Hum j´imagine que ça a été déjà posté, mais pour ceux qui ont la flème de débloquer les persos bonus, voilà de quelles discplines il s´agit (ne lisez pas si vous voulez pas savoir) :
- Abelia : sword & shield
- Amy : rapier
- Arthur : katana
- Aurelia : sickle
- Chester : dagger
- Demuth : steel fan
- Girardot : lance
- Greed : kunai
- Hualin : staff
- Hwang : chinese sword
- Li Long : nunchaku
- Luna : chinese blade
- Lynette : tambourine
- Miser : katana & shuriken
- Revenant : wave sword
- Strife : iron sword
- Valeria : grieve edge
Perso, je trouve que c´est un peu naze d´avoir mis ces persos bonus alors que l´on peut déjà créer des personnages (ça leur fait perdre leur authenticité).
ouais c´est clair ils auraient pu se contenter de Hwang, Li Long et Arthur (et amy) mais bon vu que le nombre de persos créés est limité a dix ben là comme ça ça en fait plus (même si a part ceux que j´ai cité et luna je les trouve tous moches - strife et demuth sont les pires)
Oui Demuth est horrible, par contre j´ai pas encore Strife étant donné que je suis bloqué à la chronique 19 (me souvient que de ses cheveux qui sont horribles lol).
ben ouais il est trop laid strife et a pas que sa vieille coupe... en fait sa tete va pas du tout avec son corps (me v´la a citer brice maintenant) et pis comme boss de fin des chroniques, vive le charisme
Je n´arrive pas à avoir la cinematique d´Ivy dans le mode Legendes Ames, ça doit etre aprés le pirate.
desolé the astral je sais pas fais des legendes des ames en empruntant tous les chemins possible jusqu´a ce que tu trouves (ça risque d´être très long)
mais j´ai une question: quelqu´un d´autre est obligé de regarder 5 rue sesame sur la 5 ou je suis le seul a devoir endurer ça??? help
Merci pikatrou.
Ya quelque chose d´autres que je voulais vous demander : est ce qu´il y a moyen de rejouer les chroniques dejà terminées, histoire de pouvoir gagner de l´expérience à nouveau ?
Parce que c´est long pour leveler ...
nan tu peux pas revenir en arriere. une fois que tu les a fini tu retombes a la premiere mais avec toute ton experience
Lut!! Tout le monde!
Pour les cinématiques de chaque personnages du légende des âmes, combien y en a t´il par persos?
Parceque j´ai beaucoup de case vide et j´ai recommencé le mode plusieurs fois avec mitsurugi par exemple.
Bah ça change selon le perso, tu vas dans le musée pour voir, et si y´a marqué "Pas encore débloqué" ça veut dire que tu peux la débloquer ( ) et si y´a rien marqué tu peux pas.
Mais concernant Mitsu, il peut toutes les avoir.
Battre Night Terror
Battre Abyss en perdant contre Zasalamel une fois (et pas contre d´autres !) et en prenant le chemin de Night Terror (2-2-2-2-2-2)
essaye de faire ça. ^^
Ok, merci.
J´ai acheté toute les armures du magasin. Comment en debloquer d´autre? J´ai lu quelque par qu´en faisant 2000 combat on en debloque. Y en a t´il encore d´autre apres a debloqué apres sa?
http://soul.lawanta.com/secretssc3.php
2000 combats + finir chronique
Merci,salut!!
comment avoir la meme arme que kilik quand on creer son perso, car je prend staff ( avec un saint) puis il a pa tjr son baton rentré ( alor que kilik la tjr ouvert) donc je sais pa si c un bug etc...
Faut avoir Soul Of Kilik : un pretre level 30.
en chronique de l´épée??
oui
ok de ton aide
de rien ^^