Moi depuis la création du forum
Si seul Vegeta le sait,je pense savoir c´est qui.^^
ca remonte a quand?
Si je balance a qui appartient ce pseudo je me ferai banir car seul les modérateur le savent....
flo Ce n´es tpas celui que tu epnse si cest M*** ce n´est pas lui c´est quelqu´un du forum que tu connais bien
Wert_evil
Posté le 08 juin 2005 à 11:36:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé de tout casser mais entre ce qu´il raconte et la vérité, il y a une grande marge !
Jihem ne l´a jamais mailé...Il ne ferait jamais ça.
Arrêtez d´être naïfs les gars..
Arf...Wert qui s´est totalement trompé sur ce coup!
mais ta que sa a faire a remonté les topic de pété ouch choque
de quel nightmare(s) vous parlez?
Sujet : Flo_78=Nightmare !
Non sérieux ?
quel scoop
ps: evites les up du genre, la derniere fois je l´ai fait pour le topic des votes, et tu connais la fin
Bien sûr , il est venu même le confirmé lui même et dejà t´es qui toi pour remonté un topic
Non je ne connais pas la suite...
J´ai bien le droit de upper un topic qui parle de moi!
Crana_007 Posté le 08 décembre 2005 à 19:00:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien sûr , il est venu même le confirmé lui même et dejà t´es qui toi pour remonté un topic
Bah je suis Flo_78 et Nightmare! ^^
flo> tu connais pas la suite sur sugg? "on veut des explications sur le modo de tenkaichi !! !" ca te rappelles rien?
Oui t´en fais pas Flo , ça je le savais je ne fais que de confirmé pour ceux qui auraient des doutes .
J´ai plein de dossier sur vous attention XD , au passage il a aussi un autre pseudo MerS mais c´est un secret .
Ca c´est Top secret!
plein de dossier sur nous j´aimerais bien voir ca
Pas de dossiers sur moi,on connaît déja tout de moi! ^^
Par exemple saviez vous que Wiwi était amoureu de Neo , mais aprés une dispute il eu une rupture , mais chut c´est un secret ne l´oubliez . Petit plus : Wiwi adore les hommes en short alors n´hésitez , quoi que il fait froid en ce moment .
Et ceux en Jean ? ^^