salut je voudrai s´avoir ou se trouve les empreinte de jamie washington
Essaye de mettre le patch
minagoroshi essaye sur le fusil du stand de tir ou dans la salle du serveur. Au sinon tu vas sur le clavier de l´ascenseur, là où il parle à Moss
Malheureusement le patch c´est déjà fait je crois bien que mon cas est desespéré, j´ai demandé a ubi mais ils repondent pas bien sur donc j´attend un autre patch et je pleure, vais trouver un pote qui a la 360 et je le finirai chez lui
D´ailleurs vous savez a koi ca sert de recuperer toutes les empreintes toutes les voix et toutes les infos persos ca donne pas de bonus apparement donc je sais pas trop si c en plus pour qu´on s´amuse a faire les ptits voleurs.
Satisfaction personnelle
Oki c bien ce ke je pensais.
sinon petite question pour info pourriez faire un test au niveau de la bombe finale dans jba et me dire combien de temps met votre grappin pour descendre au fond et aussi pour remonter pour voir si c´est la temperature qui monte trop vite ou c´est c´est mon grappin qui traine la patte merci bcp
Mais est-ce qu´il y avait déjà ce problème pour les mines de Kinshasa où ton grappin n´allait pas vite? Essaye d´augmenter la sensibilité de la souris.
Ben pour les mines de kinshasa peut etre ossi mais ct pas grave ya pas de temps limite pour introduire les detonateurs donc on s´en foutait, mais la c cette température qui fout le bordel. Donc je voudrais avoir une idee du temps normal qui est necessaire pour remonter le grappin chez vous
Est-ce que ton jeu est achuré? Car si c´est le cas baisse les graphismes et peut-être que le grappin sera plus fluide.
Non il est fluide mais je vais essayer qd meme on sait jamais au point ou j´en suis, de meme pour la sensibilité souris. J´ai des doutes que ca marche mais bon sinon je vois vraiment pas d´ou vient ce problème et ubi me repond pas.
Rien a faire, c toujours la merde, j´arrive pas à comprendre comment un bug peut faire que mon grappin est trop lent ou que la température monte trop vite c´est dingue ils ont programmé ca avec leurs pieds ou quoi.
C´est peut être une bête question mais est-ce qu´il reste beaucoup de temps à ton chrono avant de commencer cette opération?
je suis d´accord avec toi, quand c´est Ubi montréal qui les faitn ils sont de meilleurs qualité. Il suffit de prendre SCCT. Pas un bug tandiqs que SCDA Shangai bug sans cesse.
oui oui tinkiet il me reste trois minutes c largement suffisant pour sortir le détonateur, capete parce ma jauge de température monte dans le rouge et atteint le max alor ke je suis a 1cm (sur l´ecran) de sortir le détonateur. c´est rageant
salut c´est encore moi pour les empreinte de jamie j´ai fait tout les endroi di dans la gba 4 et je ne trouve toujours pa les empreinte de jamie
Essayele jba où tu vas dans le bureau d´Emile (je sais pas si on a déjà le scanner mais je pense), jamie va s´asseoir dans un fauteuil
ouai je vai essaye
Good luck
Bonjour voilà je cherchait la solution au problème des "indébloquables" j´ai cherché et cherché pui j´ai découvert qu´en réalité ce problème s´arrangeait en installant le patch 1.02.
J´ai donc téléchargé le patch puis j´ai tenté de l´extraire du fichier .rar et il m´était impossible de l´extraire...
Ensuite j´en ai téléchargé un autre, et j´ai retenté l´extraction...J´ai du effectuer la manoeuvre plusieurs fois jusqu´a ce que je trouve les bon fichiers que je pouvais extraire, je les extraits puis tente de les installer.
ET c´est là que mon problème arrive!!! je copie le fichier dans le répertoire du jeu, je lance le prog d´installation et PAF!!! j´ai une erreur windows (envoyer;ne pas envoyer) qui m´aparaît, et ce même avec le patch 1.01 QUE PUIS-JE FAIRE??? D´avance merci...
Le plus simple pour le patch c´est que tu fasse démarrer/tous les programmes/ubisoft/splinter cell double agent/ auto updater
Au sujet du patch, jv se fout de nous
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2006/00019166-un-auto-update-important-pour-splinter-cell-double-agent.htm ca fait 2 semaines qu´on est au courant.
salut! j´ai déjà posé la question avant mais bon! personne n´a répondu, alors je la repose:
j´ai fini le jeu sans les codes mais j´aimerais savoir maintenant comment entrer les code pour e je vois ce que ca donne...
si vous pouviez m´aider, je vous en serait super reconnaissant!
merci d´avance de maider