Hihihi! Tro kikou lollll Mdrptdr kikou lolllll
Les Nordiques sont des alcooliques notoire, c´est bien connu...
tu pense au cgarde du corp de Baenlin apres une certaine quete NoMeansNo ?
MrF je suis d´accord c´est assez dur j´ai réussi à depecer un confrère qui tuait les notres
nip-tuck tu seras le premier a passer dans notre usine de sac en peau de nordiques si tu continue de faire le malin...
nous sommes tout simplement les meilleurs partouts Nerevar c´etait un nordiques peut-etre???
eeet non!
arf vous me faites bien rire dunmers ! vous frêle comme vous êtes osez nous insulté, nous Nordique? arf tu connais pas bien notre force et c´est pas ta magie qui fera succomber le courage des nordiques !! !
les meilleurs partout ?? ?
"tu pense au cgarde du corp de Baenlin apres une certaine quete NoMeansNo ?" Pas seulement, je pense aussi à tous les habitants de Bruma, quelle bande de poivrots...
les sac en main elfe c´est plus joli avec votre couleur de peau bizarre....
Ouais!
"Ils peuvent prendre nos vies, nos femmes, nos enfants... Mais ils n´auront jamais notre liberté!"
- Un écossais. J´ais oublié qui.
Le hippie de Tamriel.
"tu pense au cgarde du corp de Baenlin apres une certaine quete NoMeansNo ?" Pas seulement, je pense aussi à tous les habitants de Bruma, quelle bande de poivrots...
--------------------------------------------------
ralala t´as bien raison NoMeans ^^ tous des depravés j´ai tué leur garnison le jour ou mon perso a ete bloqué a cause d´un bug de la quete principale tous des lopettes
Les nordiques ont la peau dur non ? pour les sacs ce n´est pas difficile ?
???!!!!CaCa!!!!???
1 pt pour savage_bugg !
un peu pour la confections... mais apres, si c´est bien fait , c´est de bonne qualité...
le SECRET est de bien tué le NORDIQUE...
Ce n´est pa
C´est vrai que la peau de dunmer à une jolie couleur, pour les nuit froide, des chaussons en peau de dunmeur ca fait classe ^^
Désolé j´ai appuié sur une touche et puis ...
Ce n´est pas un peu primitif et barbare de faire des sacs avec ses adversaires ?
nan.....c´est cooool...
Je suis un Khajit et je suis fier de l´être !
Vous les Dunmers, vous êtes des couards et je fais le serment de tous vous tuer après vous avoir arraché les oreilles! Et si cela doit me prendre une éternité je le ferai sans jamais baissé les bras !
Mort aux Dunmers, Dark Elfs, Elfes Noirs, etc. ....à toutes les merdes quoi.