vous etes tous parielle vous les elfe, tous dans la frime et incapable de s´enerver
Les Haut-elfes , les aldmer (quel est la différence avec les altmer aufait ) sont la race la plus évolué , étant donné que dans le background ce sont les plus proche descendants des être divins , ça explique leur durée de vie élevée.
Mon semi-guerrier vous défonce tous , chatons
moi je me range du coté de mes amis a poil et ecaille je suis un rougegarde et je combatrais ces esclavagiste a mort les dunmer
Longue vie aux alchimistes du marais-noir :D
obli-missions.actifforum
Sur ce site vous pourrez creer des missions pour Oblivion et executez celles deja existantes, toutes les missions du topic missions en plus et la confrerie noire vous menque y seront
Merde,c´est obliger d´etre la guerre ici???moi jai un elf noir,et j´adore les khajiits et les argoniens!!!!!
alors pas obliger de faire la guerre aux autres,mes aliés dunmers!!!!!!
Je trouve les elfes noirs la race la plus charismatique
Par contre les chats et lezards les plus immonde.
ps:J´ai un assassin elfe noir. ( peut etre pas la race idéale mais je tape a la dague et ça peut pas etre pire qu´un lézard )
Vous serez bientot evincés races impures
Signé: un Dunmer intégriste
Je suis Haut-Elfe et je suis tolérant. Certain dirons que ces deux mots sont incompatible, pourtant je suis là...
J´adore le Khajiits. C´est d´ailleur quand j´ai découvert ce topic que j´ai arrêté de porté des armures de fourrur...
Signé : Un Aldmer repentant, presque repentie...
Bonjour aux Khajiits et aux Argoniens, je suis Impérial, et je me joins aux côtés des Khajiits et des Argoniens, mes fidèles sont actuellements en mission de purification à Bruma. Ils ont tués des Dunmers en nombres. Demain, ils prendront la route vers l´Est pour la Cité de Chorrol, moi-même, j´ai aider l´Argonnienne du Négoce du nord. J´aimerais l´adresse de votre Q.G, mes frères Khajiits et Argoniens ! Pour annoncer l´alliance de l´Empire aux Races Khajiits et Argonniennes. Dunmers, Altmers, Bosmers retourneront en morceaux à l´archipel de l´automne ! Qu´ils sont éradiqués de Cyrodiil !
J´attends la position de votre Q.G mes amis.
L´Empire? Ah ah ah. Ce truc est dépassé et n´en a plus pour longtemps. Les Renrijra Krin vaincront.
Bon,normalement je suis tolérant,mais cette fois,khajiits et argoniens,arreter de menacer la race des elf,ou je vous détruit
a mort le elfe !! !!! vive les Imperial !! !!!!!!!!!!!
et sourtou les khajiits et argoniens , crevé !! !!!!!!!!!!!
A mort les humains... Les argoniens et les khajiit ne sont bon qu´a l´esclavage
Je sus un Dunmer, et j´aime les argoniens
Et euh voila
Oooh, you touch my tralala .... Hmmmmm, my ding ding dong...
http://www.radioblogclub.com/search/0/gunther
ordi 666 c koi cette arme de fou de ta kajiiir et c koi le nom de mod si sens est 1 car jAime trop larme
Tsss Tsss... On se calme les boules de poils sinon vus allez finir en fourrure. Vous croyez quoi ? Si c´ est vousles esclaves et nous les maitres c ´est pas pour des noises alors coucouche panier et chut.
Un Dumner qui s´appelle "Le lapin fou"...
Moi j´aime bien les Khajiits, surtout mariné avec des champignons et
de la sauce d´argonien.