Yad : Ouais; c'est pas ainsi que je l'entendais mais bon :o
Samus : Ben y a 5 ans; si :o
Y a 5 ans j'avais pas internet
(en fait si, depuis 2000... quand j'y repense... j'avais téléchargé l'etajv pour pc gratos, avec les cheats codes consultables, c'était cool )
A l'époque l'ETAJV était gratuite; y avait la mascotte et le site c'était bieng *accent de toulouse* ^^ Maintenant... What else?^^
Tiens vous avez vu qu'il y a encore eu un accident à la centrale nucléaire de Tricastin? xDDD
Ca fait peur quand on pense aux autres centrales ^^""""
Et également que la Lybie a coupé les relations avec la Suisse depuis que le fils du dictateur a été arrêté brièvement pour violence xDDD Chaud xD
Ben c'est jv... Qui s'adapte à la génération des jeux vidéo, de la merde
Sinon le Tricastin je sais pas ce qu'ils foutent là-bas franchement... Ils ont que des Bernard comme ingénieurs ?
J'ai pas entendu pour la Lybie^^ Par contre l'Irak est interdit de JO, j'ai hâte de voir la Chine aussi interdite de JO pour le Tibet... oh wait.
Samus : Ouais ben faut peut-être pas s'adapter justement... ^^
Ben ils ont des Bernard et surtout Tonton-Fred comme directeur^^
En tout cas; les rejets; la pollution de l'eau présente depuis 20 ans; l'irradiation aujourd'hui... Enjoyyy xDDD
L'Irak interdite de JO? Chaud. Et par contre le Soudan peut y aller...? ^^
Ben ils en parlent pas trop pour la Lybie ^^" Il est trop abusé ce type xD
Bon faut peut-être que je mange...
Oui j'aime bien qu'ils s'en rendent compte que maintenant Heureusement que je ne bois pas d'eau, que de l'alcool :bad:
Toutes façons Obama va arranger tout les problèmes du monde quand il sera président ^^
XDD
Y en as qui ne carburent qu'à l'alcool; la bibine; c'est un choix xDD
L'eau ça craint :o
Mais avec; ne serais-ce que la douche; ils sont en contact quand même ^^ C'est bête hein? ^^
Obama? Il va surtout en créer je crois xD Il est trop bizarre ce type; il cache quelque chose...
Je suis pas sûr que dark prenne des douches, sinon il trainerait pas si souvent dans des bars^^
Sinon Obama, ben j'en sais rien, en tout cas il a quand même réussi à dégager l'autre dinde (^^) de la course à la présidentielle et je lui en remercie bien xD
Pourtant Hilary > Obama :/
Ou pas ? ^^
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Test_:_%C3%AAtes-vous_vraiment_con_%3F
xD
Omg ça c'est du test xD
Samus : Dark il aime pas trop se mouiller; c'est vrai :/
Il préfère sentir le phoque mort ^^
Ben oui il a réussi; mais bon; on sait tous pourquoi il a réussi ^^" (J'fais pas un dessin xD)
Ouaip et j'ai eu du mal à le terminer
Sinon Obama, j'ai pas compris, peux-tu être un peu plus précis ?
Toutes façons, que ce soit lui ou McCain je m'en fous, mais pas Cliton... Donc je suis heureux xD
Ben j'ai pas trop cherché à le terminer; j'ai un peu zappé :o
Mais je suis sur qu'il y a de vraies réponses
Haha John McCain ! Ca c'est du winner ^^
Première interview; il dit que l'Iran héberge Al Quaïda
Enorme le test XD
Ben oui tout ce qu'il y a dans le test est incontestable Et y a même Napoléon ^^
Oui avec McCain en tout cas on risque de passer 4 ans assez... sympa avec nos amis du Moyen-Orient xD
Si la frite gagne, ce sera comme en Russie en fait
Le président change officiellement, mais le vrai donneur d'ordres pas vraiment
Ben c'est bien la Russie je trouve ^^
On n'en doutait pas une seule seconde
Ouais enfin ça dépend de quel côté on se trouve
Quand dans 5 ans la Russie aura pris le pas sur l'UE on l'aura bien dans l'os
Tu devrais remplacer Russie par Chine, ca serait déjà plus crédible