Bien allez zou je m'éclipse. Bon appétit à vous !
Bonne app
Salut, j'ai pas suivis les mecs, il s'est passé quoi avec les anciens modo du coup ?
Gnap² n'a pas été satisfait de leur travail et ils ont donc été remplacés car Case, qui en plus de les remplacer va leur montrer l'exemple.
Tout à fait.
virés pour incompétence
Incompétence ? Vous m'aviez tout l'air d'être compétents pourtant.
pas assez visiblement
C'est l'intention qui compte.
On a pas réussi. Tant pis, l'important c'est de participer !
dur d'animer un forum quand 80% des membres qui le fréquente ne comprennes pas l'utilité d'un telle forum
Je me voyais pas du tout faire pleins de topics alors que je bide dès le premier.
Case va connaitre ça.
Vous aviez eu des consignes claires, où on vous avez juste dit "Modérez "
on a eu zéro consigne c'est la le problème
en fait si, on a eu droit à un "animer les forums" et c'est tout, wokl et moi avant fait la moitié des topics sur PGW, la plupart on bider, et pourquoi on t'ils bider? parse que la plupart des gens qui viennent sur le forum le font juste pour donner leurs avis sur le salon
c'est vrai que ça doit être compliquer de modérer un forum fantôme, pour l'animer encore plus.
C'est case qui gere mtn.
Bonjour à vous ! Comment cela va ?
Oui pour l'instant comme j'expliquais un peu dans les pages précédentes, les objectifs seront modestement ambitieux (oO) dans le sens où pour le moment le but principal du forum est de capter un noyau dur d'une poignée d'habitués réguliers. Que nos tribulations, envolées lyriques et délires gentillets donnent envie aux gens de repasser. Toutes proportions gardées, c'est un peu la politique que j'avais entrepris pour le forum Gameboy afin de redynamiser l'endroit. On va voir si la Force sera avec moi sur ce coup-là.
Et dans le même temps essayer de faire assimiler l'idée que le forum sert également à proposer VOS évènements et salons en tous genres. En plus des grands salons, conférences mondialement connu. JV.com veut promouvoir les organisations locales !
Salut et encore bonne modération case2000 ! Ça va bien, je t'en remercie et qu'en est-il de toi ?
Coucou . Je te remercie !
Ma foi pas trop mal non plus, je me prépare à partir bientôt en cours, m'apprêtant à débattre avec force d'ardeur, de conviction et d'arguments sur la corruption et l'impuissance du syndicalisme en France. Je suis en train de charger mon révolver, histoire de tirer dans le tas. Cela va dégagrer !