CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic : l'origine de la légende sayan

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 74»
Page suivanteFin
]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:30:47

finalgogea > je me demande ce que tu as à me dire, pour mon adresse msn je ne préfère plus la montrer en public, j´ai du changer d´adresse car je me suis fais hacké mon ancienne adresse, si tu veux me la donner ici c´est comme tu veux, sinon si tu connais un moyen pour que je te la file en pv je pense que sa serait mieux :-)))

Magicnicos > j´y ai pensé un petit moment oui, maintenant je ne sais pas encore qi je vais l´intégrer, tout dépedn du déroulement de l´histoire.

Voilà et quans au prochain chapitre qui paraîtra dans l´après-midi, et ben... Vous verrez hihi :ange:

finalgogeta finalgogeta
MP
Niveau 9
03 juin 2005 à 09:03:32

:salut: a tous ! ok alors mon adress c : trio428@hotmail.com
voila, ben suremen a tout a leur! tcho a tous

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:20:38

Ca y est je t´ai ajouter à mes contacts :ok:

ps : marthyyy j´ai pri ton adresse et tu m´a accpeté, mais je te vois jamais connecté.

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:59:22

alucard tu peux recommencer ta fic parodie dans le forum budokai 3 je t´en supplie et tu me mets dedans comme obsede qui se tape toute le filles ( non je deconne) mais super fort

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:07:01

mais quand meme...

The_Gangsta The_Gangsta
MP
Niveau 5
03 juin 2005 à 12:57:49

putin serieux c´et trop géant :fier: (pour toi)...aplaudissez le roi de la fic agenouillez vous... :peur:

blabladragonbal blabladragonbal
MP
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:09:37

Je fais une manifesatation!!!

Pas envie d´attendre jusqu´à cet après-midi!!
:lol:

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:31:25

:up: je suis connecter moin souvent qu´avant car j´ai eu de grave probleme avec mon pc

:up: tracasse je t´ai accepter :ok:

:lol: je sais meme pas ou je serais l´aprem

:up: :bye: :up:

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:19:30

La suite est bientôt prête.

Magicnicos > Je ne peux pas continuer une fic forumeur dont je ne vois plus les forumeurs en question, a moins que je n´en recommence une nouvelle, mais c´est pas sur tout ça.

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:33:33

chapitre 9:le jour le plus long - partie 4

Il n´y eut plus personne sur la planète Noire, tout le monde était parti au combat, l´installation souterraine était déserte, mais quelque part une pancarte fut traîner par la force du vent sur laquelle était écrite: " BIO HAZARD". L´attaque des rebels s´est déroulé quasiment comme prévue, ils ont pu capturer les vaisseaux gardes, cependant ils ont perdu beaucoup d´hommes. En vue de la planète Say, il virent en face d´eux toute la flotte de l´élite, des vaisseaux moins puissants mais en plus grand nombres. Mais dans un des vaisseaux gardes un des techniciens rebels apelé Krog fouillait les dossiers archivés dans l´ordinateur principal afin de pouvoir exploiter au mieux la puissance des ces engins:

-Krog ( tapant sur le clavier rapidement sans quitter l´écran des yeux):ces vaisseaux sont assez simple d´utilisation... Tiens... Qu´est-ce que c´est? Ca parle de la planète Noire! Que racontent-ils sur cette planète, apparement ce fut une planète moins sombre qu´elle ne l´est actuellement...

Il continua à lire le rapport sur la planète Noire, ses yeux commencèrent à s´affoler, la sueur commença à couler sur son visage, ses mains se mirent à trembler:

-Krog:in... Incroyable!! Mais que va-t-il nous arriver?! Il faut que je prévienne le prince!!

Il imprima la page en rapport avec la planète Noire et partit prévenir le prince. La chance voulut qu´il se trouvait sur le même vaisseau que celui de Végéta, mais une fois arrivé sur le pont il ne le vit point:

-Krog ( affolé):où est le prince?! Il faut que je lui parle d´une chose très importante!
-général ( retenant Krog):du calme, le prince vient de donner l´assaut, il est en première ligne, nous, nous nous occupons des vaisseaux, retournez à votre poste et préparez les canons!
-Krog:mais vous ne comprenez pas, tout ce temps que nous étions sur la planète Noire!! Raah le prince doit être tenu au courant!
-général:de quoi tu parles?! Le prince est au combat j´ai dit. Et que se passe-t-il avec la planète Noire?
-Krog ( montrant le papier au général):ça! Lisez!

