dragonHS Posté le 26 octobre 2005 à 01:48:31
lut (jsui nouveau)
-alors pour commencer ton general hyper (jcroi que c ton surnon juge-knuckles^^) me semble pas mal mais seule lartilleri obtien le double type donc pas tres rentable
Et les cuirassés, ça pas une porté minimale de 2 par hasard?
"et ensuite a moins de suprimer les munition une unites a toujours de la portée donc si tu ve pas changer les bases change pas çà. "
Nan mais je change pas les bases, le SCOP a pour effet d´annuler les attaques indirectes, de les empêcher d´attaquer quoi, mais ce, juste pendant le SCOP
UNITES:
-???(g pas dnom)
cout:5000
pas d´attaque
effet: sur une ville payer 25000 pour la transformer en base.
Euh... Bof non... Pas question qu´il y ait d´interaction avec les bâtiments...
Monirith Nan mais on le connait déjà depuis un moment ce site...
Dac pour le cuirasser mais son ennemi jure et le sub et çà metonnerai quon lattaque en surface vu la situation. ok lunites ct juste une idee comme çà par rapport a hachi.
le SCOP un peu a la maniere de von bolt koi?
dragonHS Posté le 26 octobre 2005 à 13:14:05
le SCOP un peu a la maniere de von bolt koi?
Feur.
Nan, pas vraiment, ça empêche les unités indirectes ennemies (seulement ennemies) d´attaquer, par contre, rien ne les empêche de bouger...
fo vraiment que j´aprenne a mexprimer car c cque jvoulai dir
comme unités tu pourrais mettre:
-Grand mere avec bombe lacrymogene !! !!
-Monsieur propre avec du pec citron!!!
-Aliens pacifiques
-Maverick en string (forme de torture!!!!)
tien g une bonne idee de general
-c unites ne sont pas affecter par la tempete de sable et gagne 10%de def indirect en tempete.
-son pouvoir provoquerai une tempete de sable
-son super provoquerait une tempete de sable infligeant 2 blessure a toute les unites ennemis (qui a dit olaf ), sachant que cette tempete durerait 2 tour^^.
-Son pouvoir serait xxxXXXX
enfin c juste une idée.
Un alter-Olaf, rien de plus...
Nan mais ça ressemble un peu trop à Olaf avec cette histoire de 2PV de dégâts...
Juge : C´est cool
DragonHoRsSujet (Jdeconneuh) : Bah mon pseudo c´est Monirith et je prends Hachi ou grit.
Monirith Posté le 26 octobre 2005 à 17:22:18
Juge : C´est cool
Tu dis que koi es cool (mon general*plein despoir*^^)?
au fait que dirai tu de faire un match vendredi pas ldroit a Hachi jte laisse choisir la map tant quelle avantage pas lun des joueurs.
Tiens ça m´rappelle mon Faranagreez © qui fait exploser l´ennemi avec un seul Super Pouvoir
Et mois ça me rapelle que j´avais réussi à foutre la barre de pouvoir de l´ennemi à 0 alors qu´elle était pleine, tout ça grace au pouvoir de sasha et avec 50000 crédits
Mais le truc, c´est qu´il avait exposé tellement d´unités à mes attaques que le pouvoir n´a servit limite à rien, étant donné que j´avais explosé ses unités et que sa barre de pouvoir s´est remplie au 3/4
tavai qua lutiliser a la fin de ton tour au lieu du debut avant dacheter t unit
[Juge_KnuckLes Posté le 27 octobre 2005 à 11:01:37
Et mois ça me rapelle que j´avais réussi à foutre la barre de pouvoir de l´ennemi à 0 alors qu´elle était pleine, tout ça grace au pouvoir de sasha et avec 50000 crédits
Mais le truc, c´est qu´il avait exposé tellement d´unités à mes attaques que le pouvoir n´a servit limite à rien, étant donné que j´avais explosé ses unités et que sa barre de pouvoir s´est remplie au 3/4]
==>t´es pas malin ^^
dragonHS Posté le 27 octobre 2005 à 13:08:20
tavai qua lutiliser a la fin de ton tour au lieu du debut avant dacheter t unit
Qu´est-ce qui te fais dire que j´ai acheté des unités ce tour là?
