finalgogea > je me demande ce que tu as à me dire, pour mon adresse msn je ne préfère plus la montrer en public, j´ai du changer d´adresse car je me suis fais hacké mon ancienne adresse, si tu veux me la donner ici c´est comme tu veux, sinon si tu connais un moyen pour que je te la file en pv je pense que sa serait mieux
Magicnicos > j´y ai pensé un petit moment oui, maintenant je ne sais pas encore qi je vais l´intégrer, tout dépedn du déroulement de l´histoire.
Voilà et quans au prochain chapitre qui paraîtra dans l´après-midi, et ben... Vous verrez hihi
a tous ! ok alors mon adress c : trio428@hotmail.com
voila, ben suremen a tout a leur! tcho a tous
Ca y est je t´ai ajouter à mes contacts
ps : marthyyy j´ai pri ton adresse et tu m´a accpeté, mais je te vois jamais connecté.
alucard tu peux recommencer ta fic parodie dans le forum budokai 3 je t´en supplie et tu me mets dedans comme obsede qui se tape toute le filles ( non je deconne) mais super fort
mais quand meme...
putin serieux c´et trop géant (pour toi)...aplaudissez le roi de la fic agenouillez vous...
Je fais une manifesatation!!!
Pas envie d´attendre jusqu´à cet après-midi!!
je suis connecter moin souvent qu´avant car j´ai eu de grave probleme avec mon pc
tracasse je t´ai accepter
je sais meme pas ou je serais l´aprem
La suite est bientôt prête.
Magicnicos > Je ne peux pas continuer une fic forumeur dont je ne vois plus les forumeurs en question, a moins que je n´en recommence une nouvelle, mais c´est pas sur tout ça.
chapitre 9:le jour le plus long - partie 4
Il n´y eut plus personne sur la planète Noire, tout le monde était parti au combat, l´installation souterraine était déserte, mais quelque part une pancarte fut traîner par la force du vent sur laquelle était écrite: " BIO HAZARD". L´attaque des rebels s´est déroulé quasiment comme prévue, ils ont pu capturer les vaisseaux gardes, cependant ils ont perdu beaucoup d´hommes. En vue de la planète Say, il virent en face d´eux toute la flotte de l´élite, des vaisseaux moins puissants mais en plus grand nombres. Mais dans un des vaisseaux gardes un des techniciens rebels apelé Krog fouillait les dossiers archivés dans l´ordinateur principal afin de pouvoir exploiter au mieux la puissance des ces engins:
-Krog ( tapant sur le clavier rapidement sans quitter l´écran des yeux):ces vaisseaux sont assez simple d´utilisation... Tiens... Qu´est-ce que c´est? Ca parle de la planète Noire! Que racontent-ils sur cette planète, apparement ce fut une planète moins sombre qu´elle ne l´est actuellement...
Il continua à lire le rapport sur la planète Noire, ses yeux commencèrent à s´affoler, la sueur commença à couler sur son visage, ses mains se mirent à trembler:
-Krog:in... Incroyable!! Mais que va-t-il nous arriver?! Il faut que je prévienne le prince!!
Il imprima la page en rapport avec la planète Noire et partit prévenir le prince. La chance voulut qu´il se trouvait sur le même vaisseau que celui de Végéta, mais une fois arrivé sur le pont il ne le vit point:
-Krog ( affolé):où est le prince?! Il faut que je lui parle d´une chose très importante!
-général ( retenant Krog):du calme, le prince vient de donner l´assaut, il est en première ligne, nous, nous nous occupons des vaisseaux, retournez à votre poste et préparez les canons!
-Krog:mais vous ne comprenez pas, tout ce temps que nous étions sur la planète Noire!! Raah le prince doit être tenu au courant!
-général:de quoi tu parles?! Le prince est au combat j´ai dit. Et que se passe-t-il avec la planète Noire?
-Krog ( montrant le papier au général):ça! Lisez!
Le général prit le document et commença à lire dans sa tête, il grossit les yeux et finit par lâcher le papier:
-général:vous voulez dire que...
-Krog:nous y avons été exposé, et nul n´en connaît les effets!
-général:mais que va-t-il nous arriver alors?!
-Krog ( baissant la tête et serrant les poings):je ne sais pas!
Dans l´espace le combat se poursuivit, Végéta et Karato durent se transformr en super sayan, les vaisseaux gardes détruisaient les vaisseaux adverses assez facilement. Mais les membres de l´élite étaient trop fort, les rebels perdaient du terrain, et beaucoup de soldats, Végéta communiqua avec tous les vaisseaux gardes grâce à un communicateur trouvé dans ces derniers:
-Végéta:à tous les vaisseaux! Forcez le passage, nous devons pénetré dans l´atmosphère de Say, le combat y sera moins difficile, aller avancez!
Et sur ces ordres tous les vaisseaux gardes accélérèrent bousculant par ci par là les vaisseaux ennemis et quelques soldats de l´élite. Végéta et Karato restèrent ensemble, leur force combinées étant un atout à faire valoir. Mais seule la moitié des rebels encore en vie après la première offensive réussirent à poser le pied sur Say, dans le ciel se présentait un déluge de boule de feu et d´explosion, les vaisseaux gardes se posèrent mais continuaient à attaquer, tandis que les troupes terrestre allaient se cacher pour récupéer un peu. Krog fut secoué lors de l´atterissage, il cherchait toujours le prince pour l´avertir d´un danger que lui seul et le général connaissaient, il sortit du vaisseau afin de retrouver Végéta, mais il fut tué par une grosse explosion laissant tomber le document à côté de lui. Le combat se poursuivait alors sur Say, Karato et Végéta s´étaient dispersés, et le coprs de Krog fut retrouvé par Karato, il s´arrêta un instant devant son corps, il était très lié à ce dernier, et en baissant la tête il vit le papier, se baissa pour le rammasser et commença la lecture, il n´avait pas l´air de bien comprendre ce qui était raconté, mais il savait que cela les menaçait, mais dans quel sens va cette menace? Il ne comprenait pas, son coeur se mit à battre de plus en plus vite, et finit par lever la tête vers le ciel. Des nuages à perte de vue qui semblaient cacher un astre, une sensation étrange s´éprit de lui:
-Karato:je n´avais jamais remarqué cette chose, qu´est-ce?
Mais une voix le surpris:
-...:c´est la lune.
-Tout de suite Karato se retourna, il se retrouva alors devant l´assasin de son père, le capitaine Salass...
à suivre...
tro tro tro tro bien ! ! :up oura ! !!
la suite c kan ? ???
Bon les gars je prends mon week end, donc la suite pas avant lundi.
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tant de haine!!!!
elle est super j ai hate de voir la suite
oui bonne idee bon repos en fait pour le forum qui est abandonne ( la parodie) je peux venir moi et je peux appeller d´autre personne
magnifique t´es trop fort.
Ouais je verrais plus tard, je ne préfère plus jongler avec deus fics, c´est trop fatiguant. A part je suis content que ma fic vous plaît toujours autant
dis moi alucard , tu continues tj la fic avec vegeta et mya? car elle est excellente jte tire la mon chapeau!
franchement, tu es sublime alu, continue et bonne chance pour la suite
et la queu elle va pousser comme sa ou alors ils l´on deja.
enfin c sympas comme histoire y faut que je verifie 1 truc par rapport au ssj et au singe si les 2 sont lié sa fait 1 grosse erreur ds le scenar. mais c tellement bien!!!!!!!