moi jdis
flo jte tue
jvais te crever comme un porc
jdéconne
Moi je pense qu´il n´a pas fait ca
Enfin soyons sérieux un mec qui sort de je ne sais ou débarque comme ca dejà ce me VNR et que en plus il raconte ca petit histoire mmoi je dis avant de sortir n´importe quoi il faudrai des prevues et oui mon vieux une accusation se fonde sur des preuves
Ps:Dans cette histoire je préfére resté Neutre
Je ne peux pas croire que flo a fait ca
Mon pote flo n aurait pas fais ca
moi je reste comme je suis c´esty a dire j´en sais mais je ne dis rien je prefere détendre l´atmosphere
une petite partie de biche volley?
n´oubliez pas qu´on est sur un forum les gars c´est facile de manipuler et de mentir
Hé j´ai decouvert quelque chose!
une preuve qu´il n´a pas menti!
Ah bon juve c´est vrai fais voir alors j´espére que ce n´est pas encore une de tes blagues
Il l´a déjà avoué à tout le monde que Nightmare=Flo.
Et son histoire concernant le lien est complétement bidon, c´est tout.
Je m´explique:
Dans le temps quand le modérateur de final bout lui avait donné le pass de moderation pour que flo l´aide, ce lien flo me l´avait donné, il marchait je pouvait supprimer des topics, apres quand jihem la mailé il lui a donné un autre lien de modération le vrai, et mtn quand je vais sur le 1er lien de modération qui marchait qui ma donné il ne marche plus ca veut dire que jihem lui a bien donné un nouveau lien pour que ca soir flo le vrai modérateur
Vous comprener
Ah ouais
Mais pk ilo ne vient plus sur le site?
. ..Ca je ne sait pas
Il doit reviser pour le bac brevet
Ah ok bas moi j´avais changé mon lien aussi j´ai pris soin de le desactiver avant mais là il y a eu une connerire par ce que maintenant je sais pas mais le modo est donc officielement Flo alors que ca n´aurai pas du être lui si je comprends bien
franshement vous vous exités pour rien c´est rien allez flo vient ( il ose pu venir peuchere )
vous etes nuls de bvouloir le defendre a tout prix pourquoi il a avoué? rien de l´obliger
Pk il voulait etre franc pour les elections!
juve je pesne que c´était pour etre modo
juve-per-sempre Posté le 08 juin 2005 à 11:48:48
Pk il voulait etre franc pour les elections!
il a avoué que nightmare c´etait lui donc il a été franc il a bien volé le lien il jouait bien un double jeu sur ce je vous laisse
Euh les gars Flo utilise un de ces 2 pseudos ici
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1281-8427820-2-0-1-0-0.htm regarder fianelment je crois que c´est vrai j´ai plus rien a dire
C´est parce que Flo_78 n´est plus modérateur du forum Final Bout. Et ma preuve à moi c´est tout simplement que son pseudo n´est plus en rouge.