CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Liste de tiers

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
samcore samcore
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 16:44:33

bah on avait le 2G dans soul2 et on ralaît pas plus que ça, niveau post-GI. à moins de faire une exécution parfaite du VC, tu seras toujours vulnérable aux lows et chopes. et quitte à en faire une exécution parfaite, tu es encore vulnérable à un mixup "comme si c´était pas post-GI"

enfin c´est un bug, abusé, peut-être. mais je sais pas, c´est pas dans ma psychologie de râler à tout ce qui est abusé et vouloir le faire interdire. c´est plus classe d´accepter les choses -et les gens- comme ils sont... sauf l´IA :o

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
24 février 2006 à 19:11:39

Effectivement,le 66A+K buggé permet de se mettre immédiatement de dos,avec du training ça passe tout seul!!!

Pour les VC,hormis la choppe de zasa et le 88B de mitsu,y a rien qui me dérange et comme sam,ben meme si j´pense que c´est abusé,faut l´accepter...apres,ben faut aussi se mettre d´accord avec ses potes,à savoir si on joue avec ou sans les bugs.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
24 février 2006 à 19:56:02

samcore Posté le 24 février 2006 à 16:44:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah on avait le 2G dans soul2 et on ralaît pas plus que ça

ah bon tu trouves toi? ca m´a degouté de sc2 moi les bugs

lexaeus lexaeus
MP
Niveau 7
29 mars 2006 à 09:19:16

je ss pas vraiment dak avec tt ceux qui disent que raphael est un low tiers ou un mid tiers-: même s´il a pas des coups safe pour la plupart, il a des coups qui permettent d´entretenir une certaine distance entre lui et l´adversaire, par exemple comme 66A+B c un excellent coup pr tenir à distance, ou encore un 6B+K c bien aussi, ça crée une distance assez importante pr sécuriser son jeu et pouvoir contre attaquer trankil. ensuite y a le 6BB, très utile meme kan l´adversaire se protège: après ça il sera tenté de répliquer là y a plusieurs solutions: vu que le coup là aussi entretient une certaine distance, la meilleur chose à faire ça serait de faire un 44B, ça marche la plupart du tps. sinon, on peut le laisser attaquer, parer son attaque et refaire 6BB, mais les dégâts sont moindres. sinon on peut guard impacter, puis tenter une attaque comme 214B, mais c risqué, dc moi je le classerai dans les mid tiers+, voire top tiers-

-Microsoft- -Microsoft-
MP
Niveau 7
17 juillet 2008 à 07:27:09

up

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:30:27

Intérêt ?

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:36:58

aucun

hidem2 hidem2
MP
Niveau 4
27 juillet 2008 à 00:24:49

up plutot interressant compt tenu de l'utilité du topic.

MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:02:43

Moins intéressant compte tenu de la mortalité du forum ainsi que du jeu.

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:50:03

en clair ca veut dire on se barre tous de la

MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:32:51

Yep, au moins vous vous occuperez à quelques choses d'un peu plus intéressant que de parier sur des patés de pixels digérés par la PS2.

MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:33:33

quelque chose*, navré.

MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:33:57

C'est ma tournée :rire:

dirigés* T_T

Je fais fort ce soir...

CF_Jizzer CF_Jizzer
MP
Niveau 3
12 décembre 2009 à 13:13:49
  • r2dk Voir le profil de r2dk

* Posté le 14 février 2006 à 16:49:07 Avertir un administrateur
* Je vais vous dire un secret les enfants (c´est une exclusivité JV.com ^^ ça craint pas trop ici...)
Le Manji Carve Fist 2b:A de Yoshimitsu, même de très faible porté pulvérise tous sur son passage. Autant vous dire de suite ke je maîtrise et ke ça sort non stop.
Comme c´est un coup très difficile à faire. Peu de joueur le font donc vous êtes loin de pouvoir imaginer toute l´étendu de sa puissance. Il y a des dizaines d´enchainements ininterrompables avec ce coup (après WSB, A, 6A, iBT B/2B 1B+K etc et après tous les coups en Hit) et je vous parle pas des combos quasi garanti + mix-up abusés que très peu de joueurs connaissent. De plus Yoshi possède sans doute le meilleur wake up game du jeu (mieux ke celui de nightmare je pense) et apparemment vous avez pas l´air de prendre ça très au sérieux. Très difficile donc à un non connaisseur de Yoshimitsu de gagner je peux vous l´assurer (ex: Kayane). Là où ça devient intéressant, c´est qu´une fois que le joueur commence à comprendre le jeu de base de Yoshi, ses choppes en VC passent beaucoup plus facilement! et là encore si vous dites ke c´est difficile à placer vous vous trompez. Les choppes en VC de Yoshi sont encore + faciles à placer ke les choppes normales de n´importe kel autre perso! une choppe en VC de Yoshi = 130 dégats garanti minimum (je commence à maitriser ceux ki font 200 en dommage^^ Puis c si facile de regagner 60 points de vie après chaque choppe... ).
La victoire facile pour Yoshi? --> Choppe VC + Suicide = Victoire Direct.
Je sais pas comment sera le Yoshimitsu de l´Américain Vicious Suicide, mais Aris le garde encore Top secret et je suis pas sûre qu´ils viendront à Cannes. En tout cas une chose est sûre: Yoshimitsu est loin d´être un pur low tier ^^.
Si vous avez le temps, venez nous voir dans le sud-ouest de temps en temps. On vous montrera la vérité.
ciao :-)))
* Lien permanent

Je te lamine la gueule quand tu veux :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment