Non
Il faut faire quel possibilié :
Chasser l´énergie maléfique ou reprendre la quete de Soul Edge
Aprés Lizardman ??
Tu fais le chemin de NT
Tu t´es trompé en faite, je devais faire comme si j´allais battre NT, et aprés le combat contre cervantes dans le labyrinth je dois choisir l´option "sortir du labyrinth" d´aprés un soluce.
Je vais essayé cela.
Merci quand meme
Ah bah merde y´avait une chance sur deux. (en fait certain perso doivent faire ça et d´autre la soluce que t´as vu ^^)
J´ai reussi enfin !! :d Mais quel cinematique de merde, elles sont toutes traditionneles à part la fin, c´est nul
eh oui, mais demande a blutimy ce qu´il en pense...
...
C´EST PAS PIKATROU!!! il vient de repondre à un texto, il en vacance chez une tante qui n´a pas internet!!! si vous avez son msn, bloquez le!!! (il arrete pas d´envoyer des wizz celui qui se fait passer pour lui)
Je me disais aussi... Mais c´est du hack alors nan ? C´est le même pseudo (sisi).
Maintenant que j´ai presque fini le jeu, je peux aider
(Et tu t´étonne après ? -_-)
C´est quoi cette histoire de texto ?? ?
c´est pas pikatrou
Encore un délire de Zasalamanger ?? ?
J´espère pas
nan pikatrou est en vacance et y´a quelqu´un qui se sert de son psedo pendant qu´il est pas là (en tout cas c´est ce qu´il m´a dit)
Hypothèse 1 : pikatrou nous raconte des conneries du a sa derniere cuite d´hier soir (peut etre, on ne sait jamais )
Hypothèse 2 : pikatrou, s´est fait agressé par un type louche pour lui voler son pseudo xD
Hypothèse 3 : le mot de passe de pikatrou été trop facile a trouver : Pikachu
J´ai une question :
A quoi sert la toute dernière arme d´un personnage? pour ivy par exemple c´est the ancient, cet arme n´a aucune effet.
Tu l´a dis toi même, elle n´a aucun effet c´est en sorte un arme de collection
pourquoi?