mdr cran007 ou les archives du forum
Oui aussi mais trés trés moulé par contre
Je me mettrais tout nu aussi alors si il préfère! ^^ Avec des chaussettes quand même!
De toute façon vous conaissez tous sur Wert , et n´oubliez pas mes enfants quand on est modérateur on doit boire avec modération .
cran> il s´est passé quoi exactement, je sais juste qu´il etait bourré mais apres?
et les hommes en strings
je coute qu´il ai lemoindre dossier sur moi
En tout cas moi Benoit j´ai un dossier sur toi : tu avais voté plusieurs fois en quelques minutes sur le topic des + Cool ! ^^
Le bon vieux temps quoi! ^^
String ouai , chausette ok mais rose de préférence , il est attiré par les couleurs chaudes
Wert il a bu un coup de trop enfin 25 litres quand même au compteur et il est venu modéré sur le forum , le probléme c´est qu´il n´avait pas tous ses moyens normal 25 litre , et aprés il c´est mit a insulté une fille dans le forum quel monstre !
ho lala je n´ai voter que de foit et je l´ai fait un seule foit
en fait vous trichez tous quoi ca me rappelle la toute premiere edition
des dossier sur moi y en a pa beaucoups...
cran> ptdr
Moi je trichais avec NIGHTMare_2! ^^
Nostalgie quand tu nous tiens!
meda:justement c´était le tout premier éditions ou je me la suis jouer un tout petit peu boulet
crana merci pour tes renseignement sur wiwi
Un petit peu Benoit ? Ah ça non! ^^
Bon vais bouffer! @++ ^^
benoit jme disait aussi loool faites pas les innocents les autres, vous aviez bannis plein de monde du classement
Mais de rien si je peux me rendre utile en dévoilant la vie privée de wiwi pas de probléme .