on est des trappeurs...
et les HUMAINS , KAJJITS et ARGONIEN se vendent TRES TRES cher...
donc voilà
Moi je donne la victime a la famille et je l´enterre avec une belle pierre tombale
ptdr Valen Dreath = elf noir= trappeur....??? mdr la tronche du trappeur^^
Vous cherchez surtout à nous humilier en prennant la peau des victimes non ?
Bonjour tout le monde i´m back ! Content de tous vous voir . Concernant les mods ( faux et battle-dress , pas d´inquiétude , je vais retrouver ca .
Sinon je vais poster le reste de mes screens ... Tamriel va tremblez sous nos pas frères ! Rejoignez le combat !
Voila , j´ai décidé de faire une liste des amateurs de khajiits et d´argoniens , comme ca on s´y retrouve plus facilement .
Je voulais dire que pour le sang , dans mes screens ce n´est ni un mod , ni une modification dans l´.ini pas tout simplement un petit effet avec Photoshop ! .
Alors , alors frères , je commence la liste ( que je mettrais aussi sur une sorte de " tableaux des membres " que je ferais avec Photoshop . Postez votre classe et votre race ( et si vous voulez le nom de votre magnifique créature )
Alors pour l´instant :
- Khajiite , Assassine , Nom Actuel : Kasmithe
Elle travaille actuellement pour la guilde des Griffes et des écailles .
Griffes et écailles ?? connait pas on la trouve ou ?
-Khajit, Voleur, Nom Actuel : Murtagh
cybergoll! fan d´eragon non ?
à ton avis...
Revoici la liste .
Membres Actuels :
Khajiit , Voleur , Nom : Murgath
Khajjite , Assassine , Nom : Kasmithe .
----------------------------
Bunto griffes et écailles c´est la guilde des argoniens et des khajiits , elle n´existe pas dans le jeu , mais je bosse sur un mod .
Sinon je vais peut-être mettre des grades dès que 5 membres ce seront inscris .
Proposer moi dejâ vos idées de grades .
Je prend note .
ok merci de la reponse sur la guilde j´espere que tu vas reussir ce mod ^^
ma futur Khajiit:
Enorielle, Assassine/voleuse
Je prend note , ( merci , dur , dur de modder , j´avais dejâ des rudiments , mais là je peine un peu )
Alors liste update :
Kjahiite , Assassine , Nom : Enorielle
-----------------------------
Khajiite, Menestrel, Nom: Sheer-za :D
Enorielle hein, un fan de Reflet d´Acide! ;)
tu parles ^^ je l´ai installé cet aprem je jette un coup d´oeil c impossible a comprendre ce truc si on est pas motivé je sais juste transformé tous les PNJ du jeu( je crois ^^)
Khatil dans le mille!!! mon perso precedent etais Wrandall ^^ j´ai meme fait Zarakaï
Argonien , pélerin ( j´ai oublié son nom honte à moi ) je suis level 1 et c´est un tout nouveau perso donc pas de missions trop dures
Excellent reflet d´acide ( mieu que Naheulbeuk dans un certain sens )
Alors :
Khajjite , Menestrel ( excellent ) Nom : Sherr-za .
----------------------------
4 membres actuels , donc je vous demanderais juste de poster vos screens , vos vidéos etc... .
Peut-être que je " créerais " des armes ( à partir des armes de base bien sur , je ne maîtrise pas 3ds max ) mais je pourrais vous faire ( sur mesure " des enchantements , des armes bien puissantes , des sorts etc...
Mais bien sur , toutes ces récompenses à celui qui poste des bons screens .
Sinon bienvenue mes frères ! .
^^ dur pour les screens quand on a la 360
Okay , voici la barre des 5 membres atteinte . Maintenant une question . Voulez-vous un système de récompenses ( en .esp à metre dans data files blabla ) pour les meilleurs tueurs ? Et des grades dans la guilde ? Si oui dites le moi sans plus tardes , si non , aucun problèmes .
Alors rerererevoici la liste .
Khajjite , Menestrel ( excellent ) Nom : Sherr-za .
Argonien , Pélerin , Nom : ?
--------------------------------------------
c clair mais bon on fera avec !