Je le répète: je n´ai pas l´intention de modifier le concept de AW... Donc, le fait de faire tomber des chars dans des trous... Eh ben nan... Désolé
Aaaah j´ai l´idée du siècle: tu fais revivre Sturm (par n´importe quel moyen ^^) et tu l´améliore encore avec ce magnifique pouvoir de mon invention!
Sturm
Il est de retour, décidé à mettre fin à Wars World.
Aime: La Guerre (c´est plus général ^^)
N´aime Pas: La Paix.
Habilités:
20% en attaque et en défense en plus. Le coût de mouvement est le même pour tous les terrains.
Jauge de Pouvoir: xxxxxXXXXX
Pouvoir: Armageddon
Inflige 2 PV à toutes les unités ennemies.
Super Pouvoir: Frappe Météore
Inflige 8 PV aux unités touchées. L´attaque passe à 140% et la défense à 150%.
Sturm powaaaaaaa
AHHH MES PLANS DE RÉINSERTION DE STURM ONT ÉTÉ DÉCOUVERTS!!!
Nan mais tu sais, Sturm c´est le seul vrai méchant dans AW, Von Boulet n´est qu´un simple boulet dont le pouvoir n´a même pas l´air de valoir le coup
Ah oui en fait, vous pensez que c´est mieux de gérer les affectations du terrains par rapport au type de l´unitée, ou plutôt par rapport à l´unitée elle-même?.. C´est pour permettre un système d´optimisation plus radical et moins chiant que le cas par cas... (je précise que j´ajouterai de nouveaux type d´unitées hein, comme par exemple les hydroglisseurs de type polivalent, c´est à dire qu´ils peuvent traverser quasiment tous les terrains)
fait tomber les chars dans des fossés je pense que c´était ce que voulait dire sauron
On n´a pas fini de me prendre pour un imbécile aujourd´hui on dirait...
J´ai très bien compris ce que voulais dire Sauron, et j´ai réfusé ce piège...
Le piège en question, je dis pas, mais l´idée générale du piège, tu l´accepte quand même?
(ça peut-être n´importe quoi, une embuscade, des unités qui se camouflent, ect...)
Juge_KnuckLes Posté le 09 septembre 2005 à 19:33:37
AHHH MES PLANS DE RÉINSERTION DE STURM ONT ÉTÉ DÉCOUVERTS!!!
Eeeuh ben tant pis ^^
Nan mais tu sais, Sturm c´est le seul vrai méchant dans AW, Von Boulet n´est qu´un simple boulet dont le pouvoir n´a même pas l´air de valoir le coup
Von Boulet est un minable!
Les unitées en camouflage, les commandos par exemple?^^ (des infanteries quoi...)
Ne pouvant que se camoufler dans les forêts et les montagnes... (c´est déjà pas mal! )
Juge_KnuckLes
Posté le 09 septembre 2005 à 21:36:33
===> pas qu´aujourd´hui
Angelboy
Posté le 10 septembre 2005 à 17:04:44
Juge_KnuckLes
Posté le 09 septembre 2005 à 21:36:33
===> pas qu´aujourd´hui
Ah ça, c´est à toi de voir, car je suis loin d´en être un si je me comparais à quelqu´un ^^ (même sans me comparer d´ailleurs ^^)
Quand je parle de quelqu´un, je parle d´une personne précisément et pas de n´importe que hein ^^
Ouais de dyban c´est facile comme exemple ça ^^
Enfin quand méme méme dyban fait pas des blagues aussi débiles ^^
J´préfère raconter des blagues débiles plutôt que d´être un dyban ^^
Et pis, l´exemple n´était PAS dyban ^^
Un dyabn t´y est déja ^^
Nan mais là franchement FJ, tu DÉPASSES les bornes! Je ne me suis jamais senti aussi insulté!
Me traiter de dyban... Nan mais...
^^
Je le suis peut-être, mais je risque pas vraiment de l´être autant que toi!
Je ne le suis pas moi je m´adapte au niveau général du forum ^^
C´est bien ce que je disais! ^^
Nan du tout ^^ En réalité je suis bien supérieur à la moyenne d´intelligence de ce forum ^^
Très bien, dans ce cas, qu´est-ce que tu y fous? ^^
Espèce de Poul va! ^^