CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: la troisième épée.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mezame Mezame
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:31:51

Estieben > Excellent ! :D

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
04 juillet 2006 à 08:13:04

arnowolf :d) J´attends ta réponse. Si tu la postes pas, c´est moi qui prendrais la décision sur le prochain chapitre.

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
05 juillet 2006 à 20:15:13

Chapitre 3 :
En chemin, Ithildor demanda à Estieben :
« Au fait, où allons-nous ?
-J’ai une première destination, répondit le paladin, il existe en Grèce un temple où l’on vénère encore un ancien dieu des forges. J’espère que le dieu sera capable de donner à mon épée la force magique qu’il me faut. On va rejoindre le prochain port et prendre un bateau pour se rendre à ce sanctuaire.
-Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches ?
-Je continuerais à chercher de par le monde, comme ceux qui m’ont précédé. »
Deux jours ont passé et les deux compagnons arrivèrent à une ville portuaire. Estieben partit à la recherche d’un bateau qui voudrait bien l’emmener. Quant à Ithildor, il se promena un peu en ville. Il arriva sur la place qui regroupait un grand nombre de guerriers. Intrigué par cette affluence, il s’adressa à l’un d’entre eux :
« Que se passe-t-il ?
-Il y a eu un vol hier, répondit le guerrier, l’armurier a été dérobé de plusieurs fragments d’épée. Personnellement je m’en moque, mais il y a une récompense importante à qui capturera le voleur. »
Au même moment Estieben arriva :
« Bon c’est arrangé Ithildor, dit-il en marchant, le bateau partira dans trois jours.
-Justement, répondit-il, je viens de parler avec un guerrier, quelqu’un a volé des « fragments d’épée » à l’armurier de la ville. Je crois que Nightmare est passé ici et il a volé des fragments de Soul Edge.
-Un instant, interrompit Estieben, tu peux reprendre calmement, je n’ai pas tout compris.
-Soul Edge n’est pas seulement une épée. Il y a dans le monde, de multiples fragments de cette épée qui se sont dispersés dans le monde. Certains les utilisent sur leurs armes, et celles-ci acquièrent des pouvoirs maléfiques.
-On a donc dépossédé l’armurier de fragments de l’arme maudite.
-C’est cela même. Quand nous nous sommes rencontrés il y a quelques jours, je t’ai parlé de Nightmare et on sait qu’il était devant nous. Il est constamment à la recherche d’âmes et de fragments pour son épée. Je suis sûr que c’est lui qui est responsable du vol.
-On a encore trois jours, reprit Estieben, si cela nous laisse du temps, on peut essayer de voir si tes soupçons sont fondés. »

Question à Arnowolf
-->Va-t-il approuver la décision de estieben et décider de savoir qui est le voleur?
-->Va-t-il vouloir être plus prudent et préférer attendre le départ?
-->Autre(préciser)

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:33:17

Très bien ce chapitre.Pas grand chose à redire sauf un truc mais qui rélève plus du détail:
Tu ne mets pas de titre à tes chapitres? :question:

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
06 juillet 2006 à 08:41:55

oups j´ai oublié de mettre un titre à ce chapitre. J´avais finis ce chapitre assez rapidement car je ne voulais pas rater le match hier.

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:57:24

1er choix

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:58:24

au fait je remplace les rapières par deux chineese blade une bleue et une rouge

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
06 juillet 2006 à 09:09:57

ok je rectifie pour les armes.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:41:17

il est bien mais domage qu´il soit un peu cour. :)

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:33:34

J´ai remarqué un petit détail... xD

"Il y a dans le monde, de multiples fragments de cette épée qui se sont dispersés dans le monde."

Tu répète "dans le monde" deux fois... et ça fait un peu bizarre :fou:

A part ça, c´est toujours aussi bien ! :-)