Gb Nan mais je t´emmerde
Et pis en même temps, ça peut permettre de lui faire croire que j´avais pas beaucoup d´argent pour augmenter le pouvoir
Et pour finir, c´est mon problème, pas le vot´
Mais n´empêche que, c´est vrai que j´aurai dut plutôt le mettre en marche à la fin du tour...
M´enfin, aussi, pour les +10/+10 de bonus...
Bon alors...
J´ai un petit peu avancé le système de gestion des unités, pour le moment, la seule chose qu´elles savent faire ben, c´est... se déplacer...
M´enfin pour le moment ça donne ça (enfin presque, normalement les couleurs ne sont pas aussi criardes, mais c´est le format GIF qui fait ça...)
http://bordelahyper.site.voila.fr/beta_AW_1.gif
(c´est la carte de test, donc le terrain n´est pas adapté, donc ne vous étonnez pas si la route, les ponts, la mer, ou les tuyaux sont bizzares... )
Pour le moment, les unités déjà déplacées ne sont pas grisées, mais portent en haut à gauche une sorte de flèche vers la droite bloquée contre une barre verticale, signe de limite...
Voilà, c´est tout pour le moment, des commentaires? ^^
Bon alors, j´ai récement eu une petite idée au sujet d´une nouvelle façon d´exploiter les pouvoirs (vous savez, dans AW1, y´a que les pouvoirs, dans AW2, les super pouvoirs apparaissent et dans AWDS, les pouvoirs relais apparaissent...)...
En fait, il s´agit d´un pouvoir "duo", c´est à dire qu´au lieu d´appliquer les effets des super pouvoirs des deux généraux chacun leur tour, on les applique tous les deux en même temps!
Comment ça fonctionne?
Eh bien en premier lieu, on prend les capacités de base des généraux (par exemple, prennons Max avec Grit), si l´un a -1 en porté et l´autre +1 en porté, ces effets s´annulent mutuellement, mais si les deux portés sont -1 et +3, alors les unités indirectes viennent à gagner 2 points de porté...
Pareil pour les pourcentages d´attaque et de défense, les bonus et malus s´additionnent, ce qui peut très bien donner des pourcentages de dingue... (par exemple, avec Grimm et Max en duo, ça +180% d´attaque, soit 280% d´attaque pour les directs!)
Ensuite, pour les couts de déploiement... Un truc de dingue carrément, vous prennez Hachi et Colin, avec le pouvoir duo, les prix sont de 100-20-50=30% ! C´est que dalle mais c´est carrément surpuissant!
Le problème, c´est que le pouvoir relais a son avantage qui casse tout: les unités rejouent lors du relais! On aura beau avoir un pourcentage d´attaque de dingue, ou une défense impénétrable, le pouvoir relais sera toujours plus avantageux que le pouvoir duo...
Alors, vous n´auriez pas une idée pour pallier ce problème?
J´ai quelques propositions là dessus, mais je ne sais pas si ce sont de bonnes idées...
Donc:
- Les unités rejouent à la "fin" du tour, mais le second tour, toutes les statistiques sont affaiblies, -10%/-10% d´attaque/défense, +10% de cout de déploiement, -1 en porté, en vision et en mouvement...
- Idem que la précédente, à la différence que les stats diminuées sont juste l´attaque et la défense
- Idem que le premier sauf que les stats sont toutes "standard", c´est à dire +0/+0 attque/défense, +0 porté, vision, et mouvement à partir des stats "normales" basées sur un général sans forces ni faiblesses sans leurs pouvoirs...
- "Pour activer le pouvoir duo, il faut charger les deux barres de pouvoir + une seconde fois les étoiles du pouvoir normal afin de permettre au joueur de rejouer le tour pendant le pouvoir duo avec les statistiques fusionnées."
Voilà, c´est tout pour le moment ^^
Euh... Je vois pas bien comment pallier à ce problème OO
Oui en même temps, t´as pas AWDS ^^