J´adore les argoniens^^ c´est de très loin ma race préféré avec les khajiits. Si jamais quelqu´un insulte un argonien en ma présence, je le trucide sur le champs! je serais même capable de cliquer sur le point d´exlamation rouge et mette comme motif "racisme" si quelqu´un les insultait. Mais je dois avoué que ceux d´oblivion son vraiment moches comparé à morro avec le mod "belles bêtes"... T__________T
Moi, sauvant le royaume de shéogorath:
http://img413.imageshack.us/my.php?image=screenshot57af3.png
vous qui avez l´ere de vous y connaitre en khajiit et en argoniens
vous pourrez m´aider moi j´ai deja essayé les lezard (qui fut mon premier archimage) mais pas les tit minet
et je refé une parti bientot alors m´aidré vous a choisir
ARGONIEN(e) OU KHAJIIT
La question ne se pose même pas.
et bien repond lezard ou minou
si l´un ou l´autre PK!!!
de peur que l´un de mes topic favori ne perisse je dis
Moi j´aime bien les lézard, mais les minet aussi sont très bien, je penses qu´on devrait créer un mod pour avoir un khajiit dans une cage, lui donner à manger et changer sa litière (oups)
l´esclavage est interdit à cirodiil... voilà un truc de bien à morro: l´esclavage... pourquoi? pasque ça donnait une raison de trucidé tout le monde sauf l´esclave è__________é
Vous connaîtriez pas un mod permettant de remettre des pattes plus "animales" aux Khajiits, comme dans Morrowind ? Moi j´aimais bien ce détail.
IL n´y apas de tel mod, ou en tout cas je n´en ai jamais vu.
C´est chiant ça. Ca m´étonne que personne n´ait tenté de faire un mod, je suis quand même pas le seul à regretter leur ancien aspect, non ?
je sais pas, mio je préferais leurs gueules dans Morro, mais pas leurs petites patounes velues
je trouve que ce tipic meurt et je suis un rougegarde et je vous rejoins frere Khajit et Argonien contre ses esclavagiste d´elf noir
haha j´ai mangé trop de fromage j´ai des aigreurs d´estomac xD
http://img513.imageshack.us/my.php?image=screenshot21ob7.jpg
Moi je dit a mort les Khajits, je suis haut elfe et je les extermine tous avec ma hache !! ! Mais vive les argoniens !! !
Mdr, un haut elfe avec une hache. Il faudrait déjà qu´il arrive à la soulever ;p
Si les Aldmers n´était pas capable de porté une hache il n´en fabriquerai pas !
Signé : Un Haut-Elfe pas comptent...
Roo du calme cher Haut Elfe, c´etait une blague. Quoique...