CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic Dragon Ball Daisan: Vraie suite DBZ

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 105»
Page suivanteFin
Khepry Khepry
MP
Niveau 7
22 octobre 2005 à 12:38:42

:up:

Majin-gogeta Majin-gogeta
MP
Niveau 1
22 octobre 2005 à 17:23:06

up up up pour Synm-sama ta fic est super

un nouveau

MP
Niveau 1
22 octobre 2005 à 17:31:33

:up: :up: :up: :up:

MP
Niveau 1
23 octobre 2005 à 07:54:27

et voila la fin de la semaine vivement ton prochain chapitre ....
:up: pour toi synm

MP
Niveau 1
25 octobre 2005 à 02:40:56

et ben c la fin de ce forum c dommage
:up: :up: :up: kan meme

Khepry Khepry
MP
Niveau 7
26 octobre 2005 à 13:00:51

MP
Niveau 1
26 octobre 2005 à 23:37:57

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:49:29

heureusement :up: que ca vit sur budo 3 :up:

synm- synm-
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:30:34

dsl du retard!! je suis la et je vais m´occuper un peu plus serieusement de ce topic sur tenkaichi!! et faire de meme pour budokai 3!! voila la suite maintenant!!

synm- synm-
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:34:25

Et des ses mains sortit un froid absolu ressemblant a des flammes, mais de glace. Quand celle-ci percuta l’attaque du Guerrier Millénaire, la boule de ki augmenta de deux cent pourcent. Faisant un diamètre de cent. Alors que Satan avait de plus en plus de mal à tenir la distance de l’attaque celle ci augmenta encore.

Guerrier Millénaire (rigolant) : HAHAHAHAHHaa WAWAWAaaaaa !!

(Pendant ce temps)
Hato et les autres se placèrent autour du Guerrier millénaire, formant ainsi le Yottsu Hoshi In’ki.

Hato, Chi-zu, Sumi et Nasu (Criant) : YOTTSU HOSHI INNNN’KKIIIIIIIII !! !!!!!!!!!

Les quatre démons se mirent à briller d’une lumière noirâtre et violâtre pour finir par disparaître dans cette lumière qui leur donna la forme d’étoile noire. De chaque une d’elles partie, un rayon de lumière noire, qui finirent par se toucher et former un cercle entre elles. Ils tenaient le Guerrier Millénaire au centre piégé. Mais l’attaque ne consisté pas uniquement a piégé l’ennemi, une fois de plus des quatre étoiles noires partie des rayon de lumière, mais cette fois ci en hauteur, pour finalement s’abattre sur le Guerrier Millénaire, le vidant ainsi de son énergie.

Guerrier Millénaire (surpris) : GGGrrrrrr aarrrrrgggg CA NE VA PAS SE PASSER COMME CAAAAAAAA !! !!!!!!!

Il augmenta sa puissance a nouveau son volume musculaire avec, il était devenu énorme. Ne contrôlant plus sa puissance. Satan maintenait toujours la pression de cette attaque, mais plus le temps passait, plus il était sur le point de lâcher.

Sumi (voix) : Nous n’arriverons pas comme ça !!

Nasu (voix) : Il est nécessaire que nous deux nous sacrifions pour Satan et la victoire !! !

Hato (voix) : NOOONNN !!
Chi-zu (voix) : VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE CA !! !

Mais Sumi et Nasu n’entendait plus rien, leur étoile respective se mirent a briller d’un noir intense avant de disparaître absorber l’attaque Yottsu Hoshi In’ki qui doubla de volume vidant ainsi la totalité du pouvoir du Guerrier Millénaire, lui redonnant sa forme original. Son attaque disparue et celle de Satan prit le dessus enfermant a jamais le corps de ce Démon Incroyable dans un Sarcophage de glace du zéro absolu.

(Fin du FLASH-BACK continuation du récit)

Hato (G 1) : le cercueil de glace fut envoyer hors de notre dimension… a l’heure actuel, il est dans l’espace se dirigeant vers une planète rouge, rouge sang, ou la température dépasse l’entendement humain…. Mais même avec cela.. Ce cercueil de glace ne fondra jamais.. Seul sa force pourra le libéré.. Se qui n’arrivera probablement jamais aussi…

Zouni : je comprends mieux…. Et Yuki aussi

(Yuki = Neige en japonais)

Yuki (G 2) :….. En mémoire de nos deux prédécesseur…Nous les attendrons de pieds fermes s’ils osent se dressés contre Satan ou nous !! !

Une époque qui coûta la vie de deux Démons hors du commun et leur sacrifice ne fut jamais oubliée.

synm- synm-
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:54:36

et bien voila bonne lecture prochain chapitre a la fin de la semaine!!ou peut etre avant!!^^ bonne lecture!!!

Khepry Khepry
MP
Niveau 7
27 octobre 2005 à 13:56:15

synm- synm-
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:01:05

bah alors un petit :up: pour cette magnifique histoire!!! fic!!! :lol: oui je sais m´envois des fleurs!! :lol: :rire2:

noth755 noth755
MP
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:16:06

waouh y´avait longtemps que j´etais pas passé :up: er par ici, en plus je vois que le p´tit hamster khepry se cache ici :hum:
:hum:
sinon vive synm comme d´hab :up: :up: :up:

synm- synm-
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:30:30

:lol: je savais pas que khepry etait un petit hamster!!!!! alors vous racontez quoi!! bah ben bon moi rien de speciale aller bonne soiree!!

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:32:15

et le chapitre 44 c´est le moment de l´ :up: et puis en meme temps je relis :-)

synm- synm-
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:53:54

lol Martyyyyy je vais te donnais l´occasion de relire la semaine prochaine toutes l´histoire car je vais apporter un paquet de modif a tous mes chapitres et des modifs pas des moindres alors si vous voulez savoir les petits plus qui rendrons l´histoire encore plus precise et sur tout plus complete, il va falloir se retaper les 45 chapitre!!!!!

synm- synm-
MP
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:42:33

Mais A QUAND LA SUITTTEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
:rire: :lol: :up: !!!!

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:05:40

:rire: :rire: :rire:

et les modifs tu vas les mettres ou ic ou budo 3 ?

en tout cas si tu fais ca,sa va etre encore plus terribble ton histoire car sinon tu ne le ferais pas !

donc :up:

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:09:57

Synm- n´oublie pas que j´attend ta fic sur mon forum !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment