Samus : Désolé c'est pas de ma faute; c'est la faute à Gb
Chaud Orange qui fait ce qu'ils veulent? xDDD
Lit le pavé à Hyper; ça vaut le coup ^^
Il va rester Hyper et Chaton sur le forum xD
Je le lirais samedi, quand je serais tout seul sur le forum xD
Car je pars dimanche, et pas samedi... :super: ^^"
(Réponse en retard, mais osef.)
Sauron : 3€ de goûter chaque jour, mais je suis quand même payé... mais comme j'ai pas réellement besoin d'argent, je leur demande de me passer, genre, 100 ou 150€, et de mettre le reste dans mon compte. J'suis pas très optimiste, alors je préfère faire des réserves d'argent.
L'épicerie n'est pas ouverte toute l'année (d'avril à fin septembre), et le moment où il y a le plus de monde, c'est pendant les grandes vacances... c'est-à-dire pendant que je suis pas en cours. Pendant cette période, le magasin est ouvert toute la journée (de 8h à 20h) sans interruption, mais hors-saison, on ferme autour de midi. Donc normalement, mon père a pas tant que ça à surveiller hors-saison, donc les risques sont minimisés, donc... le problème aussi, mais seulement hors-saison, bien sûr.
Sinon, euh, le forum va bien être mort pendant cette période. Vous vous absentez combien de temps ? Parce que moi, je vais pas poster juste pour Chaton, j'suis même pas sûr qu'il le ferait pour moi, alors...
Je pars en vacances dimanche matin, donc voilà quoi ça sent le fiasco pout yoi xD
Gnéhéhéhé c'est pas grave de retarder d'une journée le départ xD
Pas très optimiste? Comment ça?^^ Faut l'être ! Motivé, motivé... ^^
Hum ça se trouve le reste ils vont le garder^^
Ben 3€ de goûter; moi j'ai 6€10 de ticket resto par jour xD
Gnéhéhéhé en fait l'épicerie est ouverte à temps complet juste pour te faire bosser xD Mais vous êtes dans quelle ville? oO
Oui le forum va être bien mort; moi je pars 3 semaines. Dark-chan devrait poster dès ce week-end ou début de semaine prochaine si tu l'aimes bien ^^
Je suis là moi ^^
Je me connecte et qu'est ce que je vois ? Piquionne à l'OL XD
Espérons qu'il ne réédite pas sa saison à Monaco...
Sinon bah le règne de Federer est terminé Oo
Allez je suis de retour dans une semaine quand il n'y aura plus personne ^^
Gné pauvre Federer quand même ^^" Il est complètement anéanti...
Oui Piquionne a l'OL y a de quoi rire mais bon; s'pa grave^^
Bon courage dybanne ^^
Moi je pars demain; je manque de temps et finalement j'ai moyennement envie de partir... ^^
Ca ne choque personne que je poste sur le forum alors que je suis sensé ne pas être là ? ^^
Sauron : J'peux pas être optimiste, avec toutes les mauvaises nouvelles que les médias ramènent. J'peux pas... trop. Je sais que c'est con, mais bon.
Les trucs avec l'argent quotidien... Ça correspond à nos "besoins"... au fond, j'ai pas besoin de me payer un "festin", hein. Les produits sont chers, certes, mais 3€, ça couvre nettement ce que je prends.
Je ne vais pas toute la journée à l'épicerie (encore heureux !), par contre j'y vais plusieurs heures par jour... tous les jours. J'ai pas de "journée de repos" ; et quand j'en ai, c'est généralement décidé la veille ou le jour même. En bref, j'ai jamais la paix, et j'ai pas de "vraies" vacances. Et après, il faut que mes parents se demandent pourquoi j'ai tendance à m'énerver facilement...
Je ne tiens pas à te dire où je suis... par contre, je peux dire qu'où je suis, en dehors des vacances, y'a pas tant de monde que ça. La population double durant l'été... m'enfin bon, j'vais pas me plaindre d'être dans un endroit "paumé", d'abord parce que c'est pas le cas, ensuite parce que je déteste quand y'a trop de monde ou d'agitation (nan, je ne vais JAMAIS à des concerts ou des trucs dans le genre)... bien sûr, je peux rien faire contre ça quand je suis à l'épicerie, et ça a tendance à me taper sur les nerfs quand je dois m'occuper tout seul de la caisse pendant que ma mère papote avec un(e) client(e) en parlant assez fort...
Ah au fait, j'ai encore une anecdote à la con.
