Svp
Bonjour à vous
J´ai juste un ptit problême vu que je viens de débuter le jeu...
Lorsque je veux sauvegarder, le jeu me dit que je n´ai aucune sauvegarde du jeu. Il faut soit que j´insère une memory card avec une sauvegarde, soit en créer une en appuyant sur rond.
problême, quand j´appuie sur rond, y´a rien qui se passe
C´est un bug ou je m´y prend mal?
Comment fait-on pour débloquer le visage 01 ? On se bastonne soit mais si on a finit de se bastonner deux fois avec chaque perso dans le mode "légende des armes", on fait comment ?
GoldenCladMast -> c´est normal il me semble que c´est la touche carré que j´ai appuyé pour sauvegarder the first time :p
youhou les gens
Est ce qu´il ya un récapitulatif des combats pour l´ensemble des jeux quelque part??? merci !
J´ai essayé la touche carré et ça a marché, merci
Salut quel est le niveau max d´un perso ?
Et esceque le perso peut devenir comme un perso normal c´est a dire,qu´il a les même technique que les personnage normal genre moi j´ai un pretre au level 22 quand il sera au level max ou plutot il deviendra comme kilik ou Maxi c´est sa ?
Reponds moi vite :stp: d´avance :p
ta de la chance, ya rien d´interraissan a la télé
le lvl max je supose que c´est le 99 et quand ton pretre sera au lvl30 il obtiendra 2 soul of c´est a dire qui poura combatre avec des perso comme maxi et kilik mais le perso débloquer en soul of est différent selon la class de ton perso.
bjr est-ce qu´on pourrait me dire comment faire pr battre kagami, le boss de la seizième chronique?
t´entrainer... essayer et essayer encore... a part ça...
apui sur les touche B et A
nan mais persévère. ( super coneil ,hein? ) et tu monteras les niveau ( en perdant contre lui) si tu n´y arrive pas .
ok merci parce que au bout d´une centaine d´essais j´avoue que ça commence à lasser
(up^^)
quelqu´un peux me dire comment avoir berserker ?? merci d´avance .
faut le créer et tu lui met la discipline d´arme "lance"
ok merci
de rien ^^
Comment fait-on pour jouer avec abyss?
svp