CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic Dragon Ball Daisan: Vraie suite DBZ

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 105»
Page suivanteFin
romainra romainra
MP
Niveau 7
28 octobre 2005 à 07:07:13

:up:

synm- synm-
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:00:50

Deadman bah des que ´ai modifier comme je te l´avais dit je la postarais en meme temps que sur le topic tenkaichi!!^^ de plus tout les chapitres modifier seront posté en priorite sur tenkaichi ensuite sur budokai 3 et pour finir sur le forum de Deadman!! pour se qui est des suite je garde budokai 3 toujours prioritaire dsl!!! mais bien sur il n´aura qu´un semaine d´avance par rapport a tenkaichi!! voila donc tout mes prochains poste seront pour la modif de tout mes chapitres!!! ^^ bonne journee et moi je reviens que mercredi alors je comptes sur vous!!!! +++++

synm- synm-
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:02:31

Euh terrible!??? :gne: :question: Bah OUI J´ESPERE :rire2: :rire2: :lol: aller +++pour une histoire encore plus complete!!!!!

Khepry Khepry
MP
Niveau 7
28 octobre 2005 à 12:26:01

et noth755 fai attention a la grippe aviaire elle touche aussi les aigle(toi charri et fofiedu77)
sinon :up: pour la super fic de synm

synm- synm-
MP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:46:27

Bah je pars un jur et mon histoire et deja 30 page plus loin a alalalalalalaaaaaaa!!!! ils sont ou touts les lecteurs!!!! :lol: :snif: enfin bon pas grave j´espere que quand je posterais les prochains chapitres, chapitres biensur modifier!!! bah qu´il aura de nouveaux et fana lecteurs mais aussi que tout les anciens seront la pour me dire de ce qui pense des modifications!!!! voila aaaa+++ oui bah moi meme a paris j´arrive a faire un tour sur le site!!! ^^ :rire:

noth755 noth755
MP
Niveau 7
29 octobre 2005 à 10:18:03

t´inquiete synm on est toujours la ou alors sur budokai3 mais on peut poster non plus toute la nuit :sleep: :lol: bye bye

Khepry Khepry
MP
Niveau 7
29 octobre 2005 à 13:09:53

tan que je serai la ce forum ne tombera pa dan l oublie(desole pour les faute :lol: )

pyros pyros
MP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:49:25

salut synm et tout ceux que je connais je fait mon retour sur les forums je vais lire toute ce que je n´ai pas encore et je ne vai pas tarder a poster une new fic

pyros pyros
MP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:23:46

Khepry Khepry
MP
Niveau 7
30 octobre 2005 à 12:12:07

Majin-gogeta Majin-gogeta
MP
Niveau 1
30 octobre 2005 à 14:09:22

vraiment terrible cette fic vive synm
:up: :up: :up:

synm- synm-
MP
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:26:32

Salut tout le monde!!!Bon retour a toi Pyros!!! bah tien moi au courant pour la ta nouvelle fic!!^^ et bienvenue a toi Majin-gogeta!! si je ne te l´ai pas deja dis!!^^ j´ai hate de poster les modifs de mes chapitres!!!^^ ca va etre fort pour certain!! Il y en a qui porterons carrement une ou deu pages de word en plus!! alors a bon entendeur relisé des que c´est dispos!!!!!!! a++++ peut etre demain je passerais pour poster un autre petit messages!! bonne soiree a tous!!

synm- synm-
MP
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:34:40

Ah j´ai une petite seggestion a vous faire il est possible que je commence a ecrire la deuxieme saison en paralelle !! donc faire un nouveau topic pour celle ci!! Mais pour cela j´aimerais avoir votre avis!!^^ bien evidament cela veut dire qu´il rique d´avoir des revelations avant meme que la premiere saison soit fini!!^^voila donc a vous de choisir cher lecteurs!!! ^^ +++

pyros pyros
MP
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:39:00

slt synm c pour te dire qu´en fait je vai continuer le grand traître mais sur ce forum (je transfererai après goten du futur) donc voila e tpour l´idée d´une secinde saison ça serai une super bonne idée!

synm- synm-
MP
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:15:14

merci!! mais j´hesite de la commencais en meme temps que la premiere enfin je veux dire de la commencer alors que la premiere saison et pas encore fini de peur de devoiler certaine chose un peu trop en avance!!!! donc voila ce qui est sur c´est qu´il y aura une deuxieme saison!! bon ben vivement que je puisse a nouveau lire ta fic!!!!^^

pyros pyros
MP
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:30:15

de rien synm je viens de reposter ma fic sur le forum et je suis en train d´écrire le nouveau chapitre

synm- synm-
MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:01:23

Cool je pourrais enfin lire la suite et un jour la conclusion trop cooolll!! vivement!!^^

pyros pyros
MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:16:58

le new chapitre rest disponible synm et je suis en train de rattraper mon retard sur la tienne et voir tout ce que ton esprit génial a pu sortir :-)))

pyros pyros
MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:43:39

ça y est je viens de finir la partie de ta fic que je n´avais pas lu et maintenan comme tout le monde je veut la SUITE!!!

Gohan-69 Gohan-69
MP
Niveau 8
31 octobre 2005 à 02:23:56

bonjour le :monde:

cmt ca va ? ca fait un bail. je voit que tu n´a pas perdu ton imagination synm.

j´ai tout lut ce qui me manquait et ca déch grave !! !! continue comme ca !! !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment