CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: la troisième épée.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Estieben Estieben
MP
Niveau 4
01 juillet 2006 à 18:49:40

Moi aussi je me lance dans la fic, si des personnes sont intéressées, elles peuvent proposer des personnages, je les ajouterais à la fic.

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
01 juillet 2006 à 18:50:50

Prologue
Dans les chaînes montagneuses, un groupe de guerriers appelés « les paladins noirs », vivait à l’écart de la population. Ces guerriers puissants, cherchaient à forger une épée capable de sceller et de détruire définitivement Soul Edge. L’épée était finie, mais il lui manquait une source de magie suffisamment puissante pour pouvoir accomplir la destruction de l’épée maudite. Mais beaucoup de ces guerriers moururent, furent découragés sur la recherche de la source de magie. Certains ont cherché Soul Calibur afin d’utiliser son pouvoir dans l’épée. Malheuresement, l’épée spirituelle restait introuvable. Estieben, jeune homme de 19ans, est le des derniers paladins noirs. Il est vêtu de la manière suivante: long manteau, chemise, pantalon, gants et cheveux tous de couleur noire. A son tour, il a décidé de chercher la magie manquante à l’épée.

Chapitre 1 : Le départ

Estieben entre dans les ruines du sanctuaire où il a vécu une grande partie de sa jeunesse avec les paladins noirs. La salle principale n’a pas vraiment changé. L’épée, toujours sans magie, se trouvait plantée dans une stèle de marbre blanc.
L’épée avait une moitié de la lame blanche, et l’autre moitié noire. Sur cette même lame, des runes magiques y étaient gravées. Sur le pommeau noir, trois rubis étaient incrustés. Estieben resta un long moment, immobile dans la pièce. Il s’approcha de l’épée, la saisit et la rangea à sa ceinture. Il se mit à prononcer à haute voix dans la pièce vide :
« Je jure, sur l’honneur des paladins noirs, sur l’honneur de mon clan, je trouverai la magie nécessaire pour terminer la confection de l’épée de l’équilibre. » et il quitta le sanctuaire. Estieben descendit les montagnes pour rejoindre le village le plus proche. Il lui fallait se préparer, sachant que le voyage serait très long, peut-être même qu’il n’en reviendrait pas.
Finalement il arriva à un petit village situé en valée. Beaucoup de personnes le dévisagèrent avec un regard de dédain. Estieben fut refusé dans toutes les échoppes, les auberges et les maisons. Pourquoi ?
Serait-ce à cause de son épée ? Tant de paladins noirs sont partis avec cette épée et sont revenus sans avoir réussi leur quête. Serait-ce la cause ?
Estieben ne se posa pas de questions. Il préféra quitter le village et traverser la forêt. Après des heures de marche, Estieben finit par s’arrêter dans une petite clairière pour se reposer. En pleine nuit, il fut réveillé par un bruit suspect. Estieben dégaina son épée, et se cacha derrière un arbre. Quelqu’un où quelque chose approchait.

TiP-Ex TiP-Ex
MP
Niveau 8
01 juillet 2006 à 19:16:20

J´aime beaucoup le nom de la fic et l´idée d´une troisième épée. Le tout semble très correct, tant au niveau de l´orthographe que de la structure malgré quelques répétitions alourdissant un peu le texte.
Par exemple : "L’épée était finie, mais il lui manquait une source de magie suffisamment puissante pour pouvoir accomplir la destruction de l’épée maudite. Mais beaucoup de ces guerriers moururent, furent découragés sur la recherche de la source de magie." -> la répétition du "mais" et la virgule entre "moururent" et "furent", un petit "ou" aurait été le bienvenu.

J´ai lu ce premier chapitre assez rapidement parce que je n´ai pas beaucoup de temps, mais je t´encourage à poursuivre :)

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:17:35

j´attend la suite :)

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:21:03

pas mal mais un peu court
je propose un persos

Nom : Ithildor
äge : immortelle il a l´apparence de ses 20 ans
arme : porte une Soul Edge artificielle et deux rapière
vêtement : cape, capuche, manteau, botte, pantalon et chemise en violet

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
01 juillet 2006 à 19:25:17

arnowolf :d) si tu veux que je mette le perso, fais lui une histoire assez brève mais tout de même développée.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:50:45

nom : Fugen Weng-Tae
arme: katana
histoire : Fugen est un maître d´arme dans son village d´origine. Au cour de toute sa vie il n´eu que trois disciple qui attirèrent sont attention. Sakura Senshe, Elven Swart et Igor Wanking étaient tout trois espère en art marciale et à la métrise de leur armes. La demoiselle avait une épée à double lame, le second était adepte du combat à main nu et le dernier aimait manier les zweinhander. Le seul point en commun que chacun avait était le respect au combat ainsi que la bravoure. Un jours, Fugen envoy ces élèves en pélerinage et leur demanda à chaqu´un de ramener quelque chose qui prouvera leur force. Cinq puis six mois passèrent sans aucune nouvelle. Quand le premeir jour du setième mois venu, les geurrier rentrèrent au village. Le maitre demanda au élève la preuve qu´il attendais. la fille raporta la tête d´un homme lézard, quant à l´épeiste, il ramena différent arme et acte de bravour. Le seul qui ne ramena rien fut le combatant. Le maitre le renvoya à la recherche. il revint au bout d´un mois mais gravement blessé. Il sucomba à ces blésures. Avant de mourir il dit à son maitre que la cause de ça défaite était un chevalier que l´on apeller le guerrier lotus. Voulant venger son disciple, il partit à la recherche du mistèrieux guerrier. il demanda à sakura et Igor de veyer sur le village pendant son absence. Il découvrit que le chevalier chercher l´arme ultime, il choisi donc de suivre la seul vois qu´il lui venait à l´esprit, la vois de soul edge.
description : barbe naissante, cheveux brun tresser, chapeau de paille, pantalon de samourai noir, gantelets de protection, sandale de paille.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:51:26

c´est pas trop long ?

loupsolitaire3 loupsolitaire3
MP
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:55:43

J´inspire beaucoup de monde on dirait. :o))
Depuis que j´ai créé ma fic,tout le monde en crée une.
Enfin bref,très bon début de fic et TIP-Ex a dit les défauts donc,voici mon perso:
Nom:Skarn
Description:Il avait la peau blanche,les yeux bleus et les cheveux noirs,il portait une chemise et un pantalon de même couleur.
Histoire(ce n´est valable que dans ta fic,dans la mienne c´est archi-faux):Il était originaire d´un village où il a apprit à manier armes et magie.Il avait deux amis,Night,qui a les yeux verts et les cheveux brun,et porte un pantalon,une chemise et une veste en cuir qui va jusqu´au genoux,tout les trois noir,et un loup parlant appelé Cetza qui est totalement noir avec les yeux jaunes.
Un jour,qui semblait paisible,Nightmare(de Soul Calibur 2) est venu dans ce village et a tout détruit,surtout parce que tout le monde dormait,et il n´y avait que deux survivants,Skarn et Cetza.Pleurant toutes les larmes de son corps,Skarn jura qu´il traquerait et tuerait Nightmare,même s´il doit se sacrifier.Cetza,n´ayant plus de famille décida de suivre et d´aider Skarn.

Arme:Skarn peut tout manier mais a une préférence pour l´épée chinoise(comme Xianghua),son épée est entièrement noire.

Voilà. :ok:

lexaeus lexaeus
MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 13:16:34

y en a d´autres qui font des fics sur ce forum bien avant toi loupsolitaire(exemple: moi :o)) ) mais en tt cas moi j´suis content qu´y aie plein de fics, c mieux que les sujets boulets :ok:
bah Estieben ta fic elle démarre assez bien, c vrai que c un peu court mais c normal quand on commence, et puis c vrai que l´idée d´une troisième épée est originale. Il reste plus qu´à développer :ok:

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:46:49

C´est un peu court mais la FIC en elle-même est très bien ! :oui:

Je peux proposer un personnage =3 (la FIC va être bourré de personnage)

Nom : Candy
arme : baton
Physique : chemise violette avec des manches en soie rose, pantalon bouffant rose, botte rose, cheveux court rose (je me répète, là nan ? xD) et béret fuschia sur lequel se trouve deux plumes immaculés.

Histoire : Candy est une jeune fille qui a quitté sa ville natale pour voyager. Elle a décidé d´y retourner lorsqu´elle appris que celle-ci était en guerre. Après avoir combattu plusieurs guerriers plus ou moins puissant du camp adverse, le roi de son pays, qui a en fait fait un complot avec le roi du pays ennemi afin de s´enrichir, décide de la faire abbatre afin d´éviter qu´elle ne fasse échouer ses plan.

Voilà ! ^^

arnowolf arnowolf
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:15:38

Nom : Ithildor
äge : immortelle il a l´apparence de ses 20 ans
arme : porte une Soul Edge artificielle et deux rapière
vêtement : cape, capuche, manteau, botte, pantalon et chemise en violet
Histoire : Tout jeune, ses parents furent tuer par soul edge. Il a donc décider de la détruire. Il n´a pas réussis mais a récupéré beaucoup de fragment et, grâce à son talent de forgeron à réussis à créer une soul edge incomplète mais puissante et a réussis à la contrôler pour rester maître de soi même et a acquis l´immortalité, comme Cervante

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
03 juillet 2006 à 08:10:49

Récapitulons un peu, il y a un peu trop de personnages pour le moment alors arrêtez d´en poster. Je vais trier l´ordre d´apparition des personnages et je risque d´en supprimer.

MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:06:29

Oui,c´est vrai que çà fait un peu trop d´un coup.On verra bien quels persos tu garderas. :) (j´espère que le mien sera pris :ange: )

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
03 juillet 2006 à 12:42:12

Chapitre 2 : Le début d’une traque.

La « chose » qui s’approchait s’arrêta à quelques pas de la clairière. Celle-ci tourna sur place, puis s’en alla. A cause de l’obscurité, Estieben n’a pas pu distinguer ce que c’était. Il voyait juste une masse sombre, un peu semblable à une armure, avec une grande épée dans une main.
Le lendemain, Estieben repartit en en direction du village le plus proche. A la fin de la journée, Estieben finit par arriver dans un village. Les rues étaient désertes, aucune trace de vie perceptible. Estieben entra alors dans l’auberge. Une seule personne en plus du tenancier se trouvait ici. Cette personne était vêtue de vêtements tous de couleur violette. Un manteau, une capuche, des bottes, un pantalon et une chemise. Estieben s’adressa à l’aubergiste : « Dites-moi, comment se fait-t-il que personne ne soit dans les rues ?
-Vous n’êtes pas au courant ? dit l’aubergiste. Ce matin, une personne en armure est passée ici, et elle a fait peur à toute la populace du village. Depuis ce matin, le type assis à cette table est mon seul client.
-Ce type en armure, reprit Estieben, à quoi ressemblait-il ?
-Une armure toute bleue, intervint la personne attablée. Je le poursuis depuis des mois. » Il se leva, et rejoignit le bar. Il s’adressa alors à Estieben : « Ce type se fait appeler le « Chevalier azur », ou plus communément Nightmare.
-Pour quelle raison vous cherchez tant cette personne ? demanda Estieben.
-Ce n’est pas une personne, reprit-il, c’est le souvenir qu’une arme maudite a créée, une arme qui a tué ma famille.
-Soul Edge ? demanda à nouveau le paladin noir.
-Exactement. Il en est aussi le porteur de cette arme. Comment la connaissez-vous ? » Estieben entama alors la longue histoire de son clan, l’histoire de son épée et le problème qui s’oppose. Il sortit alors son épée et la présenta à l’étranger et reprit : « Je pars d’ailleurs à une épée qui serait l’opposée de l’épée maudite. Dans notre clan, on a estimé que sa magie serait suffisamment puissante pour notre épée.
- Si vous partez à la recherche de Soul Calibur, je suis prêt à vous suivre. Je me présente : Ithildor.
-Quand à moi c’est Estieben. »
Estieben prit une chambre et alla se coucher. Le lendemain, il repartit avec Ithildor.

Question à Ithildor:
:d) Est-ce qu´il va vouloir que lui et Estieben privilégient la recherche d´une source de magie?
:d) Est-ce qu´il ve vouloir privilégier la poursuite de Nightmare?

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:49:37

quoi qu´un peu court, je trouve ça excelent :)

MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:02:51

Bien que ce soit court,ce chapitre est vraiment bien. Mais évite les répétitions,voici un bout de ta fic:
"Le lendemain, Estieben repartit en en direction du village le plus proche. A la fin de la journée, Estieben finit par arriver dans un village. Les rues étaient désertes, aucune trace de vie perceptible. Estieben entra alors dans l’auberge."

Trois fois que tu dis Estieben,il aurai fallu le remplacer par "il".
Sinon,c´est magnifique.

kutkukiller kutkukiller
MP
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:22:59

g un perso, essaye de le mettre stp, il est pa tro abuzé:
nom: Eragon
arme: une épée a 2 mains (iron sword:alondite)
phsisique: longs cheveux bruns (environ 40 a 50 cm), long manteau noir, pantalon noir,chaussures noires et chemise noire (tous les vetements sont faits d´une meme matiere inconnue)
histoire: il n´en a pas, il a perdu la mémoire il y a quelque mois et il se souvient seulement de son nom (Eragon ZAR´ROC) et de comment écrire, lire manger, etc..
quete: savoir qui il était et connaitre son passé

c tro dur a caser ou pas?

Estieben Estieben
MP
Niveau 4
03 juillet 2006 à 13:25:37

Pour ton personnage, je ne sais pas trop, j´en ai déjà deux ou trois sur la réserve et je ne peux pas me permettre pour le moment d´en prendre d´autres. Il te faudra attendre.

kutkukiller kutkukiller
MP
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:29:15

pa de probleme, tant qu´il est là ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment