svp
svp
Pour avoir Abyss, il faut le battre une fois que tu as débloqué Yoshimitsu, Olcadan, Rock, Sophitia, Lizardman, ET Cervantes.
Sinon tu peux faire 725 combats.
bonjour voila jai débloqué la discipline grieve edge ( les chaussures qui tuent lol), et en me faisant tué par valéria une fois en mode légende des ames j´ai vu qu´elle avait utilisé un gnre de tremblement d eterre
qqn sait comment on le fait, avec un perso créé qui a ses amres? merci
a oui et aussi , j´ai combatu une fois une fille, en chronique de lépée, qui avait un genre de fouet bizaerre c´est quelle discipline et quelle profression?
merci
Pour le tremblement de terre j´ai jamais ce coup, mais il arrive que les arènes génèrent cet effet. Dans ce cas tu es prévenus par un compte à rebours. Si tu n´as pas ce coup à rebours, mais qu´il y a quand même ce tremblement de terre, alors il s´agit d´un coup spécial. Pour le faire il faut fouiller la liste des coups accessibles à partir du menu pause. Ces chaussures sont utilisées par des danseurs par exemple.
Le fouet bizarre se termine par une petite faux. Je n´ai pas le nom de la discipline, mais avec Pirate tu l´as.
est-ce que qqn pourrait me dire quelle classe peut avoir "soul of mitsurugi" parce que j´ai essayé avec barbare, voleur mais je n´ai pas. Et je voudrais savoir aussi si il peut y avoir d´autres classes "principales"que l´on peut choisir au tt début de la création d´un perso(avant le sexe)car je n´ai que barbare, voleur, prêtre et danseur
pour obtenir la "Soul of Mitsurugi", il faut le niveau 30 avec un Samouraï.
Les classes se débloquent au fur et à mesure que tu progresses dans les niveau et que tu achètes des armures.
Merci
Salut!
Quels perso peuvent avoir Soul Calibur,et lesquels peuvent avoir Soul Edge?
J´ai deja: Soul Calibur:-Sophitya
-Siegfried (elle est vraiment tres belle)
Soul Edge:-Nightmare (un peu logique ^o^)
-Mitsurugi (assez moche et pas tres puissante :x)
Quels autres persos peuvent les avoir?
soul calibur: xianghua kilik sophitia siegfried (qu´est laide coparé a celle de l´intro, enorme et toute plate beurk)persos se battant comme luna (j´ai oublié le nom de sa classe)
soul edge: nightmare lizard man astaroth tira...persos crées avec iron sword
j´ai du en oublier quelques uns
euh j´aimerais savoir qui est Amy pour Raphael ? sa fille, sa femme (sa m´étonne lol) sa niece ? bref si quelqu´un le sais pourrait il me le dire svp ? merci d´avance
la cousine éloigné de son oncle de son père de sa mère du frère a la soeur de son frère de sa tante de sa nièce...
nan c´est la fille adoptive de Raphaël, elle lui a sauvé la vie.
merci mais coment on le sait ? elle lui a sauvé la vie de quoi ?
exact
je sais pu ou je l´ai lu mais je le sais xD
je crois qu´elle l´a protégé de soldats qui étaient a sa poursuite en les envoyant sur une fausse piste et en la cachant du coup raphael l´a recueuillie
(cf intro sc2)
merci a tous ! euh snake, tu dis dans sc2 intro, ca vut dirr kon la voit ds l´intro de sc2 Amy ?
Bah oui.
La fille que tu voit montrer du doigt une direction au garde (ils croient que raphael est par là bas) alors qu´en fait il est juste derrière.
aaaaaaaaaaaaaaah ok merci je vais voir ca de suite meme si je dois d´abord arrêter sc3. lol merci !!