Tout à l'heure, j'étais en train de faire des bidouillages avec un carte SD et... j'entends un "criiiic" derrière moi. Je me retourne, et je vois... rien. Mine de rien, je retourne faire mes trucs.
Cinq minutes plus tard, je réentends le même bruit, plus fort. Je me retourne... et je ne vois toujours rien. Ensuite, je regarde sur l'arrière de mon épaule gauche et... OH DIANTRE, UN CRIQUET !
...
Il est pas resté longtemps ici.
(Enfin, je dis un criquet, c'était peut-être une cigale ou un truc du genre, j'ai pas pris le soin de regarder. Au fond, je déteste ces trucs. )
Sinon, bon séjour. Et tant pis si t'es déjà parti et que tu ne pourras lire ce message qu'après être revenu ou si y'a Internet là où tu vas.
Bandy : Non ça veut juste dire que tu nous aimes; et nous aussi
Hyper : Ben certes; les médias racontent que des trucs triste; mais c'est fait pour >< Si tu forges ton opinion et ton humeur sur le JT de 20h; tu vas finir dépressifo-suicidaire^^
Comment ça t'as pas besoin de te payer un festin? Faut bien que tu manges équilibré non?^^
Gnéhéhéhé c'est secret où tu habites?^^ T'inquiète pas; j'vais pas venir chez toi te harceler ^^ A défaut du nom de la ville exactement; je peux concevoir que tu ne souhaites pas le dévoiler; je peux avoir le département? Histoire; simplement; de mieux situer tes malheurs ^^
Hum franchement ça a l'air galère ton histoire quand même xD T'y es par intermittence à l'épicerie; ce qui finalement doit être pire que d'y être en permanance car ça te bousille chaque jour ^^" Tu peux donc rien faire d'autre?
Et que tu te rassures; je déteste la foule aussi ^^
Gnéhéhéhé un criquet sur l'épaule. Le genre de truc qui me ferait flipper ^^ (Je hais vraiment les insectes.......)
Si c'était le cas; je ferai une campagne de Baygon pendant une journée entière ensuite xDDDDD
Merci; j'vais essayer de passer de bonnes vacances ^^ Je passe ce matin sur internet; avant de partir (^^"); j'avais deux trois choses à régler absolument et non; je n'ai ni internet ni ordinateur ^^
Note : Ta carte de visite n'est pas nulle :o
Bonzour Bonzour.
Vous voulez un rapport Irlanskiii ou paaaaaaaaaaaaaaaaaas ?
Nan mais parce que j'en fais un.
Qu'est ce qui se passe ?
Pourquoi l'ancienne cita a été fermé
tous les topics à + 100 000 mess se sont vus fermés et continués sur un topic "suite"
(J'prends mon temps, puisque y'a personne. )
Sauron (je sais, t'es pas là, tu liras une fois rentré) :
Oh, mais j'regarde le JT que rarement (et encore, pas celui de 20h), c'est juste que y'a les unes des journaux (parce qu'on en vend) qui sont souvent... 'fin bref. C'est pas la joie, mais j'ai jamais été très optimiste, alors médias ou pas...
J'ai pas besoin de plus d'argent que ça pour "un repas équilibré", puisque c'est pas moi qui prépare le miam-miam.
Comme je l'ai dit, je vais à l'épicerie de mes parents... et si je vais là-bas vers midi, je mange là-bas. Bon, c'est pas génial, mais c'est quand même mieux que ce qu'on peut servir dans des cantines scolaires.
J'donnerai pas plus d'indications sur ma position... parce que j'ai pas envie. Donc, voilà.
Ça à "l'air" galère, mais ça, c'est ma manière de le percevoir... je sais très bien que y'a pire comme situation.
Enfin, c'est quand même chiant.
Le coup du criquet... ben, en fait, si, ça m'a un peu fait flipper, parce que moi aussi je déteste ces bestioles.
Mais la campagne de Baygon, c'est une bonne idée.
Ah, et tu dis ça sur ma carte de visite maintenant, mais avant, t'avais dit un truc... m'enfin, je sais plus trop quoi, alors je l'ai plus ou moins retranscrit dans ma carte de visite.
Hyper Vs Criauet...
Plus pqssionnqnt aue Gb Vs Clqvier QWERTY.
Saleté ><
Puzzle league DS : CKID 6CARJ XN89FG4
code club nintendo , s'il y en a encore qui les utilise
Arf...
Je dois poster un message pour atteindre mes forums favoris...
...
C'est pas possible, autant de Haine...
Le site de la ville, il est toujours mis à jour ?
_> ok j'avais pas lu le premier message.