je suis rassuré, j´ai cru que kat était violente. vu qu´elle est prisonniere de mes geoles avec bandy elle aurait pu le tue... oops
Bandy avec Kat? J´aimerais pas être là ^^
Disons qu´ils ont des rapports très rapprochés ! Le côté masculin sur-développé de kat plait a bandy. et kat a pas le choix donc...
Sauron007
Posté le 07 septembre 2005 à 14:10:52
Et aussi avec des types qui savent se servir d´un char car les soldats de Hyper ont détruit déjà plusieurs villes à cause de leurs tirs désastreux
Nan mais je t´emmerde Sauron! ^^
Et d´abord, ils faisaient une expérimentation sur la réaction des habitants des villes, le résultat, rien, y´avait pas d´habitant ^^
Et tu penses quoi de mon tank en caoutchouc? ^^
A quoi consiste se topic ? A part inventer un jeux qui n´existera jamais ?
L´état d´avancement du jeu a l´air plutôt excellente, n´est-ce pas, hyper?
Normal Hyper, les habitants sont morts sous les décombres des immeubles -_-´
Sauron007
Posté le 07 septembre 2005 à 15:43:49
Normal Hyper, les habitants sont morts sous les décombres des immeubles -_-´
Ah? J´y avais pas pensé!
Grobourrin_II
Posté le 07 septembre 2005 à 15:10:10
Et tu penses quoi de mon tank en caoutchouc? ^^
Euh... À quoi il servira vu que y´aura pas de Pikachu pour l´attaquer? ^^
link692
Posté le 07 septembre 2005 à 15:12:44
A quoi consiste se topic ? A part inventer un jeux qui n´existera jamais ?
À quoi consiste ton post ? À part parler pour ne rien dire sans savoir quoi que ce soit sur les capacitées de celui qui essaye de faire le jeu?
Bon, pour répondre à tes questions, ce topic consiste à recuillir des idées et des suggestions pour tenter de faire un Advance Wars amateur, et bien entendu, toute aide n´est pas de refus...
Grobourrin_II
Posté le 07 septembre 2005 à 15:17:58
L´état d´avancement du jeu a l´air plutôt excellente, n´est-ce pas, hyper?
Ha, si vous voulez que ça avance, il faut me proposer des nouvelles fonctionnalitées! (comme par exemple un nouveau terrain qui augmente de 1 point la portée des indirects par exemple)
Les nouvelles fonctionnalitées sont surtout pour affecter les unitées, le terrain et le brouillard de guerre...
Ah? J´y avais pas pensé!
==> Il me semblait aussi ^^ La prochaine fois fais évacuer les immeubles^^
Hyper: Et si tu lisais ma suggestion sur les Bobines de TeslaN
Batiment :
Poste d´Observation : Dans cette petite tour, positionnée sur les montagnes, se loge un petit lance missile. Le poste d´observation balaye la carte tel un phare, et permet de voir, subjectivement, les adversaires.
Unité :
Canonniers : Cette troupe se déplace très vite sur le terrain, et tire comme une unité directe, avec la puissance d´une artillerie. Elle permet de submerger un ennemi et d´enfoncer sa défense si elle est trop élargie
Terrain :
Colinne : Placé sur une colline, un lance missile, un canonier ou une pièce d´artillerie disposera d´une vue beaucoup plus longue.
D´une vue ET d´une portée plus longue ^^
si j´veux ^^
enfin bref g d´autres idées plus fructueuses que je conserve...
Sauron007
Posté le 07 septembre 2005 à 17:18:26
si j´veux ^^
FAUX!
C´est si JE veux!
Nanan Sauron, range ton bazooka!
Sauron007
Posté le 07 septembre 2005 à 17:12:32
Ah? J´y avais pas pensé!
==> Il me semblait aussi ^^ La prochaine fois fais évacuer les immeubles^^
Et puis quoi encore? J´vais pas perdre mes sous et mon temps à évacuer des habitants qui refusaient de me remettre tous leurs rouleaux de PQ!
Sauron007
Posté le 07 septembre 2005 à 17:16:28
Batiment :
Poste d´Observation : Dans cette petite tour, positionnée sur les montagnes, se loge un petit lance missile. Le poste d´observation balaye la carte tel un phare, et permet de voir, subjectivement, les adversaires.
Euh dis, l´attaque suis la direction du poste d´observation, tout comme sa vision?..
Par ailleurs, la vision est similaire à une porté de minicanon?..
==> Tu veux que je le range ou? Dans ma poche!?
"Et puis quoi encore? J´vais pas perdre mes sous et mon temps à évacuer des habitants qui refusaient de me remettre tous leurs rouleaux de PQ! "
==> Ah s´ils étaient méchants avec toi, tu as eu raison je te soutien à 100%
Juge_KnuckLes Posté le 07 septembre 2005 à :
Euh dis, l´attaque suis la direction du poste d´observation, tout comme sa vision?..
==> L´attaque peut-être portée à 360° et effectivement est similaire à la vision du poste d´observation (en portée)
Par ailleurs, la vision est similaire à une porté de minicanon?..
==> Ca c´est toi qui voit dans tes réglages de rapport qualité/prix
Sauron007 Posté le 07 septembre 2005 à 21:16:10
==> Tu veux que je le range ou? Dans ma poche!?
Elle doit être assez grande ^^
Tu manies le bazooka comme un avion en papier, tu dois être un colosse
T´as quelque chose contre les colosses?^^
OLALALA, IL A TRAITÉ SAURON DE MOLOSSE!!! ^^
"==> Ah s´ils étaient méchants avec toi, tu as eu raison je te soutien à 100% "
Gnéhéhé, j´ai adopté un de tes principes, et j´avoue que c´est plutôt efficace! ^^
Ah oui en fait, pour un nouveau général, vous en dîtes quoi d´un général dont la puissance des unitées est calculée sur le total d´essence que possède celle ci par rapport au maximum?..