CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Ville du Forum AwDs *

DébutPage précedente
1234567891011  ... 609»
Page suivanteFin
vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:14:34

Mais bon, heureusement, j'ai le 20ème message !

Premier chiffre rond :-d
Et vive chaton :-d

• Attends patiemment les messages des rageux jaloux*
ChiffreRond ChiffreRond
MP
Niveau 6
22 juillet 2008 à 01:52:18

Chiffre Rond ne se donne pas la peine de prendre de vulgaire chiffres rond a un seul zéro voyons.
Chiffre Rond te laisse la joie superficielle de prendre cette denrée pourtant peu importante, dans l'espoir qu'un jour tu te soumettes à sa supériorité.
Incline toi, misérable manant, jamais tu ne m'atteindras !

MAINTENANT, PAYE TA GABELLE ! :noel:

Yadurm2 Yadurm2
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:11:09

Je plussoie, un seul 0 c'est pas un vrai chiffre rond :(

Et si on raisonne comme toi, chaton, le premier chiffre rond c'était 10, donc t'es pwned :o))

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 11:21:01

Jerry sur le lien de bandy :noel:

Y a des bonnes astuces en fait^^ Sauron devrait le lire en détail :noel:

vilainchaton vilainchaton
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:31:46

Même po vrai :(
Le premier chiffre rond atteignable en changeant de page, s'po rien :(

Yadurm2 Yadurm2
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:39:07

Oussi ? :o))

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:34:26

Hum sur ce coup là; je plussoie ^^ C'est pas vraiment un chiffre rond :o

Yad : Non; Mongolito c'était l'Espagnol machiste qui vivait dans sa voiture et qui s'est barré ^^
Il a été remplacé par une bidasse incompétente pleine de tocs; Blatte-Man ^^

Ca craint c'te boîte XD

Bandy : Merci pour les conseils; mais bon; il mange parfois des trucs bizarres aussi... Mais je ne désespère pas de l'écraser sur le chemin du boulot xD

Quand au topic locké; tant pis ^^" Au moins, celui là ne le sera jamais xDDD

Bon faudrait que je réfléchisse un peu à aw-city... ... Ah non j'ai pas le temps :noel: Faudra que j'y réfléchisse à la rentrée si j'ai plus de temps :o

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:06:30

Chaud Sauron qui n'a jamais de vacances xD

Ta boite craint trop je crois, il faut envisager la grève ou la révolution^^

Yadurm2 Yadurm2
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:09:11

Yad : Non; Mongolito c'était l'Espagnol machiste qui vivait dans sa voiture et qui s'est barré ^^
Il a été remplacé par une bidasse incompétente pleine de tocs; Blatte-Man ^^

===> ... C'est encore pire que ce que je ne le pensais alors XD

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:10:25

Cyril Dessel powa :-d

On notera l'eternelle deuxième place de Sandy Casar, qui doit quand même bien avoir les boules :noel: (C'est la 4e je crois, en 2 ans xD)

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 21:48:55

C'est pas faux, mais il a quand même gagné une étape l'année dernière, et est meilleur français au général :oui:

C'est pas mal :noel:

DarkYojimbo DarkYojimbo
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:06:17

Le meilleur français, ça veut dire top 30 ?

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:18:34

Casar est 18ème, ce qui est plutôt pas si mal quand tu vois les coureurs qu'il y a devant lui (et des bons, il y en a :/) ^^

Yadurm2 Yadurm2
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:59:09

Et parmi les 17 qui sont devant, y'a combien de dopés ? :noel:

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 06:47:16

Yad : C'est pas la question le dopage.
La question est de savoir : Combien sont MIEUX dopés que Casar? Parce qu'y a sûrement une partie qui se dope comme lui mais qui est meilleure; simplement ^^

