on le c deja ... merci
pourquoi tark tes high toi ?
Tark c´est un pGm hight++ du whine surtout.
Plus sérieusement underoathh, va jeter un coup d´oeil sur les gars qui composent le lu gLamour.
bah je dit pas le contraire mais le mec qui insulte une team de noob quand il est lui meme noob...
hum relis ce qu´a dis kirua une fois de plus eet peut-être qu´avec un peu de jugeotte tu comprendra la replique de kirua parce que la ta toujours pas compris ;)
mat37, t´inquiette pas pour sa j´ai tres bien compris.
Après question de point de vue. Perso de ceux que je connais de chez gLamour je ne les concidére pas comme des noob.
Moi je dit cryo en force XD
perso je pense que c´est Brazil qui win (line-up de fou) mais bon go go go chockapic !!
Les ownage sont a chier ...
Les eml on perdu certain de leur player
Ta oublier les gang qui sont pas mauvais.
underoathh, rend toi à l´évidence, les glamour, c´est tous des connards, je les connais pas mais ils ont des têtes de fions, ils puent et en plus ils sont chauves, bandes de pd !
kiki (k)
http://www.cod-gamer.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=286
ça ne peut plus durer
jacky il faut qu´on te le dise
ta 4L, c´est vraiment une poubelle
jackyyyy, jackyyyy,
ta 4L, ta 4L,
Elle est pourrie,
C´est une poubelle !
la suite des paroles dimanche.
Autrement moi, j´aime bien le forum de JV.com, parceque y à arnogay en modo, kirua en floodeur, et pleins de personnes que je connais pas mais qui ont des choses passionantes à raconter, incroyable ! de nos jours l´informatique permet ce type de communication !
D´ailleurs, c´est par écrit, tant mieux parceque par oral, personne ici n´entendrait, à cause de la branlette.
Si toi aussi, tu as lu ces conneries, tu peux t´arrêter là, le monologue va se finir bientot ... là ... ah non en fait là.
I´m not gay
Message à caractère informatif
Choubidouwaaaaa
c´est beau l´amour qui régne dans cette communauté...
Gnanananana gayzor, gananananan noob, gnananananaana spice de low... Stoppez la branlette du cerveau (se reconnaitra qui veut...)
Non mais sérieux, mais loool regardez vous parler, enfin mon avis en fera sourire plus d´un, rien a foutre, c´est pas des morveux devant leur Pc qui vont m´empécher de parler...
Voila je suis le justicier masqué superlow, celui qui emmerde les soient disant pgm du dimanche en echec scolaire "parceque cod2 ça me prend troooooppppp d´temps :gniiiiiiiiii:
Quoi j´y connais rien? osef mon avis? M´en fout je le dis quand même (celui là on aurait du l´appeler :smileyatêtedecon: )
On m´enlevera pas de la tête le "Plus t´es bon plus t´es con". ça s´applique pas à tous le monde (et heureusement) il y a encore quelques teams avec des gens ayant la tête sur les épaules. ça devient rare.
Voila petit coup de gueule, pourquoi? j´en sais rien, j´ai marché dans une merde de chien ce matin en allant au boulot (comme quoi il y a des choses plus importantes que cod 2... C´estvrai quoi, pourquoi il a chié là ce con? ) et ça m´ennnnnnnnerve, faut que je passe mes nerfs sur quelques choses...
Envie de foutre le bordel moi! Meeeeeeerde non mais saaannns Blagueeeee!
Tellement vrai
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK
les emL ont perdu des joueurs ... et ?
Pour info, Brazil c´est mort puisque que GANGSTAH et THERE sont allés chez extenSia.
Sinon faut pas oublier don´Touch, ils sont capable de faire top5 à la LAN.
dT ils ont un jouer il se nomme DSP il est trop BAD ce gars
emulate ne passeront pas les poules, et si par miracle ils y arrivent, ils ne feront rien à la milk car ils ont tous des cfg de 35ko qui ne passeront pas inaperçu.
ALORS LA C ARCHI FAUX MAC !! !!!