Très bon chapitre.
Alors je vais choisir:
1er choix, mais je vais donner des précisions.
Skarn, sentant les doutes de Estieben, va essayer de parler à Fugen et lire ses pensées, pour savoir la vraie raison et dira ce qu´il a trouvé à Estieben, puis va lui demander qu´est-ce qu´il feront dans ce temple. Cetza, lui, va libérer un partie des pouvoirs de son fragment de Soul Edge pour que Skarn ne soit plus blessé.
bon chapitre
3eme choix.
Fugen sentira qu´on essay de lui percé l´esprit, alors, il prendra Skarn à part pour lui parler. Il préferera rester en ville en attendant le retour de Estieben. Il rencontrera plusieur personnne lui disant que le chevalier lotus à piller les auberges du coin et qu´elle c´est battu contre tout les geurriers avant de partir.
Ok je prends ça en compte.
alors la suite
1er choix
Désolé ne pas avoir été présent pendant une semaine je suis parti en vacances sans prévenir. Je vais tout de suite me remettre à la fic.
Chapitre 7
« Un instant, dit Fugen, je voudrais m’entretenir personnellement avec Skarn. Après je te dirai si je te suis ou pas.
-D’accord, répondit Estieben, mais ne prends pas trop de temps. » Fugen entraîna Skarn jusque à l’entrée de la forêt et celui-ci s’adressa d’un air mécontent :
« Explique-moi. Dit rapidement le maître d’armes.
-Expliquer quoi ? s’exclama Skarn.
-Ne fait pas l’innocent. Hier, j’ai senti que l’on lisait dans mes pensées. Je me suis rendu compte que c’était toi. Justifie-moi pourquoi tu as sondé mon esprit ?
-Lorsque j’ai du expliquer à Estieben qui j’étais, j’ai senti en lui des doutes à mon sujet, ainsi que sur toi. Comme quoi le fait que tu ne te sois pas douté que l’on vous attaquait ne lui convenait pas comme raison. J’ai voulu en avoir le cœur net.
-Pour l’instant, il n’a pas l’air de vouloir faire confiance à l’un d’entre nous.
-Ne nous posons pas trop de questions, cela ne pourrait qu’accroître sa méfiance. »
Ils sortirent du bois et rejoignirent Ithildor et Estieben. Celui-ci reprit :
« Bien, ma destination c’est le sommet de cette montagne. Si des personnes ne veulent pas me suivre, qu’elles le disent tout de suite.
-Qu’est-ce que tu comptes faire ? demanda Skarn.
- Au sommet il y a un temple où l’on vénère encore un ancien dieu des forges, reprit le paladin. J’espère que le dieu sera capable de donner à mon épée la force magique nécessaire pour vaincre soul Edge.
-Dans ce cas je préfère vous attendre, dit Fugen. Il y a un village un peu plus loin, je vous y attendrais.
-Libre à toi de choisir, dit Ithildor. »
Les trois restants commencèrent alors l’ascension du mont. Vers la moitié du chemin, Skarn s’arrêta subitement : « Attendez, dit-il.
-Que se passe-t-il ? demanda Estieben.
-J’ai l’impression qu’on nous suit. Quelqu’un nous surveille.
-C’est absurde, dit Ithildor, qu’est-ce qui peut nous surveiller ici ? » Mais pendant qu’il parlait, en tournant la tête, il manqua de se prendre une sorte de disque à la figure. Une jeune fille apparut. Elle était vêtue de bleue, des cheveux blonds avec un serre-tête bleu et un ruban rose à la poitrine, armée d’une épée courte. Elle ramassa alors son bouclier et s’adressa aux aventuriers : « Qui que vous soyez, partez d’ici. Vous n’êtes en aucun cas la bienvenue. »
Question commune à loupsolitaire3 et arnowolf
-->va-t-il prendre l´initiative et vouloir affronter la jeune fille
-->va-t-il rester placide et attendre que quelqu´un d´autre se batte pour évaluer sa force
-->juger qu´il faut partir
1er choix
ok. Comme loupsolitaire n´est pas là pour le moment, je vais m´y mettre de suite.
(je fais juste un petit changement pour mon perso puisqu´il n´est pas encore rajouté)
nom: Urien
(un petit bonus)race: elfe noir
arme: rapière
description
Urien a les cheveux blancs,la peau noir et les yeux rouge.Il porte une robe de mage noir
histoire
Urien est un pirate qui a pour but de fusionner sa rapière avec soul edge pour pouvoir ainsi montrer qu´il est supérieure a tous ce qui existe.Il n´éprouve aucune empathie pour tous le monde et n´aurait aucun remords a abandonné son équipage où autre personne qui lui fait confiance
Chapitre 8 :
Ithildor fit un rictus et dégaina ses deux chineese blades. Il dit ensuite à la jeune fille :
« Tu est sur notre chemin, écarte-toi si tu ne veux pas souffrir.
