CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic : l'origine de la légende sayan

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 74»
Page suivanteFin
Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:36:48

cool je suis le premier de la page 25 et je suis ne un 25 septenmbre! :lol je suis debile!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

balmungx2 balmungx2
MP
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:58:27

]Alucard[Ou es tu??? :snif2: :snif2: :snif2:

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:19:09

:salut: tout le monde, désolé pour mon absence mais jai encore eu un bug avec mon ordi, j´ai du aller le faire réparer, bon ben je vais préparer la suite, patientez encore une heure environ. Oh et dernière chose, si je ne donne plus de nouvelle au bout de deux ou trois jours c´est que j´ai un problème venant de l´ordi ou autre chose, si je dois m´absenter je ne le ferais pas sans prévenir, voilà.
Bon ben rattrapons le temps perdu :ange:

Synm > j´ai commencé à lire mais j´ai pas eu le temps de finir, j´attendrais que tu mettes ton dernier chapitre sur ce forum, parce que je reli en même temps, donc voilà :ok:

jesite jesite
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:49:11

he enfin :ok: tu etait attendu comme le messi :ange:

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:22:05

chapitre 14:des visiteurs étranges

La guerre entre l´élite et les rebels s´est achevée sur une victoire rebelle il y a maintenant treize années, Say était devenue une planète vaisseau, voyageant dans l´univers. Mais les membres d´une planète débarquèrent sur Say, personne ne savait qui ils étaient ni ce qu´ils voulaient, une personne sortit du plus gros vaisseau dans un épais nuage de fumée, et les sayans restèrent droit pour acueillir les visiteurs comme il se doit, Végéta étant le premier pour cela:

-Végéta ( pensant):je me demande bien ce qu´ils veulent... En voilà un qui sort.

Il fixa la silhouette qui apparaissait un fur et à mesure que la fumée se dissipa, mettant l´homme à découvert de bas en haut. Ses pieds de couleur blanches n´ont que trois doigts pointus, ils cachaient une queue qui traînait au sol, assez fine et longue à la fois, de couleur blanche aussi, ce qui laissait deviner que sa peau était de cette couleur, une cape noire touchait un peu le sol, il avait des protections sur les tibiacs et sur les cuisses faites d´une matière en métal noir, sa ceinture rouge à la boucle dorée semblait soutenir une armure avec des sortes d´ailerons qui tombaient sur les cotés, finissant un peu avant les genoux. L´armure, elle, était d´une matière semblable à celle des cuissards, d´un noir reluisant, avec des épaulières large, il avait les bras croisés, sans protections ici, et son visage commençait enfin à apparaître. Un sourire s´affichait sur ses lèvres mauves, et ses yeux sournois dont le contour était rouge fixaient Végéta, il avait deux cornes noirs sur sa tête dont la boîte cranienne était plus large que le visage, au centre de son crâne se trouvait comme une sorte de sphère, elle aussi de couleur noire. Il commençait à descendre les marches vers Végéta, décroisant se bras et laissant traîner sa queue, il finit par arriver devant lui:

-Végéta ( un peu craintif):bonjour et bienvenue sur la planète Say, je suis le roi ici, que nous vaut l´honneur de votre visite?
-...:bonjour suis le roi Ice de la planète Satyre, nous sommes de la race des tyrans, voyez-vous? Nous ne pouvons plus vivre sur notre planète, les terres sont devenues sèches, arides, c´est la famine partout, nous cherchions une autre planète où vivre mais il n´y en a pas dans les environs, et nous n´avons pas assez de carburant pour un long voyage, alors si vous le voulez bien, nous attendrons ici jsqu´à ce que nous croisons une planète où nous pourrons vivre, si vous n´y voyez pas d´inconvénients bien sûr!
-Végéta:de toute façon vous êtes déjà là, ça ne changera rien, installez vous où vous voulez, notre royaume est en développement, nous n´avons pas encore explorer toute la planète, mettez-vous hors du royaume, je pense qu´il y a suffisament de quoi vivre.
-Ice ( s´inclinant devant Végéta):merci beaucoup, nous vous revaudrons cela. ( s´adressant à ses hommes dans les vaisseaux) Vous pouvez sortir, installons nous dans cette plaine là bas!
-Végéta ( fonçant les sourcils):ce n´est pas la place qui manque ici, cela ira. ( s´adressant de même à ses hommes) Très bien chacun restera de son côté pour éviter tout problème, je préfèrerais éviter tout contact entre nos deux clans.
-Ice:je suis d´accord aussi!
-Végéta:nous vous préviendrons dès quil y aura une planète adéquate.
-Ice:merci!

L´armée sayan se retira alors, laissant les tyrans à leurs occupations, une fois arrivé à la salle du trône, Végéta était suivi par Karato et ses deux amis:

-Végéta ( s´asseyant sur le trône):je veux que vous surveillez de près les tyrans, j´ai comme un mauvais presentiment, envoyez une escouade sur cette planète rouge d´où ils viennent!
-Karato:bien mon roi!

Ils s´inclinent alors et se retirent pour exécuter les ordres du roi:

-Luge:tu en penses quoi?
-Karato:je n´ai pas confiance non plus, ils sont bizarre ces types.
-Ashiro:et qui allons-nous enoyer sur Satyre?
-Karato:très peu de monde, on ne sait jamais, nous irons tous les trois!
-Ashiro:je ne pense pas que le roi va approuvé ton choix, envoyer l´élite des ses troupes pour une mission de reconnaisance...
-Luge:il a raison, envoyons d´autres personnes.
-Karato:vous avez vu la taille de cette planète? Je ne crois pas que si peu de gens y vivaient, en plus ils ont l´air de savoir se battre.
-Luge:si seulement nous avions un moyen de détecter l´énergie!
-Karato:j´y ai pensé aussi un moment, venez.
-Ashiro:mais où?

