bah oui bien sur
Bah oui mais moi 65% de mes combats c´est du combat rapide -_-
(j´dois avoir dépasser les 4000 la...)
oh bah oui au moins... en deux semaines j´en avais deja fait plus de 2000 ensuite seulement j´ai commencé les chroniques que j´ai faites 2 fois depuis (tout en continuant de faire pleins de combats rapides et de missions, plein de vs etc..) alors les 4000 combats... et pis toi snake aussi t´as l´air d´etre un bon fan de sc (a moins que tu fasses un site pour chaque jeu que tu achetes ) les 4000 combats t´as du les depasser depuis longtemps
c´est dommage qu´on puisse pas voir le nombre de combats quand même. je sais absolument pas combien j´en ai fait mais....
Oui moi aussi j´aimerai bien savoir pour me situer par rapoert aux 2000 heuresement il y a...
j´ai fait + de 2 000 combats en chronique de l´épée
Moi j´adore SC mais le pb c´est que je connais pas trop trop le langage. :D
titi Combien d´xp ? Level ?
j´ai fais plus de 2000 combats mais sans les chroniques, je les ai pas commencé
Bonsoir je viens presque de terminer le mode légend des ames avec quelque perso mais il me manque 3 a 4 cut scene dans le musée
s´auriez-vous comment faire pour toutes les avoir?
merci
t´as rencontré Night Terror?
Moi j´adore SC mais le pb c´est que je connais pas trop trop le langage. :D
titi Combien d´xp ? Level ? ~
1perso: 328 000 lvl 96 et un autre : 286 451 environ lvl 92
bonjour, j´ai fais une recherche et je n´ai pas trouvé, mais comment obtenir toute les missions ? merci il m´en manque 4-5
et je vais en profiter pour une autre question : que veut dire l´icone avec une note de musique sur l´avant dernière arme de mitsu ? merci
!! !! j´ai un pote qui a fait des voix rire j´ai les fichiers il me les a envoyés mes commment vous les donnés?
Krasteurs Posté le 15 janvier 2006 à 12:52:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et je vais en profiter pour une autre question : que veut dire l´icone avec une note de musique sur l´avant dernière arme de mitsu ? merci
appuie sur select ;)
titi rien compris...
comen fait on pour avoir les disipline:
-soul of cervantes
-soul of nigtmare
-soul of siegfried
-soul of rock
merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://soul.lawanta.com/secretssc3.php en bas
Pauvre forum, il est en train de mourrir
hé ho j´ai du son pour vous! comment je vous les envoi?
Ca dépends, y´a msn et le net... (enfin sinon y´a des trucs bidon style la mule ou bittorent)