Mon général c´est le meilleur!
Et c´est pas un nul comme dis saumon ^^
Juge : j´essaye d´examiner comment vivent ces espèces bizarres de les comprendres^^
Grace à charly j´ai du réussir ^^
ooh dexter ^^
Fj a une intelligence supérieur à la notre
Comme quoi, y a une part de ta personnalité que t´as pas encore découvert FJ ^^
Quelle taille fait l´égo de FJ? (j´ai dis l´égo pas légo ^^)
the-dexter
Posté le 10 septembre 2005 à 22:49:30
Mon général c´est le meilleur!
Et c´est pas un nul comme dis saumon ^^
Tu parles, c´est le pire général que j´ai jamais vu, à part peut-être un général fictif inventé par un noob anglais qui détruisait toutes les unitées ennemies et capturait tous les bâtiments ennemis... Et dont le super pouvoir avait le même effet, à savoir, de remporter la partie... Tout ça pour xX en pouvoir...
Mais n´empêche que ton général pue la merde! ^^
general: naruto
+ les betises
- le travail
jauge de pouvoir:
xxxx XXXXXX
povoir:clonage
clone 5 unités choisi mais la puissance baisse de 10%
super povoir:
multiclonage
clone toutes les unités mais la puissance chute en fonction de la vie
10 PV = moins 50 %
9 PV = moins 45 %
8 PV = moins 40 %
7 PV = moins 35 %
6 PV = moins 30 %
5 PV = moins 25 %
4 PV = moins 20 %
3 PV = moins 15 %
2 PV = moins 10 %
1 PV = moins 5 %
voila dites moi ce que vous en penssez et pourriez vous lui mettre une note sur 10 SVP.
Euh ^^
Sauron007
Posté le 11 septembre 2005 à 09:06:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fj a une intelligence supérieur à la notre
Comme quoi, y a une part de ta personnalité que t´as pas encore découvert FJ ^^
===> Houla y en a vraiment pas qu´une ^^
Tu as une facette encore plus pitoyable que celle que tu proposes?^^ (méchant Sauron^^)
"Quelle taille fait l´égo de FJ? (j´ai dis l´égo pas légo ^^) "
==> Manga une tarte tu le saura
J´ai eu un cours sur la guerre 14-18 ce matin et il m´est venu une idée de terrain:
Barbelés
Inflige 1 PV à toute infanterie qui passe dessus, mais facilement écrasable par un blindé.
Tiens c´est bizzare, moi aussi j´ai des cours d´histoire sur la guerre de 14-18! ^^
Moralitée: Y´en a pas!..
Zorz!
C´est pas méchant sauron ça ^^
Oui j´ai une facette encore pire ^^
Dîtes, vous pensez que mettre tous les types d´armes du même genre (mitraillettes par exemple) dans le même groupe est une bonne idée?.. Je m´explique:
Les infanteries ont comme arme secondaire une mitraillette, les bazookas aussi, et tous les autres Tanks d´ailleurs, et l´hélicombat, mais leur puissance varie selon l´unitée...
Hors seulement, le fait de mettre toutes les mêmes armes dans le même paquet en faisant juste varier la puissance d´une unitée à une autre a son avantage et son inconvénient...
L´avantage, c´est que c´est optimisé et donc, ça permet de mettre ces armes sur une autre unitée qui en temps normal ne la possède pas, le désavantage, c´est que ça risque d´être un petit peu dur à faire varier la puissance d´une unitée à une autre... Z´en pensez quoi? Technique pas optimisé de l´arme de même type pour chaque unitée, ou la même pour toutes?
Voilà, c´est touuut.
J´en pense que...
Faut mettre des munitions limitées aux mitraillettes. 5486415648 par exemple.
Grobourrin...
Sors.
C´est un ordre.
^^
La porte est fermée.
[Helmut: Coup du barbare]
A plus la porte.
Vous vous interessez aux guerres?
Hmmmm j´arrête de dire des sturmeries ^^
J´en pense que tu devrais:
-Augmenter la puissance de feu du Tank Lourd contre les Hélicos (Ca change pas par rapport au Néo).
-Trouver un nom pour chaque mitraillette pour chaque unité différente (sauf infanterie/bazooka, tu peux juste dire que les bazookas sont plus compétents.)
-Et pis eeeeeeuuuuuuuuh... Mettre des munitions limitées aux mitraillettes?
il avance cet aw amateur alors ?
général : Krad
aime : la nature, warcraft
aime pas : qu´on l´énerve (peut devenir méchant ^^), perdre a warcraft (surtt si c´est des nights elfes)
général direct, qui n´aime pas qu´on parle pour ne rien dire, qu´on marche sur ces plates bandes et qu´on empiète sur son temps libre
"plus vite on a fini, plus vite on est rentré"
stas : normal (andy, nell......)
pouvoir **** : augmente a 110/100 ttes les unités
super pouvoir ****#### : augment de 10/100 la puissance pr chaque fois ou il a utilisé son pouvoir et son super pouvoir avant
ex : 100/100 si c la premiere,110/100 si c´est le 2ème et 120/100 si c´est la 3ème (et pas 121/100)
sinn je suis pr que les mitraillettes soit égales mais la defense n´est pas la mm pr un néo et pr une infant ^^
Voyons voir...
Si je mettais toutes les mitraillettes à la même puissance, euh...
Dans AW2, 0 de défense, Andy VS Andy:
Infanterie VS Infanterie = 55%
Néotank VS Infanterie = 125%
Y´a quand même une toute petite différence nan?
Si tu le dis^^ On te fais confiance^^