En effet, je n´en ai absolument rien à foutre
Nan nan c´est pas vrai ^^
==>Pour la charte, tu as toujours Advance Wars Net
J´ai dis CRÉER la chartre des dommages, j´ai pas dis que j´avais besoin de connaitre tous les pourcentages
Faire un tableau quoi !
Sinon : Whhaa des minis-canons de toutes les couleurs ^^
-Milka- Posté le 05 novembre 2005 à 21:08:56
Faire un tableau quoi !
Exactement, un fichier-tableau contenant tous les pourcentages d´attaque... Un array plus précisément
Sinon : Whhaa des minis-canons de toutes les couleurs ^^
Ca va être marrant avec les Rayons M et les usines aussi ^^
Gnéhééhéé, j´ai une petite image qui devrait bien vous interesser...
http://bordelahyper.site.e.voila.fr/editeur_carte_4.PNG
Ca serait fun hein?
Avec par exemple 3 ennemis avec pleins d´unités prédéployées et quelques bases...
Voilà, c´est tout pour aujourd´hui ^^
(mais soyez gentils, commentez s´ils vous plait, j´en ait marre de faire des bides XD)
Maiseuh, arrêtez de bouder mon topic! ^^
En fait, ça vous interresserait la "maquette" du scénario? Mais attention quand même, parce que ça pourra un peu gacher la surprise, mais en même temps, le jeu risque pas trop de sortir un jour, donc...
On pense même qu´il sortira jamais XD
Avec un tel défaitisme, oui ^^
Nan mais le problème, ce sera plus un problème technique que... euh... un problème de technique ^^
Le problème technique, c´est que le programme avec lequel je fais le AW est assez lent, et a tendance à parfois planter... Sachant qu´il faut faire pas mal d´analyse du terrain et des unités qui s´y trouvent pour faire une IA, ça risque de pas très bien se passer... :/
Et quand je parle d´un problème de technique, ben ça, c´est une histoire de savoir comment faire ceci ou celà (c´est à dire par exemple, comment calculer les trajectoires possibles par les unités...)
Ouais je vois... Bon va falloir débloquer les crédits et recruter une équipe de pro pour t´assister !
(amène Bandy et Arbuckle chez Hyper)
Tiens, je te fourni même le pc, plus un crédit de 20€ par jour pour les nourrir^^
Euuuh non merci, je crois que je vais faire cavalier seul... ^^
Ben quoi? Je t´ai proposé une équipe de choc !
Équipe de choc dans le sens qu´ils arreveront à exploser leur écran rien qu´en faisant planter la machine ^^
Ben quoi? Ils metteront de l´ambiance ! Chuis sur que tu t´ennuis tout seul^^
Ce qui m´ennuis surtout, c´est d´être entouré par des boulets quand je "travaille" si tu vois ce que je veux dire ^^
(voit qu´il est tout seul autour d´hyper puisque bandy et arbuckle sont virés)
J´ai peur de comprendre^^
kelkun pe mexpliker comen tu conte faire pour créé 1 jeu?
c pa grave
Moi désolé j´peux pas t´expliquer...
MacP Posté le 12 novembre 2005 à 13:02:46
kelkun pe mexpliker comen tu conte faire pour créé 1 jeu?
Sois plus précis, ta demande n´est pas très claire...
c mort sur les forum je crois que je suis le seul snif