CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conception d'un Advance Wars amateur...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 94»
Page suivanteFin
Juge_KnuckLes Juge_KnuckLes
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:48:39

Faut venir pendant les heures de pointes...

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:53:58

T´as qu´à te mettre au C++ :)
Ca sera plus euh...
Simple...
Mais en même temps...
Euh...
:)

MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:53:48

Gnééé :fou:
J´y ai déjà songé, mon petit problème, c´est que j´ai un peu de mal à me souvenir des "commandes"... (c´est à dire par exemple qu´est-ce qu´on doit écrire pour effectuer une action quand on enfonce la touche "Espace")
Et pis aussi, ça fait un petit moment que j´essaye d´assimiler ces trucs, sans succès, mais une bonne chose est faîte au moins, c´est que j´arrive à comprendre certaines notions... (comme par exemple le fait que chaque pixel de l´écran possède sa propre place dans la base de registre, et qu´il suffit de modifier la valeur contenue dans cette case pour changer la couleur de ce pixel... enfin ça, c´est si j´ai bien compris! :-d )

D´un autre côté, j´ai une petite expérience en ce qui concerne les lignes de codes (PHP powaaa :p) ) et pis j´aime bien la programmation moi (ou plutôt le fait de créer quelque chose :p) )

Mais pour le moment, je reste sur MMF, peut-être que certaines techniques utilisées dessus sont adaptables...

MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:30:48

Bon aller, je vais pas chipoter, je vous dévoile le scénario! (alors attention, si vous voulez pas le connaitre, eh ben le lisez pas! :p) )

---

Prologue:
Peu de temps après le début de l´invasion d´Omega Land par Black Hole, deux continents, Cosmo land et Macro land, subirent d´évènements étranges...
Des volcans jaillissaient là où on ne les attendait pas, certaines îles se faisaient engloutir sous les eaux, parfois même, il arrivait que la terre se fissure...

Des dérèglements climatiques s´en suivirent aussi, Blue Moon venait à connaitre la canicule et vit un désert se former sur cette terre autrefois du froid et de la neige...

La loi de la continuité voulu qu´on découvrit une nouvelle nation, jusqu´à ce jour inconnue, cette découverte se fit lors d´une attaque surprise par Black Hole, sous le commandement de Adder et secondé par Helmut, cette nation, alliée à Black Hole, se nomme Brown Asteroid... Ce fut alors l´apparition des nations ennemies.

Mais il semblerait qu´autre chose, que quelqu´un d´autre, qui serait lié aux évènements étranges qui ont lieus sur Cosmo Land et Macro Land, se prépare dans l´ombre...

(là on est toujours dans le prologue hein :p)
-Changement de scène, apparition de la partie de la carte de la plateforme de missile dans la dernière mission de AW2, juste après la fin du dialogue ultime de AW2 :fou: ^^-
Nell: Fiou... Contente que ce soit enfin finis... Bon il est temps de rentrer maintenant...
Andy: ...
Nell: Qu´y a-t-il Andy?
Andy: Tu crois que c´est prudent de le laisser là?..
Nell: Il n´y a aucun risque Andy, il ne nuira plus jamais à quoi que ce soit, ou qui que ce soit..
Andy: ... si tu le dis... Bon on rentre? Je meurs de faim!
Nell: Ah ah ah, oui, tu as bien mérité de manger quelque chose après tout ça!

(fin de la première partie du dialogue, conservation du lieu)
(changement des dialogueurs par conséquent)

?: ... c´est donc vrai... Sturm a échoué dans sa mission...
?? : Ses adversaires ont dut être redoudables... Et ce Maverik doit être puissant par ailleurs, au point de le tuer...
?: Sa mort n´est pas un problème, notre maître peut règler ça sans problème...
?? : As-tu oublié quelque chose à ce sujet? Il faudrait sacrifier une personne de puissance équivalente ou supérieure pour y parvenir!
?? ?: Nous trouverons l´energie necessaire.
?: Ha! Que fais-tu ici?
?? ?: Notre maître m´a envoyé ici afin de vous informer son arrivée prochaine, il doit juste faire quelques préparatifs avant de venir...
?: Il... Il va venir?
?? : Ne serait-ce pas trop dangeureux pour sa PROPRE vie?
?? ?: Sturm comptait beaucoup à ses yeux, il est assuré comme étant le seul successeur possible...
?? : Pour le moment, il faut l´emporter avec nous, ces généraux alliés pourraient très bien revenir se débarrasser de son corp, et il en aura bien besoin...
(fin de la deuxième partie du dialogue et du prologue par ailleurs)

-affichage de la carte de Macro Land-
Nell: -click- (le combiné, à la fin du dialogue entre Rachel et Nell, vous savez non?.. :p) ) Mais comment celà peut-il être possible?..
Andy: De quoi tu parles Nell?
Nell: Eh bien, il semblerait que Black Hole soit à la fois en train d´envahir Omega Land, mais soit présent aussi sur Cosmo Land et Macro Land, mais ce qui m´étonne le plus, c´est COMMENT ont-ils fait pour récupérer aussi rapidement leurs forces?..
Soldat OS: M´dame! Nous sommes attaqués par l´armée de Black Hole! Mais ils ne sont pas tous seuls, ils ont avec eux une armée alliée!
Nell: Comment?! Aïe! Ca promet d´être plus difficile que prévu! Quel est cet allié?
Soldat OS: ... À vrai dire, je n´en ai aucune idée, ils ont une drôle de couleur... Le marron, oui c´est ça, marron!
Nell: Nous aurons donc deux ennemis... Informez les nations alliés de cette découverte inattendue, il faut qu´ils soient capables de contrer leur offensive à temps! Andy, il va falloir y aller maintenat!
Andy: Encore? Mais ils n´ont pas finis de nous envahir?!
(fin de la première partie du dialogue)

Richard: Hmm hmm hmm... (rire "muet", bouche fermée quoi...) Cette alliance est tout ce qu´il y a de plus bénéfique pour notre chère armée, et je n´ai même pas eu besoin de verser un sous pour cela! Quoi de mieux que d´agrandir la microscopique nation qu´est la notre afin de mieux imposer son monopole? Tu es bien d´accord avec moi Stan, non?
Stan: Ha ha ha! Bien sûr! On ne fera qu´une seule bouchée de ces lavettes, ils ne savent même pas de quoi on est capable!
Richard: Hmm hmm hmm, voilà comment il faut penser, tu devrais en prendre exemple Mike...
Mike: ...je n´aime pas ça... Pourquoi devrait-on envahir ces nations alors qu´elles ne nous ont jamais rien fait?
Richard: Jamais rien fait? Ils ont pris toutes les terres disponibles, Brown Asteroid n´a eu le droit qu´à une terre minuscule et a sombré dans l´oubli, d´ailleurs ils doivent être surpris par notre apparition remarquée... Et ça les empêchera de réduire à néan notre nation!
Mike: Ces types là, à Black Hole... Ils te manipulent! Ils n´agissent que pour avoir ce qu´ils veulent, et rien d´autre!
Richard: Et alors? Tant que nous, on a ce que l´on veut, je ne vois pas le problème... Bon trève de bavardage, Stan, je compte sur toi pour leur donner une bonne correction tu auras Helmut à tes côtés pour cela, ça devrait être facile comme ça... Quand à moi, je dois donner une bonne correction à ce malpoli de Mike...
Mike: ...

---

C´est fini pour le moment, mais j´ai la flemme de faire plus, et pis, je crois que c´est un peu confus nan? :p) (et en même temps ça ressemble un peu à une fic...)

Bon c´est tout pour aujourd´hui...

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 07:30:15

Pauvre Stan il se farci Helmut -_-´

MP
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:38:30

Bah, de toute façon, ce sont tous les deux les "hommes forts" des deux armées des nations ennemies, donc... :p)

MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:03:54

Alors...

Pendant cette période d´impossibilité d´accès au net, j´ai essayé de faire une scène de "Super Pouvoir", et ça donne ça:

http://bordelahyper.site.voila.fr/super_pouvoir_beta_1.PNG
http://bordelahyper.site.voila.fr/super_pouvoir_beta_2.PNG

C´est pas très recherché, mais la flemme de toute façon de faire plus développé :p)

Et sinon, quelques parodies de Super Pouvoir:

http://bordelahyper.site.voila.fr/parodie_1.PNG
Ca doit vous rappeller quelque chose sur AW trucage ça nan? :-d
http://bordelahyper.site.voila.fr/parodie_2.PNG
Gros cul oui, mais qu´est-ce que ça doit être en relais avec Olaf... :fou: ^^
http://bordelahyper.site.voila.fr/parodie_3.PNG
Euh... Ben quoi?.. Hé, j´vous vois bander de loin vous! :fou: ^^
http://bordelahyper.site.voila.fr/parodie_4.PNG
Confondez pas avec Bouletisme... (la boulémie, c´est quand on est super maigre parce qu´on arrête pas de vomir ce qu´on a mangé :fou: ^^)

:dehors:

MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:36:24

Bizarre, l´écran de fond me rappelle quelque chose...
Hmmm?
...
L´arrière fond du RPG? Oui, mais celui-là il vient de...
Ah! :)

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:38:01

Pour le parodie_3 non hyper, franchement pas^^

MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:45:49

Grobourrin_II Posté le 20 novembre 2005 à 19:36:24
Bizarre, l´écran de fond me rappelle quelque chose...
Hmmm?
...
L´arrière fond du RPG? Oui, mais celui-là il vient de...
Ah!

Nan, à l´origine ce truc, ça vient de la vague noire de Maverik:
http://bordelahyper.site.voila.fr/vague_noire.PNG
Regarde le premier plan semitransparent... :sarcastic:

Sauron007 Posté le 20 novembre 2005 à 21:38:01
Pour le parodie_3 non hyper, franchement pas^^

Chuuut Sauron, j´essaye de faire une diversion! :fou: ^^

MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:06:06

Nan mais je le savais Hyper ^^
Je me disais juste que...
Euh... Enfin bref ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:09:12

Hyper : En fait essaye de faire le malin alors que t´avance pas^^

MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:11:14

Sauron007 Posté le 21 novembre 2005 à 18:09:12
Hyper : En fait essaye de faire le malin alors que t´avance pas^^

Et alors? C´est pas un peu ce que tout le monde fait? :fou: ^^

Enfin moi pour le moment, faut que j´évite de...
WAYAHAA ELLE M´A REPÉRÉ!! CASSOOOOOS!!!

:dehors:

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:29:56

Tu as peur de sami? :rire:

MP
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:32:23

Nooon, je parlais pas d´elle, je parlais plutôt de l´autre boulémique, elle pourrait me vomir dessus :peur:
Et ça doit sentir le dyban ça :fou: ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:31:10

Entre nous elle est particulièrement moche^^ Elle ressemble vraiment à ça?^^

MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:07:37

Candy se croit belle, alors qu´au bout du compte (enfin, même pas au bout, dès le début on s´en aperçoit :o)) ), elle est vraiment moche, et oui, c´est vraiment à CA qu´elle ressemble... :fou: ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:37:47

C´est Candy ce ... truc? Et beh, ils doivent hair une "Candy" à Nintendo ><

Raptor-cheat Raptor-cheat
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:59:57

:bravo: a toi de t´etre lancer dans un "jeu" virtuel tu as deja de tres bonne bases !! !
par contre pour le reglage du niveau d´intelligence de l´ennemie sa va etre tres chaud :oui:

mais bon j´espere que tu finiras vite !! ! (si tu as des bonne images MET LES ! :fou: )

Raptor-cheat Raptor-cheat
MP
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:04:49

si je puis me permettre une suggestion sur une certaine unitée que plusieurs des joueurs je suis certain serait content de voir cela serait: Un VTB pas tres puissant et ne comportant pas un deplacement de beaucoups de cases (5 maxi) et qui pourait sur la tere transporter aussi bien des unités d´infanterie que des blindés (mega-tank; neo-tank ...)

voila sur ce je te laisse vaguer à tes occupations :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment