merci mé ça marche pas g essayé il court tt en etant acroupi ecq j dois maintenir un autre bouton enfoncé?
weshwesh3 essai de me rpdr stp
a anas010, essaye de pousser tout doucement ton joystick analogique gauche et si tu n´arrives pas vérifie que ton bouton n´est pas coincé (ça arrive souvent)
salut, je suis bloqué a Shanghai :o Je comprends pas, je suis au début du niveau, sur le toit, je flingue tout le monde mais après? On me parle d´une grue, mais je vois pas comment y accéder, y a aucune porte qui me permet de descendre, aucun mur a escalader, y a rien :/ Help plz :/
salut ,
mission : vol du train blindé
niveau : difficile
probleme : bon voila je suis sur le train et je ne sais pas comment on fait pour ne pas se faire reperer par les deux premiers gardes ( j´veux pas les tuer , taux de confiane oblige ^^ )
a leon_dante, ben tu les assommes soit à mains nues
soit avec les électrocuteurs ou les balles annulaires
Et moi plz :´( ?
Ah c´est bon j´ai trouvé -_- C´était tellement idi
ot que j´y ai pas pensé ://
Salut !
Sa fait 2 heures je cherche sa me fai trop chierr...
Voila je viens juste de tuer lambert, ensuite on me demande un échantillon d´oeil, je prend celui d´Enrica(morte). Ensuite je ne sait plus ou aller !
J´ai un peu paniker lol et j´ai tuer tout lmonde il y a plus personne !
Ou dois-je aller maintenant ?? ? aider moi plizzz
dans la mission du bateau qu´il faut faire explosé, un des objectif d´opportunité est : effacé la bande des camera... comment je réussi ça svp.
peutetre ici on peux m´aidé je suis a la derniere mission j´assome emile mais j´arrive pas a remonté la tete nucleaire de la bombe car la temperature monte comment faire merci beaucoup et bonne année
a _legende_, t´as essayé de voir tous les ordinateurs ?
Comment désactivez la clotûre au tout début du jeux? (je viens de le commencer)
210zoo ya un ptit batiment près de la cloture, un mec en sort si tu fait pêter la lumière, tu le tue et tu coupe le fil d´alimentation a l´intérieur.
J´ai besoin d´aide maintenant...
je suis à la fin du jeu, j´ai monter les 2 échelle et je me retrouve dans un petit espace restreint ou il y a peu de cachette, 5 mecs plus Émile sont avec moi et étant donné que j´ai plus aucune balle, c´est infaisable de tous les tuer.
Mais voila je sait que je dois aller désactiver la bombe mais c´est carrément impossible ! Émile est devant et il veut pas s´en aller ! Que fairee ?
c´est bon je l´ai eu j´ai lancer une fumi et j´ai buter tout lmonde...
frantic si tu a trouvé comment remonté la tete nucleaire sans que la temperature monte dit moi quoi
asiatran22
Je suis dans l´hôtel, je doit fouiller la chambre du docteur Aswat, Je suis ou ya le grand dragon en peluche et sonne les coup de minuit! Je doit descendre par dessus les ascenseur et après je suis coincé!
Sa y est, j´ai trouvé!