chapitre 10:Le combat continu
Une journée s´était écroulée depuis le reveil des rebels en vue de l´attaque contre le roi. Le plan s´était déroulé comme prévu, ils réussirent à se poser sur Say pour mieux combattre l´ennemi bien qu´ayant perdu beaucoup d´hommes. Mais un des techniciens, Krog fit une découverte au sujet de la planète Noire, une chose terrible dont personne ne soupçonnait l´existence et qui menaceait perpetuellement toute personne vivant sur cette planète. Karato vit le document au sujet de ce problème, mais se retrouva bien vite face au capitaine Salass, l´homme qui a tué son père, tandis que les combats entre élite et rebels se poursuivaient:
-Karato:la lune?
-Salass:C´est un satellite naturel que l´on peut retrouvé autour de beacoup de planète comme Say ou Talarande, mais il en existe d´autres. Vous ne pouviez pas la voir de votre planète car nous avons fait en sorte que Say créé une eclipse de manière permanente.
-Karato ( en colère):dans quel intérêt?
-Salass ( apercevant le papier dans la main de Karato):que tiens-tu dans la main?
-Karato ( cachant le document dans son dos):ri... Rien!
Mais Salass réussit à le prendre très rapidement de telle sorte que Karato ne puisse rien voir, ce qui le surpris:
-Karato:tu vas me la payer!
-Salass:du calme! ( il lit le document) ? ??? Je n´avait pas eu connaissance de ceci! Ainsi ceci explique cela.
-Karato:de quoi tu parle?!
-Salass:cela ne me rapporterais rien de te le dire mais je vais quand même le faire, de toute façon tu ne seras plus en vie pour en parler.
-Karato ( serrant les poings):...
-Salass:Autrefois la planète Noire s´apelait Oozaru, du même nom que les gorilles géants qui y vivaient. Mais ces gorilles venaient souvent nous attaquer, la planète Say étaient plus mobile, nous nous demandions d´où ils tiraient leur force, car à chaque fois il devenaient plus fort, à l´époque nous étions un peuple plus pacifique. Puis nous avons compris qu´il prenaient leur force dans la puissance de la pleine lune, alors nous avons fait en sorte que la lune soit masquée à cette planète à tout jamais, en plaçant Say entre elles, alors les gorilles ont perdu peu à peu leur puissance, et nous en avons profiter pour nous rendre sur Oozaru pour les étudier, nous avons construit une installation souterraine, celle qui fait office de base à votre rebellion, vous êtes pitoyable quand j´y pense!
-Karato:tss! Et après que s´est-il passé?
-Salass:d´après ce document il y a eu une réaction chimique qui a provoqué une explosion, tous les chercheurs en sont morts, mais les radiation s´étaient mélangé comme au pouvoir de ces gorilles, et ces radiations ne disparaissent qu´au bout de mille deux cents cinquante trois ans. L´installation avait été fermé et la planète abandonnée, elle a perdu de son éclat du fait qu´elle n´était plus exposée à la lune.
-Karato:donc tu veux dire que nous, tous les rebels avont été affecté par ces radiations?
-Salass:exact, mais personne n´en connaît les effets. Voilà maintenant tu vas mourir!
-Karato:tu as tué mon père! Tu ne m´auras pas moi!
Karato se transforma en super sayan envahi par la colère, sa force augmentait considérablement, mais Salass ne fut pas impressioné et fit de même:
-Salass:je suis étonné de voir un autre rebel en tant que super sayan, et tu dis que j´ai tué ton père? J´ai tué tellement de rebels hahahahaha!
-Karato: tu vas voir!
Ailleur sur la planète Say, tous les rebels maintenant aussi nombreux que l´élite réussirent tous à se poser sur cette planète, mais les super sayan de l´élite étaient beaucoup trop forts. Les batîments s´écroulaient, des explosions se créaient partout, des corps tombèrent ensanglantés, des rafales d´énergies partaient dans tous les sens. Végéta lui passait entre les attaques en se dirigeant droit vers le palais royal, et il réussit à passer assez aisaiment, pour se retrouvé finalement en face de son père:
-Végéta ( souriant sarcastiquement):père, je suis venu prendre le trône!
-roi Végéta:je me doutais bien que tu complotais dans mon dos depuis longtemps déjà!
-Végéta ( gueulant, les veines se laissant voir sur son front, serrant son poig droit qu´il place face à son visage)):parce que vous aviez l´intention de me tuer, et je viens pour me venger!
-roi Végéta:alors tu devra me combattre! En garde!
Les deux guerrier prirent leurs positions de combat et se transformèrent en même temps en super sayan, la terre se mit alors à trembler, des cailloux puis des rochres s´envolèrent, et même certains explosaient en plein vol:
-roi Végéta:ainsi tu étais donc capable de te transformer, tu a bien joué la comédie!
-Végéta:hehehe! A l´attaque!!
Deux combats titanesques venaient de débuter, alors que la pleine lune fut encore masquée par les nuages, personne ne se doutait de ce qui se tramait sur la planète Noire...
à suivre...
c pas mal c pas mal
vite la suite!!!!!!!!!!!!!
Excellent !
J´aimerais bien écrire une fic, j´ai des idées, mais pour maitriser un tel style tu as du beaucoup t´entrainer, non ?
je lis depui que tu as commencé ta fic et je ne suis tjs pas deçu. c´est la 1ere foi que je suis en attente devant une fic, impatient de voir la suite...
felicitation alucard
Encor un chapitre digne de ce nom! On voit tou de suite la relation entre les sayans et les gorilles! Tout ceci est maitrisé de main de maitre! Bravo ]Alucard[ et vivement le prochain chapitre!
à tous encore une fois
kongmin > ben j´ai fait beacoup de fic, mais on peut pas dire que je m´entraîne vraiment, j´ai eu de la chance que ma deuxième fic ( celle sur budokai3) ai très bien marché, ensuite j´ai gard éle même style d´écriture mais avec une autre histoire pour cette sixième fic, voilà.
jesite > content que tu ai accroché
Aur-dbzmania > preuve que l´improvisation peut fare des miracles, sa m´est venu comme ça.
encor encor encor c genial tarrète pas continu.et après cette fic fé en plein d´autre ( ta du talen)
c´est fantastique maitre
Et Alucard j´ai continué ma fic ( Tarquines) lit là
Je l´ai lu petit à petit sans rien dire, mais là, je vais dire que c´est carrèment... DE LA BOMBE ! Moi aussi, je suis entrain de faire une fan fiction mais la tienne est bien meilleure !
Quand tu l´auras fini, je compte sur toi pour en faire une autre
PS: Tu peux lire la mienne Je veux recevoir des conseils du spécialiste !
2e PS: LA SUITE !
maitre, vous avez un don inouï!
Je peux quand meme te faire une remarque?
Ouais la SSSUUUIIIIITTTTEEEEEEEEEEEEEEE maitre
quekqun voudrais aller lire ma fic et dites moi ssi c´est biens
ps:je c lire ta fic
de nous offrir un si beau spectacle maître!
euh je v lire ta fic ^^
Lisez la mienne sa s´appelle Tarquines.
Lisez la mienne aussi ! Ca s´appelle " Ma fan fiction"
On fait de la pub
lightsamus ( fan de metroid?)
bon ben, puisque c´est tendance:
" LISEZ MA FIC BADDACK´S RETURN!"
Fan de metroid et aussi de dbz pas dbgt