plus simple : tu prend un prêtre, tu vas dans combat VS, tu mets 1 round pour gagner, le vie de l´adversaire à 0% et tu fais 50 combats
mais fo avoir 2 mannetes? sinon y a ki en prete deja?
faut 2 manette et pour le prêtre faut que tu le fasse
bon je creer un perso ( un prêtre ^^ ) et aller dans vs mettre le handicap a 0 etc.. et avoir 2 manettes c sa?
ouais, et pour que ça aille plus vite tu mets 1 round pour gagner
ok !!
je vais le faire mais pa pour maintenant car mon frere regarde la télé
sinon t bien sur qu´il fo faire 50 combat??
ouais sur et certains, avec cette technique t´auras toutes les styles du prêtre, mais si t´avais déjà des styles du prêtres tu peux faire moins de combats
ok
Ah j´ai débloqué Li Long ! Je suis bien heureux étant donné que je pouvais pas sentir Maxi... Voilà comment j´ai fait :
- Sélectionner Voldo en mode Légende des âmes
- Affronter le voleur
- Pourchasser les voleurs
- Combattre Raphael
- Combattre Tira
- Explorer le chateau
- Affronter Revenant (vous pouvez le débloquer au passage si ce n´est pas déjà fait)
- S´arrêter quand vous êtes observé
- Là, vous devez battre Li Long pour le débloquer, ce qui n´est pas sorcier : essayez de placer Li Long juste au bord de la plate-forme (essayez avant avant triangle, 66B en langage expert je crois ^^" pour l´ejecter assez loin). Quand il est sur le point de tomber, bombardez-le avec la même attaque : elle est très efficace pour effectuer un ring-out (pour ma part j´ai fais un ring-out en parfait ^^). Vous devez arriver à Li Long sans avoir perdu un seul combat, après vous-êtes autorisé à perdre lol.
- Finir le jeu normalement.
- A vous Li Long
Voilà, ça n´a rien de révolutionnaire mais c´est très efficace (en plus ça devoile un autre chemin vers Li Long).
J´aimerai savoir, quand on est un Edgemaster avec son personnage crée, on peut utiliser n´importe quelle arme ou on joue comme si on joue avec Inferno, Charade, Edgemaster etc... ?
Bruce_Parker®
Tu peux choisir la discipline que tu veux ^^
C´est super ça pour ta réponse man sinon, combien de points il faut pour être au niveau 99 dans les Chroniques ?
Bruce_Parker®
nan tu sera pas le premier je le suis déja xD
Bah il en faut 364 800 xp
ben voila jme suis inscrit y a 5 min sur le forum donc se qui fai de moi un new mai pas un new dan ssoul(blade et calibur) je suis un passioner !! je voulai juste savoir avec quelle personnages dan la legende de lame prendre pour rencontrer hwang , miser ,et greed ?? je me suis renseigner et jai vu le forum daide alors je suis venu poster ici !! merci de me repondre!!et exucer du derangement!
bienvenue à toi! desolé je me souviens absolument plus comment j´ai fait pour les croiser (je sais mon post ne sert a rien mai bienvenue quand même) je sais que miser apparait dans le niveau de seong mi na, greed dans celui de kilik et hwang dans... je sais plus!!!
ben deja de ta part de maceuillir et de me donner c renseignement son super tu na pas a dire desoler !! je te remercie !!
et pour hwang personne aurai une iddee pls ?
pour miser, il y est aussi pour asta. tu doit choisir tout le temp le 2èmeb chemin et tu devra l´afronter.
voila
Snake-27 Posté le 07 janvier 2006 à 19:53:28
nan tu sera pas le premier je le suis déja xD
Bah il en faut 364 800 xp
Si c´est le cas, comme j´en gagne 1.000.000 par jour, c´est Strife qui va souffrir (et être humilié) car je lui mettrai un PERFECT là où je pense
Bruce_Parker®
merci murobox !! jvai le faite tt de suite !