je croyai que vous aviez une lu coduo.
vous allez choisir quelle map ?
pour cb je parlai de cod1 ou coduo parce que jy comprends plus rien lol
Tous le forum jv.com COD2 à la LAN ^^
toutes les maps ne sont pas autoriser j´espere car jouer downtown ^^
Omg
la poule 6 vont souffrir avec les brasil
tek9 and webone ensemble
omg
Que ferais tu sans moi ana XD
poule 1 je vois bien les aTb sauf ownaGe et leur map de lo... rhine ...
emL va prendre el alamein deja...
ul el alamein j´me rappelle la vieille nade war qui rebondi sur le bunker
En tout cas pool 2 :p sa peut etre insteressant
lol les ownage prennent rhine
très bonne map qu´est rhine
que pensez vous des IN ? y a du bons joueurs chez eux, mais je crains que la ventardise de certains ne soient que des mots ^^
c´est qui les IN ?
dedans y a des anciens almost je crois, et des mecs qui ont fait un bref passage chez les ffi avant quils ne coulent.
il parait que les sections sur la série cs sont très bien placés Fr, info a confirmer
almost ffi ? lol
lol ArNOO tu sais meme pas faire copié/collé
Poule 1
N°
Team
1 FRENCHGEEK
2 .7502|
3 =>1664<=
4 OLIGARX.FR
5 [||] FFTF´
6 aTb
7 iNEFFECT
8 kk´s
9 ownaGe
justement j´ai pas fait de copié collé j´ai tout recopié à la main
UL de toute façon on c deja qui va etre qualifier pour la lan
Mais il n´y a pas 20 teams de gros lvl, ont sait pour les grande lu que leur place est déjà acquise sauf très gros problème, mais ça laisse de la place pour les autres teams.
Et ça sa peut être intéressant. Toute ces teams de milieu de classement, qui savent jouer mine de rien, qui sont peut connu mais tout de même bien présente. Ca peut être intéressant en attendant les phases final de voir comment elles évoluent, et de ne pas rester braquer sur les grosses formations.
Bon après les qualifications online c´est sûr que ça n´aura plus autant d´intéret, et que pour trouver la cdf palpitante c´est les grosses lu qui faudra suivre. Cela dit ne crachons pas sur les éliminatoires, ça mérite qu´on y fasse attention.
ba meme si les 20 ekipes sont preske designé pour une fois ke la com fr est pas disperser dasn les ladders cb et poilus ca fais zizir.80 team cod2 sa me parait telement enorme =p
vivement le 12 et 13 mai enfin une lan francaise avec 20 team cod2