Ouais continue se sera moins palpitant sinon.Ta fic est super ne change pas de méthode.
oui mais quan meme rappel toi kil ya une grosse difference entre les super sayen et les autre
rappel toi sangoku contre freezer d´un coup il est largement superieur un contre vint la bataile va etre rude....
il me tarde de voir le coup d´etat
ok, mais quelques idées sont toujours les bienvenues, je ne suis pas une source inépuisable d´idée , des fois je manque d´idée. ( Je suis balèze, en une phrase j´ai écrit le mot idée trois fois mdr)
mais fai com tu le sent c´est trop bien ya pas de raison que ça change
Ok de toute façon vous verrez dans le prochain chapitre, ou celui d´après sa dépend comment je vais mettre tout ça en scène.
Yop ( enfin re yop!! lol)
Je viens de lire la fic
Je préférais celle de Trunks, mais c´est une qûestion de goût
Sinon, hormis les fautes, c´est bon, j´aime bien quand même
Au fait, j´ai fini ma " mini-fic"
J´attends tes commentaires
ce qu´il faudrait,c´est 1 rebondissement de situation pour les mechants,que y´ai 1 espion qui ai surpris leur plan et que l´empire les attends dans les vaisseaux en nombre...
T´as pense a l´invention de l´armure de combat sayens??
En fait j´ai fait 1 jeu sur DBZ sa sappelle le souhait de shenron vous le chercher dans les titres personne ne veut jouer
L´armure je n´ai pas oublié, pour le rebondissement je sais pas encore, mais j´ai déjà une idée.
Sinon j´ai fais un quizz mais y a pas beaucoup de monde qui vient, un peu depub et hop, j´espère qu´il y aura plus de monde ( sur le quizz et ici même bien sur )
ca soir je me fais les 3 chapitres OBLIGER
a+ pour le commentaire
eh venez sur mon jeu sa sapelle le souhait de shenron venez je l´ai invente tout seul comme 1 grand!
je ramene ce topic en premiere page kar il etai en 3 eme ! nan mai oh! crootttte alors ! !
j´etais trop mort pour lirre hier
je me rattrape apres midi
vivement la suite
aufaite tu metra la suite a quel heure
Bien me voilà, la suite dans quelques temps.
up a tous ! alors kan la suite de l´histoire ki déchire ? ??? j´en suis
je pense ke je parle de tou le monde en te disan merci pour l´histoire ktu nou fai partager et de limpatience ! !!!
La suite dans quelques instant
ca me fera 4 chapitres a lire