-Dans ce cas, répondit la jeune fille, tu ne me laisses pas le choix. »
Elle se jeta avec tant de rapidité sur son adversaire qu’il n’a pas le temps de parer la charge. Il se releva sans trop de difficulté et revint à la charge. Mais tous les coups des chineese blades s’en allaient mourir sur le bouclier, ce qui permettait à la jeune fille de frapper un peu plus Ithildor.
Celui-ci posa alors un genou à terre, rangea ses deux épées et en sortit une troisième. La lame était toute rouge, un œil se trouvait sur le pommeau, l’œil de Soul Edge. Le combat reprit, cette fois-ci la situation étant plus à l’avantage d’Ithildor. Le bouclier de la jeune fille fût incapable de contenir les attaques et finit par se briser, ce qui la fit tomber à terre. Elle se releva aussitôt et prit la fuite. Estieben regarda l’épée d’Ithildor avec un regard de mécontentement. Mais il préféra ne pas en parler, et dit qu’il fallait continuer de gravir la montagne.
Quelques heures après, le groupe arriva au sommet, à l’entrée du temple : Une grande cour de marbre entourée de colonnes avec, au fond de la cour, une statue du dieu tenant un bouclier et une épée. Estieben s’avança vers l’entrée du temple. Soudainement, il se fit frapper sur la nuque. En relevant la tête, il reconnut le bouclier de la jeune fille qui les avait attaqués tout à l’heure. Celle-ci réapparut alors de derrière une colonne. Apparut alors de derrière une autre colonne une autre femme. Elle avait pratiquement le même visage que la jeune fille, elle portait un vêtement de voyage bleu, armée elle aussi d’un bouclier et d’une épée.
Questions à loupsolitaire03 et à Arnowolf
->Se battre
->Essayer de discuter
->autre (préciser)
up
up
Up
Boost
Autre:
Skarn essayera de calmer le jeu et va demander des explications aux deux jeunes femmes (sans doute Cassandra et Sophitia ) , après quoi, si les jeunes femmes veulent toujours combattre, Skarn les enfermera dans une prison de cristal pour que toute l´équipe puisse continuer à avancer.
Chapitre 9 :
Estieben posa la main sur son épée, prêt à la dégainer, Skarn dit à Estieben d’attendre avant de se battre puis reprit :
« Expliquons-nous, ça vaudra mieux.
-Qui êtes-vous ? demanda la jeune femme au vêtements de voyage.
-Je me nomme Estieben, je suis à la recherche de ce temple.
-Dans quel but ?
-Je suis le dernier représentant de mon clan, j’ai la mission de mener à bien ma quête, celle de détruire définitivement soul edge, et l’épée que je porte à la ceinture va m’y aider. Mais pour cela, j’ai besoin d’un pouvoir. Et j’espère que le dieu sera capable de me le donner.
-Soit, je veux bien croire que tu veux détruire l’épée maléfique, seulement, j’accepterais que tu entres dans le temple seulement si tu me bats.
-Soit, j’accepte le défi. »
Estieben s’avança et sortit son épée. Son adversaire fit de même. Le paladin commença en enchaînant une série de coups très rapides. Malheuresement, la femme réussit à parer tous les assauts avec son bouclier.
Celle-ci contre-attaqua, mais l’agilité de son adversaire lui permit d’éviter la plupart des coups portés. Estieben s’en sortit avec quelques égratignures. Il se mit alors à s’acharner, ne cessant de multiplier les attaques. Après plusieurs assauts sans succès, il réussit enfin à déséquilibrer la femme qui finit par tomber au sol. Il pointa alors son épée sur son adversaire qui rangea ses armes :
« C’est bon, dit-elle, tu m’as battu, tu peux entrer dans le temple. »
Elle se releva et reprit : « Je t’accompagne, mais ma sœur surveillera tes compagnons. Aucun d’entre eux ne doit entrer dans le temple.
-Soit, répondit Estieben, j’accepte les conditions. » Il rengaina son épée et suivit la femme pour entrer dans le temple.
Choix commun à Loupsolitaire03 et arnowolf:
--> Attendre que Estieben soit ressorti du temple.
--> Essayer d´entrer discrètement
--> Rejoindre Fugen au village?
-->autre