elles sont vos souhaits ? ?

Dende : Dragon Sacré pourriez vous ressusciter notre ami Sangoten.

Dragon Sacré : Bien sur rien de plus facile ! !

Apres quelques secondes le Dragon Sacré réagit et leur dit.

Dragon Sacré : Je suis désolé, mais je ne peux pas.

Tien : Comment ! ? Mais pourquoi ! ?

Dende : Que devons nous faire ! ?

Popo : Un de nous doit partir avec Goten sur Namek !

Yamcha : j’y vais avec lui ! !

Dende : Pouvez vous envoyer ces deux la sur ma planète Namek ! ??

Dragon Sacré : c’est comme si s’était fait ! ! Ils vous restent un souhait !

Dende : Pouvez vous ramenez Sangoku et Végéta sur terre ! !?

Dragon Sacré : Non je ne peux pas ! Ils ne font plus parti de cette Univers ! !

Tien : Quel vœu pouvons nous faire.. ? Il ne faut pas le gâcher ! !

Popo : demandons pour Petit Cœur !

Dragon Sacré : Non ce n’est pas possible non ! ! Je suis désolé, mais je suis obligé de me retirer.

Tous s’écriant : NON ATTEND ! !!!

Mais le Dragon Sacré disparu et les Dragon Ball devinrent pierres et s’éparpillèrent au quatre coins de la terre. Dans un même temps Yamcha et le corps de Goten arrivèrent sur Namek.

synm- synm-
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:06:12

re bonjour bon heu j´ai prit du retard sur le poste d´aujurd hui mais c´est pas grave hein pas vrai!!! ^^ :lol: aller a plus tard en esperant qu j´ai plus de comms pour savoir si ce du topic tenkaichi aime bien mon histoire!! car sur budokai 3 je crois que je n´ai plus rien a prouver ^^ :lol: avec mes 6000 messages enfin nos 6000 messages car ils appartiennent aussi a mes lecteurs et lectrices!!!!

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:09:03

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 34
15 juin 2005 à 23:37:50

c vraiment dingue

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:06:16

deadman a pars msn je n´utilise rien d´autre

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:05:49

:salut: l´ami, comme je l´ai dit surmon topic, j´attends que tu mette des derniers chapitres ici pour que je les lise, moi le forum budokai3: :bye: en plus je suis un peu débordé là. En tout cas c´est sûr que tu as déjà fait tes preuves, mais le nombre de message dans un topic ne le prouve pas, c´est ton style qui le prouve :ok:

flo_demoniac flo_demoniac
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:20:52

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:35:51

:up: anti-flood

mangasmaniac-2 mangasmaniac-2
MP
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:50:45

Anti Flood :up:

le_retour_sajid le_retour_sajid
MP
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:17:12

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment