wé mais j´ai pas de barbare lvl 30+ alors... :s
là j´ai du faire 7-8 fois la chronique j´y arrive toujours pas. c´est nimp le boss de niveau 51 qui met perfec ma lvl 64 -_-´
faut tout envoyé (mais en premier ni ton perso princ´ ni ton perso a booster) et tu attends que l´ennemi est plus beauocup de vie (sur la carte) et la tu déclenche le combat avec le perso a booster
Comment savoir ou on en est, ce qu´il reste à faire?
je sais que ce con mais comment on a Arthur je sais qui faut le battre en legende des ames mais je l´ai jamais rencontré donc si quelqun se souvien du chemin qu´il a pris quand il la battu qui me le dise :mersi: d´avance
babulle Posté le 02 janvier 2006 à 14:08:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment savoir ou on en est, ce qu´il reste à faire?
dsl j´ai paq compris.
the king Avec Siegfried ca doit pouvoir marcher mais tu peux faire 550 combats sinon.
ok une dernier chose ia un moyen de savoir combien de combat on a fait?
Aucun...
salut
j´ai fini la chronique 20 et j´ai lu qu´on pouvait refaire les chroniques de notre choix. J´ai peu près essayé tous ce que je connaissais comme truc mais impossible de choisir laquelle je voulais refaire.
Refaire les 1ères avec des niveaux 70-80 c´est pas drôle...
Qui me donne le truc SVP ?
A+
je suis pas sûr qu´il y ait un truc... je suis sur le forum depuis que le jeu est sorti et j´en ai jamais entendu parler...
alors comment je fais pour choisir quelle chronique je veux faire ?
je sais pas où t´as vu qu´on pouvait faire ça moi aussi ça fait pas mal de temps que je suis sur ce forum et j´en ai jamais entendu parler. tu peux me dire où tu as vu qu´on pouvait faire ça stp?
moi aussi sa m´intéresse sa
je suis sur se forum depuis le moie de juin est j´en ai jamais entendu parler.
sur ce forum je crois mais j´ai du mal lire ou mal comprendre si personne ne sait...
Tu choisis pas la chronique, tu la recommence c´est tout ;)
C´est pour ca que maintenant je me fais butter mon perso principal a Strife pour rester a la 20 ^^ (mais bon je devrais faire un guide xD)
bon ben je prendrais mon mal en patience pour les 1ères chroniques...
merci de vos réponses
Ok, donc je reformule ma question: y´a pas un endroit ou on peut voir exactement ce qui nous manque, ce qu´il nous reste a faire, persos a gagner, nouvelles armes, nouvelles fringues?
Absolument rien !
Ce que tu peux regarder, c´est si le musée est complètement débloqué (aucune case grise), si les magasins ont été vidés, si les chroniques ont été terminées au moins une fois en entier et si chaque perso a bien toutes les armes.
Voilà !
sinn moi g une autre kestion un peu conne mais bon jorai les boules si ce ke je pense arrive: est ce ke kan on supprime une chronike par exemple une ke g fini est ce ke toute les donées(arme fringue)ke g gagnées avec cette chronique vont etre supprimer en meme temps?
y´a rien qui te donne le pourcentage de jeu terminé ou de trucs comme ça.
pour savoir ce qu´il te reste a debloquer regarde ce qu´il reste dans les boutiques, ce qu´il te manque au musée, a l´ecran de selection des persos et des armes etc...