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
06 juillet 2006 à 22:30:01

Chapitre 4 : la traque
Ithildor accepta la proposition d’Estieben et lui dit:
« Très bien, je reste en ville pour chercher des indices sur la direction qu’il aurait pu prendre. Toi tu vas fouiller aux alentours de la ville. Il y est peut-être encore.
-D’accord, répondit-il, on se retrouve ici à la fin de la journée. »
En ville, Ithildor s’adressa à plusieurs personnes, mais aucune n’avait vu Nightmare dans les environs. Sur les quais, il finit par tomber sur une personne d’environ une trentaine d’années, vêtue d’un pantalon noir, elle portait un chapeau et des sandales de paille, des gantelets et un katana à la ceinture. Ses cheveux étaient en tresse, et une barbe commençait à pousser sur son menton. Ithildor parla à la personne de Nightmare et de Soul Edge. A ce moment il réagit :
« Vous cherchez cette épée ? dit-il. Dans quel but ?
-Je suis avec un ami, nous avons un but commun, se débarrasser de Soul Edge. Cette épée vous a aussi causé des torts.
-Ho oui, reprit-t-il. Laissez-moi vous raconter ce qui s’est passé. »
Pendant que la personne narrait son passé à Ithildor, Estieben traquait la forêt aux alentours de la ville. Il tourna en rond pendant un long moment. Alors qu’il s’arrêtait pour reprendre son souffle, son attention fut retenue par un objet qui brillait au sol. Il s’en approcha et découvrit un morceau de métal. Mais à son contact, Estieben remarqua une aura maléfique. C’était un fragment de Soul Edge qui a été perdu dans la fuite du voleur.
Un craquement de branches se fit alors entendre. Estieben se cacha derrière les buissons et attendit. Nightmare apparut et se pencha au sol pour ramasser le fragment au sol. Que faire ? Se dit le paladin. L’attaquer ? Fuir discrètement ? Il prit finalement la seconde décision.
En arrivant en ville, il tomba rapidement sur Ithildor en compagnie de l’étranger :
« Tu avais raison, dit-il, Nightmare est bien dans les environs. J’ai découvert un fragment qu’il avait laissé tombé, mais je l’ai entendu arriver et j’ai préféré fuir.
-C’est bien ce que je pensais, répondit Ithildor. Mais je crois que nous allons avoir un nouveau compagnon avec nous. » Il désigna l’étranger :
« Il s’appelle Fugen Weng-Tae,
il vient d’Asie et c’est lui aussi une victime de soul Edge.
-Je suis maître d’armes dans mon village natal, reprit Fugen, j’avais donné à mes trois disciples la mission d’accomplir un acte qui prouvera leur force. L’un des trois n’ayant pas réussi, je l’ai renvoyé a nouveau pour qu’il me ramène une preuve de ses compétences. Seulement un mois plus tard, il est revenu agonisant, blessé mortellement. Il a juste dit ceci : « le chevalier lotus » et il mourut. Par vengeance, je cherche ce chevalier. J’ai entendu parler qu’il est à la recherche de « l’arme ultime ». J’ai pensé immédiatement à Soul Edge. Si vous cherchez cette épée, je pourrais certainement trouver celui que je cherche à sa poursuite.
-Soit, dit Estieben, seulement pour l’instant Soul Edge n’est pas ma priorité. » Il expliqua alors au nouveau venu quelle est son objectif premier : « Si vous voulez suivre l’épée maudite, il faudra attendre que j’aie trouvé ce que moi je recherche. Dans trois jours j’ai un bateau qui part pour la Grèce. »

Question à Janembroly
-->Va-t-il accepter de suivre Estieben sur le bateau
--> Va-t-il refuser, il rencontrera à nouveau Estieben plus tard?
-->Autre (préciser)

à Arnowolf
--> Va-t-il suivre Estieben?
--> Va-t-il temporairement abandonner Estieben sachant que Nightmare est dans les environs?
-->Autre (préciser)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
06 juillet 2006 à 22:41:56

Je peux être dans la fic moi aussi !? Si oui, voilà mon personnage :ok:

Prénom : Brice (c´est le clone de Bruce dans ma fic) .
Âge : 19 ans (comme le Bruce de ma fic si je ne me trompe pas) .
Arme : Toutes (car il a le pouvoir de faire apparaître n´importe quelle arme dans sa (ou ses) main(s) comme Inferno) .
Classe : clone maléfique comme le Dark Prince de POP 3 (je ne sais pas quoi mettre) .
Histoire (fausse car elle n´aura pas lieu dans ma fic mais dans ce topic uniquement) : Brice commence sa quête à la recherche de Soul Edge (c´est la suite de son histoire qui est dans ma fic) . Quelques temps plus tard, Brice a récupéré et absorbé 7 fragments de Soul Edge de taille moyenne, il aura battu des maîtres du combat (un qui manie une lance, un autre une paire de nunchaku, etc... mais pas des personnages de Soul Calibur sauf Hwang qui a été son plus grand adversaire et qu´il a battu dans la route de la Soie 3 jours avant de venir dans la fic .

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:53:13

1er choix.
il suivra Estieben en grêce. il n´utilisera pas son katana sur le bateau même si il y a une attaque. il essera de réunir des information sur le chevalier lotus à bord.

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
07 juillet 2006 à 10:04:40

Janembroly--> C´estr noté
Bruce_Parker-->Difficile à dire si tu sera dans la fic, j´essayerais de trouver une solution.

kutkukiller kutkukiller
MP
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:05:30

question, t´as trouvé une place pour mon perso ou pas?

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
07 juillet 2006 à 10:32:48

Ok Estieben :ok:

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
07 juillet 2006 à 13:53:43

kutkukiller-> chaque chose en son temps.
Arnowolf--> J´attends ta réponse.

MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:13:46

Très bon chapitre.En plus,normalement,mon perso est le prochain à intégrer cette magnifique fic. :fete: :fete:

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
07 juillet 2006 à 14:19:06

Toi tu seras chanceux. j´ai pas pensé qu´il y aurait autant de monde au comptoir.

MP
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:25:51

Pour deux raison tu as autant de monde:
Primo,ta fic est formidable et je suis jamais déçu par un de tes chapitres.(et je pense que c´est pareil pour les autres)
Deuxio,sans compter ma fic,toutes les fics interactives ont toujours eu un succès monstre.
La tienne,celle de luc78,et d´autres encore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment