_haohmaru_:
-en dessous de Siegfried c´est "sélection aléatoire du perso", inutilisable en mode légende des ames
-en dessous de Nightmare c´est "création aléatoire de personnage", inutilisable en mode légende des ames
-en dessous de Nightmare( l´autre ), c´est "personnages bonus", inutilisable en mode légende des ames
-en dessous de Kilik c´est "personnages créés de la fente pour memory card 1", inutilisable en mode légende des ames
-en dessous de Setsuka, idem mise à part que c´est pour la memory card 2
-en dessous de Raphael c´est Abyss, inutilisable en mode légende des ames
en fait c´est simplement que certaines fonctions ou persos ne sont pas utilisables dans tous les modes
lightdwarf: regardes dans la liste des coups
Devil-kilik: il faut appuyer au bon moment, quand la touche sur laquelle tu dois appuyer s´affiche en haut à droite ton écran
supernova93: ça dépend du handicap que tu mets
Bah imagine que y a pas d´handicape, que c´est la même jauge de vie que celle du mode histoire, ça donne quoi ?
Bon, j´ai cherché un peu des infos sur comment avoir Olcadan sur votre forum.
J´ai eu une info qui disait qu´il ne fallait perdre aucun combat et que lorsqu´on te le dit il fallait attendre pour voir Olcadan arriver. Est-ce que cette info est vrai ?
Merci ^^
Je prends ce silence pour un oui
supernova93, pour la barre de vie :
si t´es dans le mode Chronique le nombre de degat pour tuer l´adversaire c´est le nom de ses point de vies
Pour les autres c´est l´handicap. Si yen a pas il faut moin de 400 de degats.
Yop, Yop ! Nouvelle question...
Dans le mode Chronique, à la chronique 20. Y´a t il une technique pour battre les hommes sans fair mourrir les perso parce qu´il sont tres fort. Moi j´ai une technique avec Jinkai , je me teleporte mais quad l´adversaire a vrémen beaucoup de vie c´est dur... Comment faire sil vou plait ?
Merci d´avance.
ouais y´a une technique qui te permetra de garder au moins 4 persos (voire 5)
au lieu de les combattre normalement laisse les se taper dessus sur la carte. choisi un perso que tu n´aimes pas mais qui a pas mal de vie et envoi le sur un ennemi en premier puis envoie les 4 autres. l´ennemi perdra rapidement de la. ainsi tu auras 4 persos indemnes face à Strife.
ATTENTION: n´envoies jamais ton perso principa en prmier, si il mut, tu as perdu
la technique que tout le monde fait
Ah ué jy avai pas penser merci !! C une technique que jvé utiliser parce qu´elle est tro biennnnnnn ^^ Meme si je l´ai pas utiliser elle a l´air bien (4 contre 1 mdr ! quelle lacheté -_- mais ca permet de gagner ^^)
moi j´arrive à battre Strife en bousillant tous les mecs avec UN perso : mon principal, level 99.
C´est trop simple^^
Le pb, c´est que je voulais perdre pour rester dans la chronique 20 pour m´entrainer, mais quand j´arrive a strife je fais expres de perdre, en me défendant un peu. et a un moment il lui restait presque plus rien (heureusement que j´avais arrêter mon combo) et j´avais oublié qu´il avait soul edge = ca vie baisse (remonte aussi masi bon)
je me suis fais battre mais par coup de chance : il devait lui restait 5 de vie^^
meloman : pour olcadan faut prendre le bon chemin et ne pas perdre une seul fois et si on perd a olcadan l´histoir continu et on est obliger de tous refaire , attention il est plus fort que les autre perso , la 1ere foiss il ma mis un perfect mais la 2eme fois que je les rencontrait je les battu , je te conseil de bloquer les coup puis d´attaquer pour etre sur de le toucher juste aprés qu´il est fini son enchainement .
Mais pour la barre de vie, c´est combien exactement ( pour ce qui est de l´handicap, je parle de la barre de vien des persos en mode légende des âmes )
Comment fait-on pr avoir le type de perso "maitre d´épées" ?
t´as vérifié ce que je t´ai repondu dans ton topic?
Mdr !! !! Yop, Yop ! Strife est troooooo dur a battre il me latte en 10 seconde avec sa soul edge de m**de, et il bronche meme pas quand jlui fou des coup de nunchaku aidez moi plz.
zasalamanger G que mon perso principal qui a plu de 500 de vie ce qui fait qu´avec ta technique jme retrouve avec 2 perso intacte et 1 amoché et donc jme fait largement latter...
G tro envi de lui faire ca fete ^^....
Merci d´avance
hop up
devil barbare level 30 => soul of night => 88B ou 22B
ben si tes persos sont pas assez forts... au fait je relis ce que t´as écris: "4 contre 1" t´envoies que 4 perso au combat??? si c´est le cas c´est que tu m´as pas compris! envoie les tous! c´est juste qu´il ne faut pas que ton perso principal soit le premier arriver!!! a 5 contre 1 tes ennemis seront moins coriaces
bonje sais ke la kestion est un peu conne mais com je connais pa la réponse fo bien ke je la pose: Y a combien de chronique dans chronique de l´epee?
20 épisodes