Ils se dirigeaient vers une pièce très peu fréquentée:

-Karato:nous y voilà!
-Ashiro:mais il y a quoi ici?
-Karato:j´ai demandé à un scientifique de renommée de créer un dispositif capable de détecter la puissance de quiconque dégageant un temps soit peu de l´énergie, alors professeur Kurtz, c´est au point?
-Kurtz:nous faisons les derniers réglages, ça devrait bientôt être prêt.
-Karato ( souriant):parfait!

Luge et Ashiro se regardaient, étonnés, ils se demandaient se que préparait Karato.

à suivre...

blade196 blade196
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:56:15

j´aime bien!
mais y a quelque point qui ne von pas ac l´histoire de dbz . comme le fait que les saiyen sont des guerrier et qu´il volent les technologie, il n´en crai pas. ensuite tu a oublier le peuple des tsufool(je c pas comment sa s´ecrit) qui habitai la meme planete et qui se sont fait defoncer par la puissance des saiyen a la pleine lune.
enfin c´est une fiction super bien.
1 peu de pub: g mis la suite de ma fiction: les hyper saiyen

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:13:39

Bien pour la technologie je ne savais pas qu´ils pouvaient en créer, et pour les tsufuls ( ça s´écrit comme ça ^^) et bien ils n´apparaissent pas maintenant, l´histoire se déroule 3 000 ans avant la naissance de Goku, hors les tsufuls apparaissent dans cette période. Voilà, euh aussi j´ai une question, lorsque les sayans débarquent sur Tsuful, ils ont cohabiter avant des les tuer non? Ou ils les ont tuer dès qu´ils sont arriver? Comme ça j´éviterais d´autres erreurs, je n´ai pas oublier les tsufuls, depsui le début j´envisage de mettre en scène cette période ^^

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:14:46

Je réctifie la permière phrase " Bien pour la technologie je ne savais pas qu´ils NE pouvaient PAS en créer" désolé :lol:

petitbuu petitbuu
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:15:41

ouai tres bien alucard

vien voir ma fic aussi stp

dragon ball GR

blade196 blade196
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:50:02

c´est pas qu´il ne pouvait pas en cree c´est qu´il etai pas super intelligent.
par cotre je croiyai qu´il cohabitai depuis toujours ac les tsufuls. donc je c pas.
enfin je croi que les tsufuls avait ete exterminé avant l´arrivé de la famille a freezer.

devil_kev devil_kev
MP
Niveau 5
15 juin 2005 à 13:57:51

ouai ta fic elle est super et pour la technologie t qua dire que le savant est un prisonier autre chose:

la suite :svp:

ligthsamus ligthsamus
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:03:37

:ouch: et encore :ouch: c´est super :ok:
Lit ma fic et dit moi ce que tu en penses :svp: :d) C´est Tarquines :ok:

blade196 blade196
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:03:42

lol ouai de toute facon c´est juste une remarque pas tres importante.ta fic est bien t´en fait pas trop pour les detail du genre

light_shadow light_shadow
MP
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:16:26

dix moi maitre, ice ne serait pas un descendant de freezer? et cette planète rouge ne serait pas la future planète " végéta" ? :oui: j´en suis sur! en tous cas c´est génial!

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:24:50

ligthsamus > ok je lirais ça un peu plus tard :ok:

light_shadow > surprise :ok:

Je mettrais la suite demain, et peut être même que je mettrais deux chapitres pour rattraper mon retard :ange:

petitbuu petitbuu
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:26:47

alu> tu pourrais lire la mienne et donné des conseils stp ?

Dragon Ball GR

synm- synm-
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:51:42

Salut Alucard!!!!! et bien pour info les sayen et les tsuful on cohabiter ensemble pendant de tres longues annees!! le pacte etait plutot simple les tsufuls etaient tres douees, enfin les etres les plus intelligents et donc techniquement avancees par raport aux autres peuple, de ce fait les sayen on conclu un accord avec eux en echange d´une cohabitation entre les deux peuple les tsuful devaient fournir leur technologie aux saiya-jin!!! c´est quand les saiya-jin comprirent comment maitriser leur technologie qu´ils deciderent de les aneantir car il n´etait plus d´aucune utilité!! de plus les tsufuls habitaient la planete végéta bien avant les saiya-jin voila!!!^^

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:54:57

:merci: à toi synm- , mais comment s´apelait la planète Végéta avant que les sayans ne débarquent?

Petitbuu > bien sûr, mais comme pour lightsamus je lirais plutard, j´ai à faire en ce moment, ce soir ou demain les gars :ange:

ps:synm- > je t´ai pas oublié :ok:

synm- synm-
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:59:55

Euh t´en fais pas^^!! je viens de lire ton chapitre il est tres bien ! ! les tyrans me rapelle freezer :lol: allez continue comme sa!! je pense que je posterais le chapitres 42 demain ou vendredi enfin demain serait tres bien car j´aimerais mettre le chapitre 43 qui bouclerais enfin la moitier de mon histoire ( l´ultime combat) c´est le titre et je prevois environ 40 pages word juste pour se chapitre si ce n´est pas plus ^^! voila a plus tard!! sa sera le chapitre le plus long pour l´instant!!^^

synm- synm-
MP
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:00:36

euh le nom de la planete bah euh je sais pas :lol: je regarderais si je trouve mais je me rapelle plus!!^^

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment