fo PAS faire (je pense que t´as voulu dire ca ^^)
Bah moi je dis de faire la chronique pour la sécu, tu va me dire que t´as testé aussi ? ^^
je recomence faut fair les deux ou les 2000 combats suffise
je suis a la chronique 10 i j arrive pas c est tro dur
Chronique 10 ? Arf, pourtant c´est pas dur les chroniques.
Tu fou le plus fort dans ta forteresse principal (et le perso principal si "il ne faut pas qu´il crève") et avec les autres tu avance.
recommence et recommence la chronique pour que tes perso augmente, t´aura + de défaites mais bon
oué mais mon plus fort il est au niveau 24 et dans la chronique le moin fort il est au niveau 31
24 plus fort
31 moins fort ?
oula...
je croi que 24 c´est son plus fort a lui et que 31 c le moins fort de l´ia...
quand on est a 4,5 par chronique les niveaux sa monte pas vite
quelqu´un aurait-il l´aimabilité de récapituler tous les liens vers des sites de caws (je les avait mais j´ai du formaté mon pc (merci tenga.a!!!). Merci d´avance
omega_sheron Posté le 22 janvier 2006 à 17:44:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand on est a 4,5 par chronique les niveaux sa monte pas vite
T´es jamais obligé d´en prendre 4 ou 5 ;)
moi j´ai pas capté comment on a night terror et pis est-ce que quelqun sait ou trouver l´image du chateau de raphael sur le net pacque sur le site japoné j´arrive pas à la choper ya du texte devant qui m´en empèche
- on peut pas l´avoir sans l´action replayer
- utilise google
Le :up de la Cause !
Si seulement cela pouvait éviter la création de topics boulets...
Et oui...
Comme je n´ai pas envie de me taper les quelques 1440 entrées du topic (et que je n´ai pas trouvé de topic isolé pour ça) je pose la question ici... au moins il n´y aura pas de sempiternel "Utilise le topic d´aide"
Quelles sont les différentes armes que possède notre bon vieux Olcadan? Je n´ai pas tout à fait saisi à quoi correspondent ces boi-boites (le premier qui me sort que ce sont les armures des chevaliers du zodiaque, je lui lèche le globe occulaire!!)
Voilà, désolé pour ma paresse et de ne pas avoir fouillé toutes les nombreuses entrées des milliers de topics différents
Ah, et pour celui qui me répondra "normalement" :
Et bien dans ses boites il y a les armes des autres persos, et si c´est par exemple la derniere boite, et bien il y aura dedans les dernieres armes de chaques persos (je crois)
ouais c´est bien ça (c´est evident pourtant, non )