CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 𺰘LE ToOPiC D'AiDE˜°ºð

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 102»
Page suivanteFin
Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:38:05

Car ton jeu tu l´as déja fini

Manman Manman
MP
Niveau 1
08 décembre 2006 à 21:06:56

J´ai un probléme a la mission a shangaï quand je descend de la grue le long de l´immeuble et que je me decale sur la gauche le long de la vitre arriver au bout je peux pas me suspendre et je tombes dans le vide et ca a chaque fois quelqu´un aurait trouver comment faire svp

simsimon simsimon
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:42:04

C´est normal, près de la grue il y a un panneau de contrôle à pirater :ok:

Manman Manman
MP
Niveau 1
08 décembre 2006 à 22:02:17

oui je sais ;) j´ai pirater le truc la grue a tourné puis je suis descendu mais la dés que je longe le mur y a un moment ou je "glisse" et je tombe dans le vide

Manman Manman
MP
Niveau 1
08 décembre 2006 à 22:04:31

je sais pas si on enregistre avant de descendre ou une foi descendu :p

mikado60 mikado60
MP
Niveau 5
09 décembre 2006 à 04:12:19

J´ai le meme probleme que Manman
sinon j´ai une autre question j´ai croisé des gars qui sont endormie dans des lit il y a un moyen de les tué discretement

Driano Driano
MP
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:03:28

Ya t-il 2 Missions Kinshasha ?

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:09:32

Non Driano , ya 2 parties dans certaines missions par après, surtout dans les dernières.(a partir de cozumel)

Lecacachaud Lecacachaud
MP
Niveau 9
09 décembre 2006 à 15:10:10

Est ce qu´il y a un mode coop sur 360 en écran splitté ?
Merci d´avance

simsimon simsimon
MP
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:29:54

Le moyen de tuer ceux qui dorment, c´est de s´en approcher et de faire attaque létale (avec le couteau).

Quand tu es bloqué à Shangai, il y a 2 solutions pour continuer ton chemin. Ou tu fais descente en rappel(il y aura un logo) ou tu fais s´accroupir afin de te suspendre et si tu es accroché à un tuyau, touche gauche ou droite (en direction de la corniche) et lorsque tu es suspendu à la corniche, tu appuyes sur la touche saut pour grimper :ok:

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:52:33

Lecacachaud (beurk ^^)non il ya pas moyen comme je le dis a beaucoup ,trouver un mode qui serait bien ensemble a 2 sur meme écran? ce serait bidon de faire les missions avec 2 Sam Fisher et comme online ce serait nul paske les positions seraient détectées en réalité.

Bedouille Bedouille
MP
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:57:48

Moi j´aime bien y jouer tout seul , j´ai fini le jeu 2 fois avec tout different , une fois JBA une fois les 2 et la je vais pas jouer JBA donc je vais refaire les missions qui m´ont plu le plus (Kinshasa,Shangai,Rublev)Ya moyen de bien se marrer
vous pouvez essayer de pas les tuer , tous les prendre par derriere, refaire le jeu au mode difficile etc, maintenant ya 1 SEULE CHOSE ds SCDA qui me déplait : le jeu est fort court et fort facile quand vous le connaissez je l´ai fini en 4h de jeu au mode facile comme j´avais fait, et encore, j´ai eu 2 missions suplémentaires , donc le jeu est aussidit trop court (du moins pour moi) et la mission bonus completement facile aussi.Meme si on a pas d´arme les autres terros sont trop con et Moss c un abruti donc le tuer lui aussi c´est facile donc moi je crois que je vais encore refaire Splinter Cell au mode plus difficile et voir ce que je peux faire a un beau mode un peu plus dur en sachant que je sais ou sont les ennemis a peu pres donc voila ya moyen de bien se marrer aux missions ou on tue moi je sui un fan de tuer avec un terro bouclier lol sa me fait pouffer de rire ya personne qui vous tire dessus sauf ceux avec leurs beret (je parle de Kinshasa)

24-13 24-13
MP
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:41:24

je suis coincer apres la chapel ds la prison g escalader mais je sait pas quoi faire help je suis sur ps2 merci

walmou walmou
MP
Niveau 3
11 décembre 2006 à 00:03:37

salut, j´ai un ptit problème pour SCDA!! quand je lance le jeu, SAM fisher est tout au RALENTI! ça rame énorme pourtant ma config est bonne :

2 Go de ram
carte graph: GeForce GO 7600 (donc avec shader 3.0)
processeur CORE 2DUO 2.16 GHz

est-ce que qqu´un aurait-il eu le même problème et pourrait m´expliquer ce qui se passe et comment corriger ce problème??
merci d´avance bonne soirée

TheRock27 TheRock27
MP
Niveau 10
11 décembre 2006 à 06:36:03

salut je suis dans la mission orkhotsk sur le petrolier et je dois identifier la cargaison du bateau mais je ne trouve pas ou c´est si quelqu´un peut m´aider SVP sur ps2

Benji953 Benji953
MP
Niveau 4
11 décembre 2006 à 17:19:12

Salut tout le monde :D
Petite question est ce que ubi à pensé à mettre un mode multi en écran splitté en remplacement du mode coop. Est ce que l´on peut joué au mode spy vs mercenaire avec un pote sur la même console en splitté? si oui est ce qu´il est possible de mettre des bots?
Je suis sur xbox 360
Merci

Laur2en Laur2en
MP
Niveau 6
12 décembre 2006 à 13:10:42

bonjour a touuus!! dans la mission au QG de la JBA, (la mission ou l´on doit décrypté l´email)...

J´aimerai savoir comment me rendre a la salle de survéillance?!?! merci bcp pour votre aide ! a+

Laur2en Laur2en
MP
Niveau 6
12 décembre 2006 à 14:18:27

ah nan c bon j´ai trouvé!^^ mais j´ai une autre question pour la meme mission!^^ euh...

Ou dois-je aller pour désamorcer la bombe???

merci bcp de me répondre

Benji953 Benji953
MP
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:12:33

Moi on m´ a tjrs pas répondu par contre lol
up
jme suis renseigné et apparement il y a un mode coop dans les versions xbox, game cube, ps2 mais pas sur xbox 360, à la place il ya aurait le mode challenge ( je crois que c ça ) ou l´on joue le rôle d´un espion et l´on doit pirater des appareils ( c trés flou tout ça ) je demande confirmation de votre part

samy59 samy59
MP
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:36:23

oui et c´esr le meilleur jeu online de tous les temps (sans abuser)

par contre je vais avoir ma 360 ce week end et jai une question : y a-t-il encore bcp de joueurs en online xbox360 merci de repondre C´ya

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€ NGC 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment