CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Ville du Forum AwDs *

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 609»
Page suivanteFin
SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:54:22

Bien sûr, sinon il s'en aurait pris plein la gueule ici ^^ (à défaut de s'en prendre plein sur Warcraft... ^^)

Yadurm2 Yadurm2
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:58:45

XDD

DarkYojimbo DarkYojimbo
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:45:48

Bah, les vannes, sur warcraft, ça tourne pas mal faut avouer ^^. Et pas toujours dans le meme sens.

Bon, et bien adieu. Au moins pour une semaine.

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 06:24:04

Ouais dans une semaine il retrouve un PC ^^ Mais comme je serai parti à ce moment là... !

C'est vrai sur warcraft y a beaucoup de vannes qui finissent sur Dark. Sinon c'est sur son ami Link xD

Yadurm2 Yadurm2
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:03:41

Moi aussi je vous dis vouaw :chaton:

A dans 3 semaines :noel:

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:21:35

Bonnes vacances Yad et Dark :noel:

Hé Sauron, il reste plus que nous sur le forum non ? Chaton ne poste plus ><

Concernant les vannes, il est facile d'en faire sur dark, limite parfois il nous tend la perche... ^^ (remember son "parler" aux filles XD)

Juge_KnuckLes Juge_KnuckLes
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:52:56

Ah non, je suis là moi !.. Enfin, presque. :o))

J'ai juste la flemme de poster et de lire le topic — au fond, j'm'en fous genre, du sport. :fou:
'fin bref. Mais je suis là. :o))

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:14:23

Ben t'as intérêt à poster plus pour meubler ce topic^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:13:54

Hyper power :D
Que fais-tu de tes vacances?^^

Samus : Ben Chaton il est très occupé :(
Oui il va bientôt rester plus que nous; pour 4 jours puisque je pars aussi bientôt ^^"
:lovsamus:

Et effectivement; Dark tend des perches multiples ^^ On est obligé de les saisir xD (Quel macho ^^")

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:26:45

Gnoho en fait il restera vraiment personne à part Chaton et Hyper xD

Pas grave; la ville prendra du repos avant la rentrée et (peut-être) le retour de quelques mises à jour ^^

Yeah pauvre Dark; il craint vraiment à mort ^^
Sa vie sociale est un fiasco ^^

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:47:52

Ah, ça fera du bien quelques màjs, surtout lors de la rentrée en prépa :fiasco: :fou:

Oui dark est un nolife hélas pour lui xD Il va peut-être devenir joueur pro de poker ou de magic, qui sait :(

MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:44:02
  1. SamusQueen
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 13:14:23
  3. Ben t'as intérêt à poster plus pour meubler ce topic^^

:d) D'accord.
Commode, chaise, table, tabouret, bar, table basse, canapé, armoire, étagère, euh... et le reste chez Ikea.
...
:o))

1. Sauron007
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 17:13:54
  3. Hyper power :D

Que fais-tu de tes vacances?^^

:d) Rien de bien intéressant. Je suis immobilisé "là où je suis" à cause de l'épicerie de mes parents... 'faut que j'aille les aider tous les jours, et après, j'en ai trop marre et je suis trop crevé pour faire autre chose...

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:06:09

J'espère au moins qu'ils te payent^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:46:03

Samus : T'as pas envie d'aller en prépa? xD
Dark champion de magic? Hum... Ou pas? ^^

Hyper : XDDD
Ben faut bien rendre service ^^ Maintenant; j'avoue; ça doit pas forcément être drôle ^^"

Raison de plus pour venir ici et nous raconter plein d'anecdotes :D

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:43:00

Ben si j'ai envie, mais disons que j'ai envie de profiter de mes derniers instants de libérté avant longtemps xD

Uhuh Warcraft powa ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:49:13

Derniers insants de liberté? Hum il te reste encore un mois! xD

Si ce n'est pas plus ^^"

Oui Warcraft power :( :( :( Faudrait y jouer un soir avant que je parte si t'es dispo ^^

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:01:54

Ben je suis toujours dispo vers 17h-18h mais après, c'est plus compliqué...
J'ai lu les guides des MYM sur les matchs ups, c'est super bien expliqué en tout cas oO (mais en anglais ^^)

Oui un mois, faut que j'en profite à fond ! :nolife:

MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:58:45
  1. SamusQueen
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 13:06:09
  3. J'espère au moins qu'ils te payent^^

:d) Plus ou moins... comme je ne suis pas "déclaré employé", ils ne sont pas obligés de me payer... mais bon, ils sont pas salaud non plus, hein, normalement, ils me payent. Et puis, j'ai droit à quelques petits privilèges, même si ça compense pas l'emmerde cause : tous les jours, je peux prendre 3€ de goûter (ou de truc à grignoter) et de boisson (en tout, hein) sans avoir à les payer. C'est déjà ça, mais c'est pas si génial que ça.

1. Sauron007
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 18:46:03

Hyper : XDDD
Ben faut bien rendre service ^^ Maintenant; j'avoue; ça doit pas forcément être drôle ^^"

Raison de plus pour venir ici et nous raconter plein d'anecdotes :D

:d) Ben je sais bien qu'il faut que je leur rende service, parfois je refuse de partir alors que mon père me dit que je peux y aller... Je lui fais pas confiance, il surveille (presque) jamais quand il y a des clients. Mais ça, c'est quand je risque de le laisser tout seul, sinon je pars sans trop me faire de souci.
Mais le truc, c'est que je m'emmerde tellement là-bas que j'en suis allé jusqu'à faire des grilles de Sudoku en premier lieu (j'ai commencé l'année dernière je crois), et comme j'ai fini le "cahier à grille" (100 grilles, plus celle de la couverture :fou: ) cette année, je me suis mis aux mots croisés et les mots fléchés du journal du jour, plus la grille de Sudoku qu'il y a des fois — par contre, je lis rarement le contenu, sauf quand il est question de chinoiseries (genre, les "mesures de sécurités" qu'ils ont mis en place, m'enfin je ferais mieux de me taire tout de suite, sinon ils vont s'en prendre à moi, haha.).
Et comme il y a une télé du "côté privé" (enfin, y'en a deux, plus la réserve), celui auquel les clients n'ont pas accès, j'me suis mis à regarder... Des Chiffres et des Lettres. C'est dire si je m'emmerde. :fou:
C'est presque impossible de s'assoir là-bas : en tout, doit pas y avoir plus de 5 chaises, mais la première est cassée (on peut voir la mousse), les deuxième et troisième sont des chaises pliantes bancales, la quatrième est en fait un tabouret haut qui fait mal aux fesses, et la cinquième... je sais plus, mais je peux pas la déplacer. Et comme les clients viennent un peu n'importe quand, à part quand je vais aux toilettes et que un de mes parents s'occupe de la caisse, je peux pas rester assis. (Chiottes powaaaa ! :fou: ) Au final, j'ai toujours mal aux jambes, et j'ai même tendance à boiter (si, si...) de la jambe droite quand j'ai trop mal.
Pis ce poste de caissier... il m'énerve. Certains articles passent pas à la douchette (le truc à laser pour les codes barres) et le prix est même pas indiqué, 'faut toujours peser les fruits, quand y'a des bonbons, 'faut les compter UN À UN, et les clients m'insupportent pour la plupart... y'a des lents, des bruyants, des agités, des touche-à-tout (que je remercie d'écraser les fruits, qui alors pourrissent, et qu'on doit alors manger parce qu'ils sont invendables)... Mais y'a aussi la caisse... on doit lui changer les rouleaux à tickets, mais aussi le rouleau "d'archive". Le truc, c'est que c'est assez long, et que la caisse est inutilisable pendant cette période, et si la caisse vient à être à court de papier, elle n'est pas utilisable non plus... seulement, les clients eux, ils viennent en toutes circonstances. (M'enfin bon, ceux qui se mettent à se foutre de moi sont rares, encore heureux, sinon je leur balançais la caisse sur la gueule. :fou: )

Sinon, tu veux une anecdote à la con ? Ben, euh, j'ai acheté un connecteur wi-fi pour ma Wii et ma DS récemment, mais les deux jours où j'avais mangé de la choucroute, il était impossible de jouer via le connecteur. :fou:
(En fait, c'étaient les deux jours "initiateurs", car par la suite le machin n'a pas arrêté d'en faire des siennes... 'faut que je réinstalle le programme à chaque fois, c'est super long et chiant...)

Voilà, c'était le "pavé Hyper". :fou:
Au fait, c'est qui qui s'absentent du forum pour partir en vacance ? C'est... Vraiment tout le monde sauf nous trois ? :fou:

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:27:27

Samus : Gnoho de l'anglais? Horrible^^
17h => 18h? Mort today (^^); mort demain et probablement mort vendredi... ENJOY XDDDD
Encore que; un espoir subsiste pour vendredi... !

Hyper : Gnoho tes journées ressemblent à des journées galères^^
Mais bon 3€ de goûter; c'est quand même de l'esclavage xD
Ben quand t'es à l'école; ton père se débrouille bien seul non? Et l'entreprise tourne ^^ Faut te détendre ^^
Aie des chiffres et des lettres; ça; par contre; c'est très mauvais (rires)
Pis si tu veux pu de bonbecs à compter; mange les tous xDDD

Sympa l'anecdote (qui a l'air de se poursuivre) t'as vraiment pas de bol sur ce coup ^^"

Euh ben moi je pars samedi matin; donc j'vais pas trop pouvoir te tenir compagnie j'en ai peur ^^"

SamusQueen SamusQueen
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:07:47

Vendredi c'est probablement le jour où je pourrais le moins ! Enjoy !

Sans compter Orange qui me coupe la livebox tout mercredi et qui la remet aujourd'hui... ^^" :fiasco:

Gnéhé pavé césar Hyper, flemme de lire xD Par contre t'es pas beaucoup payé, ça craint ^^

Et sinon, je pars également samedi matin, donc... ^^"

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 609»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment