mais euhhhh je veux mon bunker ^^
Reportez-vous à Thanos pour les bunkers! ^^
J´ai inventé un new Bâtiment mais euhhhhhh j´m´en rappelle plus
Sans rire:
Bobine de Tesla
Tir sur tout ce qui bouge à portée (5 cases, comme un lance roquette mais sans portée minimale ^^) Extrêmement efficace sur l´infanterie et les véhicules, mais ne peut tirer sur les avions
Tour Gattling
Ce bâtiment déchiquette soigneusement les infanteries ennemies et les avions, faisant en sorte qu´aucune unité à pied ou volante ne puisse passer. Par contre très minable sur les navires et les véhicules ^^
Dans la série Red Alert 2 Yuri´s Revange on a aussi
Tour psychik
Capture tout ce qui passe à portée (sauf les avions). Nombre d´unité pouvant être capturées par UNE tour: 3. Si la tour explose les unités reviennent au joueur qui les possédait.
Tour à Prisme
Moins puissante que les Bobines de tesla, elles ont tout de même une particularité bien particulière: plus 2 tours (ou plus) sont proches, plus elles tirent loin et fort! (distance maximale entre 2 tours pour cet effet: 3 cases) La portée augmente de 1 case et l´attaque 20% par Tour (à prisme ). Avec 5 tours, on peut augmenter l´attaque de +100%!
Unité => Char à Prisme (Coût: 20000, dplc: 6 (chenilles), vision: 2, essence: 99/99, munitions: Infinies, défense: faible)
Dans la série Red Alert 2, on a aussi le char à prisme, la version miniature de la Tour ^^ L´avantage est que les unités se trouvant dans les cases adjacentes de celles attaquée par le char pardent 1 PV.
NOTE: Le char à Prisme bénéficie aussi des effets spéciaux de la Tour à Prisme. LEs dégâts augmentés de ces dernières avec un char ne sont que de +15% cependant
Petite unité (qui vient de moi cette fois ^^):
Char En Caoutchouc
Insensible à toute attaque électrique
Enfait avec quel logiciel tu fais ca ?
The game factory ?
RPG Maker ?
enfin je sais pas ^^
C´est en programmation Du MMS ou FFS un truc du genre ^^
[C´est moi qui fait avec RPG Maker ^^]
T´as pas répondu a ma question hyper
tu veux des unités anti bdg ou pour se battre avec le bdg
J´utilise MultiMedia Fusion pour faire le jeu XD
Sauron Ah désolé, j´avais pas compris... Ben en fait, ce qu´il me faut, c´est des unitées, bâtiments et terrains qui affectent le BDG, en bref, ce sont un peu des deux, pour se battre avec et contre...
Voila qui est plus clair ;)
J´y planche dès demain^^
Eh Hyper tu pense quoi de mon tank en caoutchouc?
Il pense qu´un tank en PQ c´est mieux
Mais le PQ résiste moins bien à l´électricité.
Le caoutchou y suffit de le bruler, et les occupants sont intoxiquers
avec le pq renforcé de hyper, le feu rebondit sur le char
Ca change tout ^^
Oui, mais si y pleut, le char décrépi et ne sert plus à rien, c´est l´inconvéniant
Faudra donc équiper les chars avec une protection métallique inoxidable ^^
Et aussi avec des types qui savent se servir d´un char car les soldats de Hyper ont détruit déjà plusieurs villes à cause de leurs tirs désastreux
Helmut en Super pouvoir powaaaaa
Ca expliquerai les ratés^^
Mais alors comment t´explique qu´on as retrouvé les chars syphonnés de leur essence! Qui a fait ça?
C´est Jess qu´en avait besoin ^^