vous etes tomber dans une mauvaise poule benty car il y a gLamour, restricted et mouse.pro
ok gLamour ^^, restricted je connais de nom tout juste et mouse.pro jconnais pas mais bon un match reste un match :p
restricted c´est une team top fr et mouse.pro vous pouvez les battre si vous jouez bien
Bon en gros gLamour et restricted super over méga chaud c´est ca ? ^^
normalement 1er de la poule restricted et 2eme gLamour mais rien n´est encore jouer
vous inquieter pas je suis la
non sans dec on va prendre la 3eme place
facon je viens a la LAN même si on passe pas
moi idem
OUAAAAAAiiiIIIIIIIiii
je verrai la tête a AnAk!nN
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
On va tout faire pour passer !
Salut quelqu un sait les combiens de chaques poules passent ( les 2 premiers ou + ? ) et est ce que quelqu un a un site officiel pour voir les resultats au fils des semaines
Merci a tous
Vu que seul les 20 meilleurs équipes passent sur 10 poules, logiquement se sont les 2 premiers de chaques poules qui passent
Le site tu abuse quand même :
http://www.cod-gamer.net//coupedefrance/2007/?page=news
Go go go d-minds !
aW ( angel"s wings ) est une multgaming , la team OLIGARX ( OgX ) en a fait partit a une époque , mais notre team s´appellait aW|OgX. car on voulait pas porter que le tag de la multigaming , on voulait representer notre team. puis les chickens wings c´est laid , aucune originalité.
kartouch , pas fair play ? lol
hhh55 = amator?
arnaud > tu pense avoir autant de succès sur cod² lors de cette coupe que sur coduo ? parce que si vous n´avez fait votre prem´s pcw il y a peu de temps, ben faudrait peut etre s´affoller lol si vous voulez je vous donne des strat parfaites sur rhine pour seulement 5€ par jour jusqu´a la fin de la coupe
sinon sur cb vous donnez quoi en ce moment ?
arnaud > tu pense avoir autant de succès sur cod² lors de cette coupe que sur coduo ?
non mais on espère finir deuxième
sinon sur cb vous donnez quoi en ce moment ?
cod 1 ou cod 2? sur cod 2 en 5v5 1 victoire 0 défaite
en 2v2 4 victoires 0 défaite
et pourquoi cod uo? c´est notre lu cod 1 qui joue pas cod uo.
deuxième de la poule pas de la cup hein
oui mais non , au passage un conseil strat el alamein
k strat downtown