si il a vraiment piqué le lien de moderation de final bout il est quand meme assez " limité"
M en fous je continue a lui parler moi
Je tiens à te présiser qu´il peut aussi te hacké.
Il ne le ferra pas
Comme il peut le faire...
C´est un piètre hackeur. Il a profité du fait que le modéro de Final Bout ne venait plus pour lui prendre son lien.
est se que ta des source au moins ou tu dit sa pour le fair bannir , je le connais pas bien flo_78 mais je pense pas que s en est eux qui nous prouve que tu veux pas le faire bannir ou autre
Erf je confirme...
Mais c´est normal le Modo de Final bout a demandé à Flo s´il pouvait l´aider dans son travail ce qui fait qui sont 2 a avoir le lien
Alors renseigné vous avant de dire n´importe quoi je lui ai posé la question est il ma répondu ça vu que l´autre était souvent absent donc Flo prend le relais en quelque sorte
Je confirme.
Night a volé le lien de Flo, et a fait croire à tout le monde qu´il le lui avait donné.
arf moi je continue a rester ami avec lui c´est pas mes histoires je sais comment il a fait pour hacker et franchement faut pas etre super malin pour le faire
Vu les circonstances c´est effectivement la vérité ( prenez mon avie en compte )
Mangasmaniac-2
Posté le 08 juin 2005 à 11:20:07
Mais c´est normal le Modo de Final bout a demandé à Flo s´il pouvait l´aider dans son travail ce qui fait qui sont 2 a avoir le lien
Hum le modéro ne vient plus du tout. De toute façon même si c´était vrai, il n´empêche que ce n´est pas permis et Jihem n´aurait pas autorisé ça.
Qui est le fautif dans l´histoire je comprends rien
Ouai je sais qu´il n´a pas le droit de le faire et pourant enfin . ..
Wert sa faisait lompten
salut sonic
bossmen
tu va bien?