bonsoir, escusez moi de passer encore une fois de plus pour un boulet mais j´ai vu :
(6+A+B ou 4+A+B si t´es à droite)
(posté par snake)
-> que veulent dirent les "6" et les "4"... o_O
merci d´avance
J´ai jamais posté ça, t´as du confondre avec samcore^^
http://soul.lawanta.com/langage.php tiens ca c´est la base ;)
sisi t´as dis ça ^^; (en expliquant les flingues de cerv) enfin j´ai trouvé, merci bien
ah oui :D (dans la mission 6 : Statue Vivante) ? lol
(merde mission 5
et apparemment ca vient pas de là ^^)
comment on débloque la soul calibur de chaque perso merci d´avance !
ils ont pas tous soul calibur. je sais qu´il y a kilik, xianghua, talim, siegfried et peut être d´autres que j´ai oubliés. pour avoir les soul calibur faut que t´achetes leurs armes a la boutique puis tu finis les legendes des ames 2 ou 3 fois avec un perso pour debloquer sa soul edge/soul calibur (d´autres ont des armes differentes des soul comme par exemple Raphael avec sa queen guard) sinon tu peux les debloquer en faisant plein de combats
oki thx ^^
La soul de seigfried miam :p
Bof ^^
Re à tous, donc jai terminer le jeu trois fois mais je n´ai pas eu la soul CaLIBUR avec sieigfried mais par contre avec lui j´ai eu sa derniere épée "The Ancient" mais je veux la soul CALIBUR snif help me plz
fini plusieur fois sa fin et elle sera a toi
Faut que t es acheté toutes les armes qu on te propose au magasin avant ( de sieg :p )
bon 4 eme fois jessaye une 5 eme lol (je vien de macheter toute les armes dispo de seig au magasin)
ah bah voila je l´ai eu
dite, esquil y a dotre bug que celui du fric infini?
du fric infini ? C´est quoi cette connerie ?
bonsoir c´est quoi cette histoire de bug
j´aimerai savoir s´il existe soul of Olcadan (j´aimerai bien faire un edgemaster) d´avance
Non.