Quand à la partie sur Blatte-Man; et oui; ça craint :noel: Mais bon; à côté des pleurs; ça permet de rigoler un peu ^^ Avec ce genre d'expressions; moi et mon collègue on s'amuse quelques temps ^^"
Mais j'ai essayé de lui faire comprendre que c'était une erreur de la nature ^^
Dans les rayons du dépot; avec mon collègue; on colle des étiquettes jaunes sur toutes les erreurs qu'on voit (parce qu'on en a marre de les corriger^^). On a dit aux deux bidasses qu'elle était la fonction de ces étiquettes. Ben la semaine dernière; il m'a tellement gavé; que chuis aller le voir et je lui ai collé une étiquette une dos :noel: Il avait pas l'air de comprendre le message :o

Samus : Ben si; chuis en vacances le vendredi 1er Août au soir. Samedi matin, 8h45; chuis dans l'avion pour mes vacances; et je reviens le samedi 23 août pour reprendre le lundi :noel: Avec ma soeur qui se mari le mercredi xD Donc le temps; j'en ai pas trop :o

En revanche; oui la boîte craint :noel: Mais bon; comme j'ai l'intention de faire une formation diplômante d'ici un an; j'ai pas vocation à y rester encore trois plombes xD

Yadurm2 Yadurm2
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 09:08:59

La question est de savoir : Combien sont MIEUX dopés que Casar? Parce qu'y a sûrement une partie qui se dope comme lui mais qui est meilleure; simplement ^^

===> Pas faux ^^"

EXPLDR les étiquettes :rire: XD

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:38:48

Les français ne se dopent pas :non: :noel: Les seuls qui se sont dopés, ils gagnaient au moins (Hinault, Fignon...) ^^

Jerry pour les étiquettes :noel:

Sauron : tiens, je pars à peu près durant les mêmes temps que toi :fou:

-milka- -milka-
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:40:45

Pas mal les étiquettes xD

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:10:20

Je sais pas pour vous... Enfin bon, les CSC craignent un max. Vu leur stratégie en carton, ils vont sûrement perdre le tour, alors qu'ils auraient pu le gagner en attaquant plus tôt on en faisant partir Franck Schleck à la place de Sastre !

Le suceur de roues va gagner, enjoy :sarcastic:

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:11:03

Samus : Mouais, se doper pour arriver aux résultats qu'ils ont eu; fiasco ^^
Gnéhéhé on va peut-être (pas :noel: ) se croiser en vacances ^^

Gnohoho je pourrais presque faire un blog avec toutes les conneries qu'il fait par jour ce Blatte-Man ^^

Sans oublier la dernière fois; parti avec l'apprentie commerciale de l'agence (la belle fille du responsable; piston power); faire des essayages aux gonzes du Conseil Général; il a pas arrêté de l'engueuler et il conduisait comme un dingue (90 dans les villages xD)
Le top étant; elle nous a raconté; qu'à chaque fois qu'un mec du conseil général essayait un vêtement; il le repose négligeamment. L'autre passer derrière et le reployer correctement en attendant qu'un autre gugusse vienne le déployer pour l'essayer :noel:
Je peux aussi citer ses découpages dans les cartons; ses dessins sur les feuilles pour les clients ou encore sa lubricité ^^

Bref il craint Blatte-Man ^^

Par contre; avec mon collègue; on a pensé à une gamme dérivée où les enfants joueraient avec leur blatte-man en plastique dans les cours de récrés. Selon le model; soit le blatte-man à torturer (tu peux lui arracher les membres; du faux sang gicle et quand y a plus de sang; faut lui en réinjecter avec une seringue directement dans le fion); ou encore blatte-man le super héros qui combattrait le bien (et oui; il fait le mal); aidé de ses supers pouvoirs (frottements de mains; regard lubrique; phrases détonnantes; blagues que personne comprend) et avec des accessoires...

Enfin y a de quoi faire ^^ Tient à savoir aussi qu'il arrive; avec l'autre bidasse; à boucher les toilettes à force de faire des loutres* ^^ (*ndlr : des gros cacas :D )

Tiens l'autre aussi il en tient une couche ^^ Quand il est aller aux toilettes la dernière fois; c'était bouché; alors il a pris un carton; a récupéré sa loutre à la main dans les toilettes et a jeter le tout dans la poubelle :noel: Ou encore le dernier jour avant ses vacances; il a été surpris par une commerciale entrain de se pochtroner pendant les heures de travail avec les voisins de l'entreprise d'à côté xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment