* Posté le 23 mars 2007 à 21:19:47 avertir modérateur
* a ton avis ?
et bien les éliminatoires se déroulent avec smoke, mais plus aucune grosse LAN ne se déroule avec, clanbase vient de les supprimer également...
ca te parait tellement évident tu dois etre au courant de tout cela n est-ce pas?
plus de smoke sur invite, plus de smoke pour les ladders online (esl ips, etc).
la logique voudrait qu´ il n y en ait pas a la lan cdf
bonjour a tous je voudré rentré dans une alliance qui fait des tournoi parce que je me fait chié ché moi a faire tjr la meme chose des tournois sa m exiteré donc si vous conaissez des team qui pourré recruté svp
merci a touse
A+
ya mieux pour s´exciter
Pour l´histoire des smoke, c´est aussi parce que les grosses team ne veulent pas "perdre" un joueur qui sera obliger de prendre le pompe. En tous cas, c´est fort dommage.
omg remy605...
jupiter3 je crois pas enfin c´ est surtout au niveau du(des) smokebugs. du moment qu il n y a pas de patch pour ca il vaut mieux jouer sans smoke..
Oui, j´en ai entendu parler. Des personnes qui arriveraient à ralentir leur jeu pour éviter ou voir à travers les fumi. Enfin bon ...
y a un manip à effectuer au moment du lancement du fumi pour pouvoir voir à travers , c´est pourquoi on l´a interdit partout voila
acheter un wh ?
ok
c´est bon on connais desormais les teams qui vont a paris
t´y vas toi ?
moi ji vait mais que en spectateur
oui j´y vais amator
?
Bon bah on se verra à paris les filles =)
chance
Au faite y´en à pas un de vous qui est LP5? Que je rigole
t´es encore la toi ?
oui cu à la LAN !
J´ai des amis chez les lp5 et je sais qu´ils ne fréquentent pas ce forum.