tu sort des quais aprs tu passe les lasers et la ta deux chemins et les deux te permette d´acceder au toits ^^ .
je suis entré par les entrepots ou il y a un compteur a bidouiller, je vais par les quais par la porte et là je suis bloqué. ya pas de laser et les quais ne sont en fait qu´un bout de pavés coincé entre un bateau-cargo et le mur de l´entrepôt...
Va au fond ya un truc a bidouiller ^^ .
Sinan regarde ta carte ^^
ma carte me dit d´aller là, et au fond ya juste un kit de soins
salut les gars dans un premier temps je voudrais remercier splinter100 qui m a bien aide hier ! desormais j aurais besoin d un autre renseignement ! je n arrive pas a trouver ce capitaine a la con sur le bateau ! qq un pourrais m aider ?
salut melo_2007 , le capitaine tu ne va pas le voir la premiere fois tu lui parle a travers une porte et il te dit qu´il y a 4 bombe dans le bateau apres tu les desamorce dans la salle des machine quand ta termine ben tu ne va pas le revoir....
merci boy_force ms sur ce bateau je n arrive pas a trouver ce capitaine ni meme la porte deriere laquelle tu me dis qu il va me parler ! dc pas d avantage la salle des machine ! doit y avoir une trappe ms je la trouve pas !
Salut tout l´monde, peut on m´dire si les missions sont TOUTES avec un temps limite?
Merci.
à melo_2007, si tu joues sur ps2, au début du niveau tu vas à l´escalier à droite ( si c´est pas à droite c´est à gauche je ne m´en rappelle plus ) après il y a une pièce à ta droite, tu y vas et tu prends à gauche puis tu vas à la porte et tu appuies sur x pour parler au capitaine
melo sinon tu va dans la salle des machine tu monte une echelle (le probleme c´est qu´il y a deux coter et j´men rapelle plus c´est lequel ) pis tu cherche une bouche d´aération et tu va attérire devant un couloir et ya une salle et la ya le capitaine ^^ .
blackuri sa dépend sur 360 j´sais mais sur PS2 ou autres nan pas toute , a part si ta confiance est tomber a zéro pour contacter la JBA OU NSA oui t´aura du temps mais c´est facile presque jamais de temps t´inquiete ^^ .
Bonjour,
Je suis bloqué à la mission du QG de la JBA, partie 3.
J´ai décodé le mail (après tant de temps passé dessus), et là il me reste 8 minutes pour faire mes deux autres objectifs (je veux pas recommencer la mission !! ), à savoir trouver une preuve visuelle de la bombe et l´autre j´ai oublié, si quelqu´un peut me dire comment accéder à la salle des caméras pour voir la bombe, ça ne serait pas de refus.
Pour le 2ème objectif, si quelqu´un s´en rappelle et a la solution, merci de me le dire aussi, sinon je me débrouillerai ^^.
et moi alors je pu de la gueule ou koi??
Difficle de savoir, boostus. Mais sinon ya personne qui joue sur Xbox?
hey boostus c koi ton rapport de venir ici pis dire que tu pu de la gueule?
mais si tu veux savoir la reponse hey bien je pense que c´est oui
Mais ya pas qqun qui joue sur xbox et qui peut m´aider, je suis coincé, j´arrive pas à monter sur le toit dans la première partie QG de la JBA
salut francois tu n´est peu etre po dans la 1e partie mais la 2e parite.....est-ce que tu dois desamorcer 2 bombe une sur le quai et lautre a quecpar dautre ? si c ca hey bien tu nest pas oblige de le faire tu dois aller a lordinateur dans une pieces juste avant daller recuperer une substance du mercure rouge
Salut a tous , je joue sur PS2 et jvoudrais savoir ou se trouve le fusil anti-meumeute svp ^^