Le général prit le document et commença à lire dans sa tête, il grossit les yeux et finit par lâcher le papier:

-général:vous voulez dire que...
-Krog:nous y avons été exposé, et nul n´en connaît les effets!
-général:mais que va-t-il nous arriver alors?!
-Krog ( baissant la tête et serrant les poings):je ne sais pas!

Dans l´espace le combat se poursuivit, Végéta et Karato durent se transformr en super sayan, les vaisseaux gardes détruisaient les vaisseaux adverses assez facilement. Mais les membres de l´élite étaient trop fort, les rebels perdaient du terrain, et beaucoup de soldats, Végéta communiqua avec tous les vaisseaux gardes grâce à un communicateur trouvé dans ces derniers:

-Végéta:à tous les vaisseaux! Forcez le passage, nous devons pénetré dans l´atmosphère de Say, le combat y sera moins difficile, aller avancez!

Et sur ces ordres tous les vaisseaux gardes accélérèrent bousculant par ci par là les vaisseaux ennemis et quelques soldats de l´élite. Végéta et Karato restèrent ensemble, leur force combinées étant un atout à faire valoir. Mais seule la moitié des rebels encore en vie après la première offensive réussirent à poser le pied sur Say, dans le ciel se présentait un déluge de boule de feu et d´explosion, les vaisseaux gardes se posèrent mais continuaient à attaquer, tandis que les troupes terrestre allaient se cacher pour récupéer un peu. Krog fut secoué lors de l´atterissage, il cherchait toujours le prince pour l´avertir d´un danger que lui seul et le général connaissaient, il sortit du vaisseau afin de retrouver Végéta, mais il fut tué par une grosse explosion laissant tomber le document à côté de lui. Le combat se poursuivait alors sur Say, Karato et Végéta s´étaient dispersés, et le coprs de Krog fut retrouvé par Karato, il s´arrêta un instant devant son corps, il était très lié à ce dernier, et en baissant la tête il vit le papier, se baissa pour le rammasser et commença la lecture, il n´avait pas l´air de bien comprendre ce qui était raconté, mais il savait que cela les menaçait, mais dans quel sens va cette menace? Il ne comprenait pas, son coeur se mit à battre de plus en plus vite, et finit par lever la tête vers le ciel. Des nuages à perte de vue qui semblaient cacher un astre, une sensation étrange s´éprit de lui:

-Karato:je n´avais jamais remarqué cette chose, qu´est-ce?

Mais une voix le surpris:

-...:c´est la lune.

-Tout de suite Karato se retourna, il se retrouva alors devant l´assasin de son père, le capitaine Salass...

à suivre...

finalgogeta finalgogeta
MP
Niveau 9
03 juin 2005 à 14:51:23

tro tro tro tro bien ! ! :up :up: :up: oura ! !!
la suite c kan ? ???

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:52:53

Bon les gars je prends mon week end, donc la suite pas avant lundi.

blabladragonbal blabladragonbal
MP
Niveau 9
03 juin 2005 à 15:26:14

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tant de haine!!!!

JeJe95600 JeJe95600
MP
Niveau 4
03 juin 2005 à 15:55:43

elle est super j ai hate de voir la suite

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:00:26

oui bonne idee bon repos en fait pour le forum qui est abandonne ( la parodie) je peux venir moi et je peux appeller d´autre personne

ligthsamus ligthsamus
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:06:44

:ouch: magnifique :ok: t´es trop fort.

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:25:13

Ouais je verrais plus tard, je ne préfère plus jongler avec deus fics, c´est trop fatiguant. A part je suis content que ma fic vous plaît toujours autant :content:

Kamiccolo Kamiccolo
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:00:36

dis moi alucard , tu continues tj la fic avec vegeta et mya? car elle est excellente jte tire la mon chapeau!

sangotenssj1 sangotenssj1
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:01:43

franchement, tu es sublime alu, continue et bonne chance pour la suite :ok:

blade196 blade196
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:55:19

:lol: et la queu elle va pousser comme sa ou alors ils l´on deja.
enfin c sympas comme histoire y faut que je verifie 1 truc par rapport au ssj et au singe si les 2 sont lié sa fait 1 grosse erreur ds le scenar. mais c tellement bien!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment