1er choix
Chapitre5 :
Fugen accepta la proposition d’Estieben et trois jours plus tard, ils prirent donc le bateau en direction de la Grèce. Lors du voyage, le nouveau membre de l’équipe avait un comportement bizarre. Il n’arrêtait pas de poser des questions aux membres de l’équipage. Intrigué, Ithildor demanda lui demanda alors pourquoi se comportement ? Il resta un moment silencieux puis finit par répondre :
« Si je vous suis, c’est qu’il y a des chances que je tombe sur celui que je cherche. Si j’interroge tout le monde, c’est que je cherche des informations. Des gens peuvent connaître le chevalier lotus.
-Mais dis-moi, à quoi il ressemble ?
-Je n’en sais absolument rien. C’est pour ça que je me renseigne. » Il se remit alors à interroger les gens. De son côté Estieben restait sur le pont à regarder la mer.
Pendant la nuit, l’équipage du navire fut réveillé par une violente secousse. Estieben et Ithildor accoururent sur le pont pour voir ce que c’était. Un autre bateau les abordait. Des pirates lancèrent des grappins et sautèrent sur le navire. Le paladin dégaina son épée et courut aider l’équipage. Ithildor sortit deux chinese blades, une rouge et une bleue et se jeta sur les pirates. Alors que l’équipage était mauvais au combat, les deux combattants mettaient en déroute les pirates. Après un combat acharné, les pirates préférèrent battre en retraite. Estieben regarda autour de lui et tout en rengainant son épée demanda :
« Et Fugen ? dit-il. Il n’est pas venu nous aider.
-Etrange en effet, se dit Ithildor, nous lui en reparlerons. »
Le lendemain, le bateau arriva en Grèce. Les trois compagnons descendirent et prirent la route du temple. Un soir, alors qu’ils se reposaient en forêt, un bruit se fit entendre. Estieben se leva et alla voir ce que c’était. Une personne vêtue d’une chemise et d’un pantalon noir accompagné d’un loup gisait au sol. Le loup s’approcha d’Estieben : « Aidez-le vite ».
Surpris, le paladin noir fit un pas en arrière. Ithildor et Fugen arrivèrent. Ils étaient prêts à dégainer leurs armes mais l’animal reprit la parole : « Vite aidez-le. Il s’est fait agresser par un homme en armure. » Les trois compagnons s’exécutèrent. Quelques heures après, la personne reprit connaissance : « Est-ce que ça va ? demanda Estieben.
-Oui, répondit-il, ça va aller.
-Tu as de la chance, reprit Ithildor. Comment te nommes-tu.
-Skarn. »
Choix pour Loupsolitaire3
--> Va-t-il parler de son passé?
--> Va-t-il garder le silence?
--> Autre (préciser)
Choix pour Arnowolf
--> Va-t-il enquêter aux alentours pour voir qui était cet homme en armure?
-->Va-t-il rester aider Skarn?
-->Autre (préciser)
Choix pour Janembroly
--> Va-t-il enquêter aux alentours pour voir qui était cet homme en armure?
-->Va-t-il rester aider Skarn?
-->Autre (préciser)
choix 1.
il enquetera et dévouvrira que le chevalier lotus et une femme et qu´elle a tenté de tuer plusieur personne. Il n´utilisera pas son arme encore une fois mais il s´expliquera. Il ne l´utilisera pas t´en qu´il n´aura pas tuer le chevalier lotus avec.
autre point : il sais se battre sans arme.
Ok
Arnowolf et loupsolitaire3-->j´attends vos réponses.
D´abord,il faut dire que c´est un très bon chapitre.
Ensuite voici ma réponse:
3ème choix,maintenant qu´il a repris connaissance,il va pouvoir se soigner entièrement grâce à la magie,puis il va demander à Ithildor,Fugen et Estieben qui ils sont. Skarn essayera de taire son passé mais peut en dévoiler un mininum(d´où il vient et ce qu´il veut faire mais il ne dira pas pourquoi il veut le faire).Il voudra intégrer l´équipe et essayer de s´en faire des amis.
Au fait,Cetza a un fragment de Soul Edge incrusté dans son corps et Skarn possède une pseudo-Soul Edge(c´est une Soul Edge beaucoup moins puissante qui a été créé à partir de quelques fragments)qu´il peut transformer à sa guise en n´importe quelle arme.
Voilà
Bien. Il ne reste plus que la réponse de Arnowolf et je pourrais commencer le chapitre suivant.
Deux choses à dire:
Primo, j´aime bien ton avatar.
Deuxio, commence-le tout de suite, sinon çà va s´éterniser. Dans ma fic non plus il n´a pas encore répondu.
Primo: Ravi de voir que mon avatar plaît autant que ma fic
Deuxio: Je m´y mets tout de suite.
Si tu veux je participe mais mon histoire risque d´être un peu longue xD J´aime beaucoup ecrire. ^^
alors je m´y met et je te poste ca plus tard ^^
Bon tiens tu en fais ce que tu veux, c´est une histoire baclé réalisé vite fait alors voila. ^^
Nom: Elfan Halduîn. [Se prononce Elfanne Haldouinne]
Arme: Une lance en bois simple orné d´une pointe en argent et une rondache en bois recouvert de cuir, un arc dans le dos fais de bois et quelques flèches dans un carquois qui ne semblent jamais se vider.
Description =>
Elfan est Brun avec de longs cheveux descendant jusqu´au torse les yeux bleus, et un sourire timide, il fait preuve de courage et de respect, mais il se cache en lui une grande peur et une longue agonie.
Ses yeux brillent comme ceux d´un loup et une douce odeur de lotus noir émane de lui en permanence un arôme qui éveille les sens mais aussi un parfum sensuelle et qui porte a la tentation.
Histoire =>
Son enfance fut tout à fait normale, fils d’un bourgmestre et de sa femme. Il gambadait dans les montagnes avec les fils des fermiers du village, son éducation sera faite par sa mère, jusqu´à ses 13 ans où il fut envoyé chez un ami a son père pour approfondir ses connaisances, il se jeta à corps perdu dans les études, à l´age de 18 ans il repartit pour son village natal, où il appris que les brigands étaient de plus en plus agressif, et attaquait les convois commerçant de plus en plus souvent, il décida alors de mettre a profit ce qu´il apprit chez son parrain pour défendre le village. Quelques années plus tard le bourgmestre décide alors de lui avouer la vérité à propos de son adoption et lui dit tous ce qu´il sait sur ses vrais parents « que sa mère était morte dans les montagnes, et que personne ne connaissait son père.
Faisant un amalgame de toutes les nouvelles, Elfan parti dans une rage inouïe, et alla dans les montagnes tuer un dizaine d´ours avant de s´écrouler dans la neige et de sombrer dans un profond sommeil, il se mit a rêver, plutôt cauchemarder, « une femme enceinte courant dans la neige poursuivit par un loup sanguinaire des montagnes alors que le loup la rattrapait une plaque de glace se rompit et la chute leurs fut fatale à tous deux, lui se prit une roche sur la tête tandis que les os de la femme se rompis dans un terrible fracas, un noble de passage tenta de sauver la femme est son bébé, mais elle mourut en mettant au monde un robuste petit bébé » là il se réveilla, la neige avait fondue sous la chaleur de son corps, il se trouva allonger sur les restes d´un corps d´apparence féminine « sans le savoir il s´est endormi sur le lieu du massacre de sa mère » . Sur un des doigts du squelette il trouva une superbe chevalière, il la prit, puis enterra le corps dans une sépulture digne de ce nom.
Ensuite il s´accroupi près de cette tombe pendant plusieurs nuits, puis d´un coup ce releva et parti sur les traces de son père avec pour seule indice la bague trouvée sur le cadavre de sa mère.
Capacités=> Hormis le combat Elfan excelle dans les soins et la deduction tout comme la resolution des enigmes et autres traductions de parchemins. Une de ses particularité est qu´il voit de très loin.
[Par contre je te demande que si tu me met dans t´a fic, ne me met pas dans le prochain chapitre stp j´ai un truc a ecrire avant. ^^]
Digita, je sens que ton perso ne va pas aimer le mien.^^
Car mon perso est toujours accompagné d´un loup.
Estieben, je vais te donner des précisions sur Skarn et Cetza:
Skarn est passionné par la lecture et, avant le grand massacre de son village, il a lu tous les livres de la bibliothèque du village, c´était des livres de magie et de légende. (environ 800 000 bouquins)Il maîtrise donc de nombreux pouvoirs magiques.
Il a acquis une empathie hors du commun et peut deviner sans difficultés les émotions les plus profondes de n´importe quelle personne croisant le chemin de Skarn.
Cetza, lui, est d´une rapidité phénoménale, il fend le vent lorsqu´il court, et d´une force considérable, ses morsures peuvent tuer un homme d´un seul coup.
Voilà, en espérant que ces précisions ne te surchargent pas.
J´ai pas dis qu´il craignait les loups ^^ Il parle avec les animaux
C´est quand même à cause d´un loup que sa mère est morte non?
Oui ^^ Mais bon ma mère est morte ecrasé par une voiture c´est pas pour autant que j´ai peur des voitures xD ^^
Digita--> Très bonne description de ton personnage, tu devrais te mettre toi aussi dans la fic. Je verrais si je peux le mettre aussi.
nom: Urien
(un petit bonus)race: elfe noir
arme: rapière
description
Urien a les cheveux noirs, la peau bleu très foncée avec des yeux rouge. Il porteun habit de pirate mauve foncé et un masque démoniac gris(l´item dans le jeu).Il porte aussi un matabiki noir avec des botte cursed(je crois que c´est maudite en français)rouge
histoire
Lolth, la déesse araignée a donnée comme mission a Urien de trouver soul edge pour faire gouverner les drows(elfes noirs)sur les autres race.
oula STOP. Il commence à y avoir trop de personnages. On arrête d´en proposer pour le moment.
Chapitre 6 :
Pendant ce temps, Fugen s’était absenté. Probablement cherchait-il aux environs des indices, pensant que c’est le chevalier lotus qui a attaqué Skarn. Il entendit un bruit et se jeta en direction de ce bruit. Il assomma un jeune homme vêtu d’une chemise bleue et d’un pantalon beige. Celui-ci reprit vite ses esprits et Fugen lui parla :
« Que s’est-t-il passé ici ? » Le jeune homme fût d’abord effrayé mais finit par répondre : « Je me trouvais dans la forêt et j’ai entendu un bruit de métaux qui s’entrechoquaient. Je suis allé voir de plus près. J’ai vu un homme vêtu d’une chemise et d’un pantalon noir accompagné d’un loup en train de se battre avec une femme en armure blanche. Après que celle-ci ait vaincu son adversaire, elle a dit « Le chevalier lotus est invincible » et elle est partie. »
Fugen s’en alla de suite à la fin de ce récit. Il jugea qu’il avait trouvé l’information qui lui manquait à sa recherche. Au même moment, Skarn qui était revenu à lui se soignait avec de la magie. Estieben lui adressa la parole et lui demanda ce qu’il faisait. Il répondit juste :
« Soul edge a détruit mon village. Et je veux détruire cette arme maléfique. »
Fallait-il se contenter de cette réponse ? Estieben préféra ne pas insister. Il lui expliqua à son tour ce qu’il comptait faire et proposa à Skarn de se joindre à lui, ce qu’il accepta. Fugen arriva : « Alors ? demanda Ithildor.
-C’était le chevalier lotus, répondit-il. Quelqu’un était là et il a tout vu. Il m’a dit ce qui s’était passé.
-Au fait, reprit Estieben, lorsque nous étions sur le bateau. Pourquoi tu n’es pas venu nous aider ? » Fugen resta un moment silencieux : « Vous aider à quoi ? reprit-il.
-Il y a eu une attaque de pirates et tu n’as rien entendu ? dit Ithildor.
-Navré, mais je ne pensais pas que des pirates attaquaient le bateau. » Le paladin avait des doutes. Une excuse douteuse, et une histoire sans développements. Il préféra rester dans ses réflexions et ne déranger personne avec ça. Le lendemain, le groupe arriva au pied d’une montagne. Au sommet, on distinguait difficilement un bâtiment :
« C’est là, dit Estieben. Le temple se trouve au sommet. »
Question commune à chacun
--> Suivre Estieben
--> Partir de son côté
--> Autre (préciser)